Et bien, en voilà un poste complet ! !
Juste pour dire en vitesse que je suis d´accord avec toi sur les améliorations à faire en mode histoire... Dead or Alive 2 s´en tirait mieux sur la Dreamcast, avec des séquences en début de combat, exposant les relations entre les persos...
Par contre, moins d´accord sur la qualité des combats multijoueurs du TTT. Le mode Tag est à nouveau beaucoup mieux exploité dans DD2, avec des choppes à 2, des binomes par affinité. De même dans les décors, hallucinants dans DD 2, avec possibilité de passer de l´un à l´autre... et T4 qui brise timidement une ou deux statues et une cabine téléphonique.
Bon maintenant, T4 est plus technique et agréable à jouer, mais il est dommage que sur certains points, il soit inférieur à un jeux qui date bien plus.
Pour ce qui est des persos, T4 en a peut-être moins qu´un TTT, mais il y a ici une cohésion scénaristique, et chaque perso à son propre style, sa propre personnalité. Pas de clône ou quoi que se soit.
Le point fort du jeux à mon sens.
Heïhachi m´a aussi bien fait pitié... dans le genre je suis moche et pathétique...
Dommage qu´il n´y ait pas un bon boss comme Devil ou Ogre. Un des point par où le jeux chie*
Et oui, Jun nous manque, mais elle peut faire son come-bac maintenant que Jin ne se bat plus vraiment comme elle.
Les relations avec Jin et Kazuya serazit intéressantes.