CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment envisager Tekken 5 ?

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
01 septembre 2003 à 16:30:32

Sue le plan du scénario j´entends.

La question de savoir comment ils vont résoudre ce Tekken 4 pour nous amener à un 5 maintenant que les 3 persos principaux sont en scène est plus qu´intéressante...
Heihachi, Kazuya et Jin... Qui l´emporte, qui devient l´homme à abattre du 5 ? ( s´il y en a un véritable, car " le boss" est tout de même peu convaincant dans cet épisode.)

Le plus original et percutant serait de faire un Tekken 5 avec un Jin " évil" en boss. Genre énigmatique et un peu diabolique, où contrairement à sa fin, il aurait buté Heihachi... Et aux côtés de Kazuya,un nouveau Mishima ( un frère de Kazu) fait son apparition... ce qui permet de recycler le style de Heihachi.

Un peu compliqué mais intéressant.
Qu´en pensez-vous ?
J´attends vos remarques.

Je vois trop le titanesque combat final contre Jin en " démon" ( comme dans les séquences de fin du 3 et du 4).

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2003 à 18:42:56

D´abbord je vais vous dire ce qui serait cool dans le 5. :-)))Moi si il y a une chose qui serait cool dans Tekken 5 :-p expldr!!!(et qui en a été la faute dans le Tekken 4 > :[]) c´est le nombre de personnages. Okay tout à changé mais si y en a qui ont vu les précedents vous verrez qu´il y en a plus sans compter le Tekken Tag Tournamant!^^ Mais dans le Tekken 5 moi perso, se serait cool que l´on puisse commander des personnages caché comme Dark-Maul ! ; )Mais ce genre de perso,ben... pas en code mais il faudrait par exemple battre des reccords ou autres choses divers de difficile. cool ! :cool: Aussi, ce qui serait cool se serait de faire une chtite aventure de chaque perso en mode Historie car il n´y a pas de parole , en gros une histoire car le jeu manque de...enfin, c´est toujours pareil les combats!nan ? :question: Mais ils avaient commencés le Tekken Force Mode ben une petite évolution serait cool!nan ? Moi ça me tenterais. Mais remarquez aussi que le mode Multiplayer dans le Tekken Tag était vraiment bien aussi ! Vous savez une sorte de Dead or Alive à 4 joueurs ! ^^ Encore faut il assez de personages dans le T5..... Cependant il serait vraiment dommage et con* de faire des personnages en vieux papy si vous voyez ou je veus en venir, c´est pourquoi tous les 5 ans c´est chagrinant vous ne trouvez pas vous ? BEn moi je trouve, :p) maintenant ils ont tous pris un coup de vieux hors-mi Nina qui se met une masse de tatouage et Yoshimitsu qui change de forme tout le temps!!! :mac: Mais bon, il y a des exeptions de toutes sortes ! ^^ Tenez, pensez à un perso........:x..........c´est bon ? Ben maintenant, trouvez une exeption qu´a ce personnage par rapport au autres en tout points de vue que ce soit " carractère" ou " physique"...etc... Alors voilà, c´est ainsi, mais heureusement que les personnages de Tekken sont différents, vous voyez un tas de Gon de couleurs différentes c´est pô cool et désolant ! :-d Dans le Tenkken 4 ce qui m´aura fait marrer c´est Heihachi alors j´attends de le voir dans le 5(si il est pas à la retraite ! lol^^)ça me ferai plaisir qu´il soit encore à la tête et qu´il soit tout nue ! ^^ Depuis le temps ou Heihachi commençais à se désabiller tous les ans c´est un vêtement en moins et vivi ! ; ) En revanche, si vous vous faites tuer par ce type moi je pourrai vous dire BOUH ! oups si ça se trouve il va être super fort [Devil + Ogre] Glups ! :) bon d´accord C´est vrai que les poil pousserons quand même ailleurs que dans sa super coupe de cheveux. ^^ ha ! Et Jun ? aussi ! pareil ! ; ) ce serait bien qu´elle soit dans le 5 car elle est ange tout en en étant un ! ; ) } Angel ! ! !!! Aussi j´espère que les Modes seront beaucoup ! ; ) et une personne m´avais pris pour une personne travaillant pour Namco un jour et je lui ai dis que le 5 paraitrai mais pas avant 2006 ! ; ) Alors il m´a dis qu´il voudrai bien que l´on puisse ( je nesé pas pourquoi et comment mais il parlait bein @ moi ! . ..^_- Alors il m´avait dit si serait possible de faire comme sur les Dead or Alive, de mettre des galery des jolies nana en maillots ! ; ) C´est ouf ! heureusemnt que je lui ai dis que je n´étais pas capable de le faire car je ne travaillais pas pour Namco ! ^^Au fait en changeant du sujet car j´en ai assez dis, il est bien Virtua Fighter machin un truc comme ça ? en toiut cas un jeu de baston ! ^^ moi j´aime bien les Bloody Roar ! ^^Et oui oui...Bon je me suis bien marré le gars je sais parler oui pk ? lol
Cordialement votre ancien modérateur que vous n´aimez pas parcequ´il bavarde trop! :)
Voil@!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:06:05

modérateur?
t ´as été viré,non?

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:38:51

put1 ca c du mess !

Magatsu
Magatsu
Niveau 6
01 septembre 2003 à 21:46:41

Et bien, en voilà un poste complet ! !

Juste pour dire en vitesse que je suis d´accord avec toi sur les améliorations à faire en mode histoire... Dead or Alive 2 s´en tirait mieux sur la Dreamcast, avec des séquences en début de combat, exposant les relations entre les persos...

