CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le plus nul de tous les personages.-_-

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2003 à 09:51:16

C´est quel personnage:
- que vous ne pouvez pas suporter.
- que vous trouvez nul en technique.
- qui a une faiblesse par rapport aux autres.
- qui a un autre désavantage.
Voil@!

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
20 septembre 2003 à 11:22:28

Christie/Eddy biensûr!! Quelle horreur que de jouer contre ces persos maniés par un pote ki connait 2-3 trucs et ki les fait tt le temps!

[sk8er_boi]
[sk8er_boi]
Niveau 6
20 septembre 2003 à 11:48:46

pour TTT mwa c alex/roger ! un kangourou ds un jeu de combat ! mankeré + ki mette poney ou un lutin ( ah non ça sa c déja fé ds SC2 ! )

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2003 à 12:43:10

lol, j´comprends.^^

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:42:36

ben pour moi le plus ridicul c kuma mais bon c un bon peso

jinyang
jinyang
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:17:51

pour moi celui ki ser le + a rien c´est bien combot... devrai plutot se creser la tete a trouver de news perso ke de mettre un clone de chak perso ! !!
surtout kil ne fai pa de bruit ( sof c brui de casserol ke je sais pas commen on fai), et na pa de stats superieur o otre ( il orai pu etre + rapide ke les otre kan meme ! !!)...enfin bon inutil koi ! !

par contre jtrouve ke unknown est plutot pas mal, ds le sens ou on peut changer de perso a chak foi ! !

je trouve sa vrt super et sa donne o jeu une nouvelle dimension ! ! sa devien le perso le + redoutable pr certain du coup :rire:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
20 septembre 2003 à 16:10:00

combot il suce mais pinochio ( mokujin) suce encore plus

jinyang
jinyang
Niveau 7
20 septembre 2003 à 17:54:51

jingobilobab_9 . .. c un cadeau ke tu nou fai la . ...

bon jla sor avt ke qqn la sorte avt moi . .

et ta m* elle s* ?

c t faible . . :( et grossier ! ! :honte:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 septembre 2003 à 21:16:40

A part ça y´a pas besoin de mod... -_-

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
21 septembre 2003 à 20:41:56

combot évidemment

Trunks_du_Futur
Trunks_du_Futur
Niveau 7
22 septembre 2003 à 18:19:52

TElombre Posté le 20 septembre 2003 à 09:51:16
C´est quel personnage:

- que vous ne pouvez pas suporter. ==> Kuma

- que vous trouvez nul en technique. ==> Kuma

- qui a une faiblesse par rapport aux autres. ==> Heihachi ( quand il pare un coup avec RECULER+CARRE+TRIANGLE il perd + de vie que son adversaire!) et en + il est super vieux

- qui a un autre désavantage. ==> Combot, tu ne sais pas qui tu vas imiter pendant le combat

MARSHALL LAW POWA :-))

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 septembre 2003 à 20:49:35

Alala :sracastic:

Miz_Erable
Miz_Erable
Niveau 5
23 septembre 2003 à 17:30:16

Christie et Kuma

Telombre
Telombre
Niveau 23
23 septembre 2003 à 19:43:10

oki.

asdate
asdate
Niveau 7
23 septembre 2003 à 20:59:19

Les 5 premiers topics du forum...

- *VOTEZ 1 PERSO DE TEKKEN4chaque jours^^
- * Le plus nul de tous les personages.-_-
- perso préférer!
- Voter pour votre perso préféré !
- Voter pour le meilleur jeu de combat

Génial, ce forum est le meilleur endroit pour voter! Et aussi pour se présenter aux élections! Trop coooooooool! Vive Tekken, faut voter!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:14:59

MDR c´est clair,on se demande ce que ça à voir avec le jeu en lui même.......bon bref,on est sur jv.com,donc en avant la rigolade!

au fait,juste une question,le fait de voter,ça apporte quoi?
j´veux dire c´est assez inutile,non?
les persos votés en tête,ils y gagnent quoi?les votes seront envoyé a namco,afin que les devloppeurs en tiennent compte ds le prochain opus?
comme si les forums de jv.com avaient un tel appui!
on est pas sur TZ!
mais comme je dis,la raison c est juste pour faire ds l´inutilité et la rigolade!

asdate
asdate
Niveau 7
24 septembre 2003 à 01:06:57

Encore mieux, les SIX premiers topics!

  • VOTEZ 1 PERSO DE TEKKEN4chaque jours^^

Voter pour votre perso préféré !
Candidats et vote pour modérer ce forum.

  • Le plus nul de tous les personages.-_-

perso préférer!
Voter pour le meilleur jeu de combat

Tekken, le jeu où il faut voter! Vive TElombre, l´ami des voteurs!

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 septembre 2003 à 13:38:06

Si j´avais étais encore modérateur j´aurais suprimé les sujets doublé de votes, il resterais donc plus que mon ancien.
Maintenant, pour ce qui concerne les élèctions d´un modérateur ça n´a rien à voir avec Tekken mais par contre pour le forum oui. Apparement quelqu´un à maillé Lightman pour lui dire qu´il fallait un mod. Puis Lightman a repris un de mes anciens maiols sur Tekken 4 en me demandant de voir si il y avait des candidats aptent pour modérer. Si vous trouvez que ce forum est nul alors n´y venait pas mais pour moi je pense la même chose que vous sauf qu´un modérateur peut suprimer et vous empêcher d´avoir une mauvaise vu du forum. Vous vous voyez la défaite mais moi je vois l´avenir c´est dingue. :( ne prenez pas mes topic en référence par la suite.

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:54:57

Je ne suis pas d´accord avec ce qui a été dit sur Combot/Mokujin/Tetsujin. Il ne faut pas les prendre pour des persos à part entière, mais pour des défis ( inhabituels sur d´autres jeux) qui consistent à changer de personnage à chaque round.

Pour moi, les perso les plus inutile, ridicule, faible ( techniquement) et le moins jouable, c´est Marduk, pas très loin devant Fox.

Max22-
Max22-
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:45:45

Marduk aussis

La vidéo du moment