bah,de tte façon,je suis tjrs partant pour affronter d´autres joueurs!
c comme ça qu´on progresse!
et toi,aior,tu as deja fait des tournois ou joué contre de bons joueurs(pas des joueurs du dimanche)?
si tu avais acheté tekken4 dès sa sortie,t´aurais pu faire le pseudo tournoi national(le seul je crois en france)mais vu que tu as l´air d avoir eu tekken4 juste parce qu´il est sorti en platinum(preuve que tu es un super fan),c foutu......
aniball->c sympa ce ke tu dis,merci,j´aimerais bien jouer contre toi lol mais j ai eu ma part de deplacements pour tekken 4,plus les sous lol
jinyang,tu peux parler,toi,tu fuis quand shuis a paris!ça fait 2 fois!
et puis aior,aniball t´as répondu et c´etait pas du tout une reponse a 2 balles mais une vraie réponse car il doit surment exister ce qu´on appelle des tournois de quartiers ou organisé par des magasins,alors vu comme tu l´as remercié de façon tellement intelligente,c normal que ce topic part en couille
de +,y en a marre des gars qui viennet ici pour demander quand c est le prochain tournoi,sachant qu´il n´y en aura surement pas(d´officiel organisé par sony bien sur),comme si y avait des tournois organisé a chak pleine lune!je sais que je me répète là,mais c au cas ou t´aurais pas compris