Par contre, moins d´accord sur la qualité des combats multijoueurs du TTT. Le mode Tag est à nouveau beaucoup mieux exploité dans DD2, avec des choppes à 2, des binomes par affinité. De même dans les décors, hallucinants dans DD 2, avec possibilité de passer de l´un à l´autre... et T4 qui brise timidement une ou deux statues et une cabine téléphonique.

Bon maintenant, T4 est plus technique et agréable à jouer, mais il est dommage que sur certains points, il soit inférieur à un jeux qui date bien plus.

Pour ce qui est des persos, T4 en a peut-être moins qu´un TTT, mais il y a ici une cohésion scénaristique, et chaque perso à son propre style, sa propre personnalité. Pas de clône ou quoi que se soit.
Le point fort du jeux à mon sens.

Heïhachi m´a aussi bien fait pitié... dans le genre je suis moche et pathétique...
Dommage qu´il n´y ait pas un bon boss comme Devil ou Ogre. Un des point par où le jeux chie*

Et oui, Jun nous manque, mais elle peut faire son come-bac maintenant que Jin ne se bat plus vraiment comme elle.
Les relations avec Jin et Kazuya serazit intéressantes.

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:50:32

j comprends tout ceux qui disent que heiachi sra pas la dans l 5 ou devrait pas,vs etes cons ou a la sang devil et ogre , y sra la mais il aura changer

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2003 à 22:51:16

excusez moi, j´avais fais ce texte il y´a 6 mois, c´est pour ça, que ce n´est pas si bien écris. Car effectivement je sens au fond de moi que je me suis amélioré pour ce qui concerne l´écriture. Puis je préfère être sérieux quand je vois les autres délirer. Il faut quelqu´un qui résonne. :)

kingofvf4 :d)
Je sais plus si tu été là à l´époque où je modérais, ça date pas de beaucoup toutefois car c´était en Decembre 2002. mais il me semble que tu étais là, puis de toute façon tu sais bien que je suis sur le BD - Mangas, encore et toujours.

Magatsu >
Pour le Mode Historique, il serait en effet nécessaire de varier un peu de temps en temps. C´est plus agréable et ça motive plus on va dire.

Effectivement, il serait sage pour Namco(si c´est eux) de pouvoir copier un peu sur les jeux de bastons d´actualité.

Tekken® a toujours était kle genre de jeu en retard par rapport aux autres jeux du même genre, il y avait autant d´accecibilité, mais elle ne sont toujours pas assez mises en valeur. Et c´est un point important d´où l´apparence que les clients se font du jeu.

Pour ce qui concerne le boss, on espère tous avoir un gros monsieur bien vilain. IL serait plus agréable de combattre Haihachi Mishima devenu la fusion de ogre et Devil. Dans Tekken Tah Tournament on rencontre un nouveau boss qui est assez impressionnant physiquement mais pas assez exploité je trouve.

en effet, Jun est bien mignonne, tout comme ceux que l´on ne va plus voir revenir parcequ´ils sont mort ou atre fait divers. kazuya est jin s´entendrait à merveille quand la chère dame montre le bout de son nez. :)

Voil@!

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 septembre 2003 à 22:53:20

master-aty30000 :d)
C´est exactement ce que je viens de dire, ce serait plus ahurissant et extravagant de voir un monstre penses tu. Aoprès s´être fait taper la honte des centaines de fois en publique! :rire2:

aniballl
aniballl
Niveau 10
02 septembre 2003 à 11:33:03

pkoi vous vous plaignez autant du nombre de persos ? ?

comparez avec les autres tekkens, ds tekken 1 il y en a moins, dans tekken 2, il y à a peut pres le meme nombre de persos dans le 3 c un poil plus mais avec gon et dr.B on peut pas dur que c des personnages que l´on emploie bcp... enfin c sur que dans le tag il y en a plus mais c normal ils ont souhaiter remettre tous les persos des 2 premiers volets ( eccepté gon et dr.B qui est juste en décor) c dire bon passons unknowns qui n´est guerre + interessante que mokujin et tetkujin

qd on vois qu´il n´y a que 15 persos a VF4 evo et que personne ne s´en plein on devrai etre content d´en avoir plus ds tekken 4 surtout que je paris que bcp délaissent des persos tel que combot, marduk ou encore kuma et panda...

personellement je trouve que namko devrais continuer sur sa mancer et rester a peu pres sur les mm bases pour tekken 5, vous souhaiter qu´ils s´appuient sur les autres jeux de baston ? !! mais quand ils l´aurons trop fait les joueurs vont le délaisser pour plagiat c un risque évident.

franchement je trouverais ca dommage pour l´histoire quil remettent heihachi . .. pkoi se débarasserait il de son empire pour devoir etre a sa tete ou pour essayer de le regagner dans le 5 ? ? meme si on sais que c t un appat pour faire revenir jin et kaz . .. les programmeurs lui ont donner un moyen de quitter la série dignement je pense.

les modes multi a tekken sont pas mals pour certains . .. pas bcp de jeux de bastons utilisent le mode team battle ( celui que j´utilise le plus en multi).

bon voilà et bonne rentrée a ceux qui reprennent auj ou demain ( arf moi g encore 1 mois de vacances)

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
02 septembre 2003 à 13:51:36

steve fox veu savoir ses ki son papa alor nina lui dit kil a ete konsu dan tekken 2 allor il va voir tt ceu kil etai la dan tekken 2
Lei
Paul
Heihachi
Kazuya
Armor King
Lee Chaolan
Wong
ganryu

Ki est le papa de Fox , vou le serai dan le prochaine episode!!!!!!! :cool:

aniballl
aniballl
Niveau 10