MDR c´est clair,on se demande ce que ça à voir avec le jeu en lui même.......bon bref,on est sur jv.com,donc en avant la rigolade!
au fait,juste une question,le fait de voter,ça apporte quoi?
j´veux dire c´est assez inutile,non?
les persos votés en tête,ils y gagnent quoi?les votes seront envoyé a namco,afin que les devloppeurs en tiennent compte ds le prochain opus?
comme si les forums de jv.com avaient un tel appui!
on est pas sur TZ!
mais comme je dis,la raison c est juste pour faire ds l´inutilité et la rigolade!