CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

records au mode entrainement

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
25 août 2003 à 16:00:06

Voici mes records sur le mode entrainement:

kaz 18:26
com 19:15
ste 19:23
xia 19:95
yos 20:08
mar 20:26
jin 20:75
pau 21:16
hei 21:71
kin 21:73
lee 22:16
bry 22:56
lei 22:65
hwo 22:78
nin 22:95
jul 23:28
law 23:65
chr 23:86
kum 24:43

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
25 août 2003 à 19:28:11

:ok:

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
26 août 2003 à 17:31:42

Faites pareil, mettez les records que vous avez fais dans le mode entrainement, pour faire des comparaisons.
A mon avis, G fais des temps assez bons. Essayez de descendre en desous des 20 secondes, c´ est assez chaud. Pour les noms que G mis, G pas pu mettre les noms des persos en entier, il acceptait pas les noms. Si vous avez un blem avec les noms demandez moi, mais normalement, ça devrait etre bon. Pour " kin" c´ est KING par exemple.

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 août 2003 à 14:05:03

Bon, pour moi :
1) Jin : 17´91"
2) Kazuya : 18´06"
3) H.woarang : 19´00"
4) Lee : 19´10"
5) Steve : 19´21"
. ..
18) King : 23´89"
19) Marduk : 23´91"

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
27 août 2003 à 15:31:17

Pour Sfox :
Primo, je suis pas un simple fan d´ Akira, je suis le plus grand fan d´ Akira en France ( tout du moins, et sans etre pretentieux). Par contre, G pas pigé ce que c´ est que ta team et en quoi ça consiste. Explique moi.
Deuxio, je connais le site officiel. Avec ts les persos, je rentre ds le classement des 200 1ers, et le plus souvent ds les 100 1ers.

Pour Toros8 :
Je dirais que t´ as des tps excellents. Mais tu fais des bons tps avec les 1ers persos et des tps tres moyens avec KING et MARDUK.
Et je tiens à te feliciter. Le record du mde sur le site officiel avec JIN est de 17,95. Soit, T + fort que ts les jap. et americains qui ont le jeu depuis 5 ans, soit tu T trompé sur les chiffres. Si C bien ça, T le champion du mde avec JIN.
Encore mieux, avec HWOARANG, t´ as fais 19"00, alors que le record du mde est de 19"25. Encore bravo.

Moi, avec KAZUYA, G fais le truc PARFAIT pour faire 18"26. Et je comprends pas comment on faire 1 seconde de moins.

Le truc le + chaud, C quand t´ arrives au 19eme combo et que tu le fais tombé par terre alors que le 20eme, C une projection, tu perds 2 secondes, T mort. Je crois que ça le fait avec PAUL et avec d´ autres persos. La, je sais pas comment faire.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
27 août 2003 à 16:08:10

ca pue le mytho :)

Toros8
Toros8
Niveau 9
27 août 2003 à 17:37:54

kanedatetsuo> Ce sont les bons temps.

Il y a beaucoup de monde qui ne marque pas ses temps sur le site officiel...
J´ai un pote qui a des temps très bons aussi...

Pour King, Marduk, et quelques autres ( Nina, Xiaoyu...), les temps sont mauvais, parce que j´ai pas passé longtemps dessus.
H.woarang> J´ai joué avec lui plus de 250 heures, alors forcemment, ça s´enchaine tout seul...

Sinon, pour le 19° coup ( et pas combo, il y a des coups uniques dans la liste :) ) , évites de mettre ton adversaire à terre pour pouvoir enchainer la projection. Il y a un moyen très simple : recule ( 2 fois arrière) avant de frapper. Comme ça tu frappes dans le vide, et tu te retrouves juste au bon endroit pour enchainer la projection.

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
27 août 2003 à 18:25:34

Si tu veux c´ est un coup, si t´ appelles un combo un enchainement de 10 coups, OK.
Mais si tu recules, c´ est pareil, tu vas perdre 2 secondes. Il faut tt enchainer d´ un coup.

Pour ShoTKD, C qui que tu traites de mytho??? Si t´ as du mal à enchainer une dizaines de coups, c´ est pas de ma faute.
Moi, mes tps sont tt a fait exacts. Je vois pas a quoi ça me servirait de mettre des tps bidons. Pour Toros8, c´ est vrai qu´ il et fort.

Pour Toros8, j´ y repense, je crois qu´ avec HWOARANG, après un coup, l´ adversaire tombe par terre, et on perd du tps. Tu peux me dire, le stage que tu prends avec HWOARANG??? et avant de commencer, es ce que tu recules ou es ce que tu te decales a droite ou a gauche????

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
27 août 2003 à 21:36:26

Toros=gros mytho ! Le temps de Jin se suffit à lui même pour le comprendre que c´est du pipeau ! Sinon, pour prouver tes dires, prend un srceenshot de tes scores et là, je voudrais bien te croire ! M´enfin on y croit fort, surtout le truc, tu recules deux fois....lol

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
28 août 2003 à 17:47:13

Pour Sfox: G jamais dis que t´ étais un pourris, G juste dis que je me considerais comme Gd fan d´ Akira. J´ avais pas besoin de reflechir pour te pondre ce que G dis. G absolument rien dis sur toi, je parlais uniquement de moi. Et je disais que j´ etais le + gd fan de Fce un peu sur le ton humoristique. G quand même pas mal de goodies concernant Akira.
Je vais pas souvent sur Internet, je sais pas ce que C que ta " team", mais si tu veux pas m´ expliquer, on oublie.

Autre chose, le prend surtout pas mal, mais si tu pourrais ecrire correctement et sans fautes, je comprendrais mieux ce que tu dis.

Apparement, y a pas d´ autres tps, je pensais pas que j´ étais aussi bon :D

Toros8
Toros8
Niveau 9
29 août 2003 à 11:40:54

Pour le stage : en général, il vaut mieux prendre un endroit où il y a de la place ( exit la centrale, l´arène ou le combat dans la rue, sur mètres carré). Celui que je préfère, c´est la plage.

Pour combo : combo = enchainement de coups minimum, or, il y a un paquets de trucs où on porte un coup unique.

Enfin, le temps qu´un adversaire se relève est plus long que le temps perdu en se reculant . .. à toi de voir.

PS: J´ai amélioré mon temps avec King ( 22´97"). C´est toujours pitoyable, mais moins... :-)
PS2: Je n´ai pas de scanner. Enfin si, mais il est HS, donc, je ne peux pas faire de screen-shoot.

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
29 août 2003 à 16:12:01

Pour HWOARANG, là où je voulais en venir, c´ est quand tu fais le 8ème coup. En enchainant rapidement les 8 1ers coups, tu verras que le 8ème coup le fais tomber par terre.
Le 8éme coup C : croix + rond ( pas besoin de le faire) puis courir puis rond puis croix. Tu verras tu vas l´ envoyer à l´ ouest.
Et donc, le 9ème coup, tu peux pas l´ enchainer puisque C : sauter en avant puis croix puis rond puis croix, tu verras. Pour le faire il faut que t´ attendes qu´ il se relève, tu perds 2 secondes.
G essayé de le faire avec un perso lourd, un perso leger, un Gd stage, un petit stage, le coincer contre un mur, rien ne marche.
Alors si t´ as la solution, je veux bien la connaitre pour faire 19"00.

Nveau tps avec Lee : 21"30

Toros8
Toros8
Niveau 9
30 août 2003 à 14:02:07

Il n´y a pas de truc. Se reculer fait perdre encore plus de temps dans cette situation.
Tu perds du temps. J´ai cherché aussi, mais je n´ai pas trouver.

Note pour Lee : tu me bats de 2 centièmes...

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
31 août 2003 à 23:25:58

http://www.namco.co.jp/cs/ps2/tekken4/ranking/rec/chain/10.html

tu va voir la tu regarde a la 71 eme position et oui c moi ! !
et j´en ai un aussi avec yoshi en 70 eme position je crois mais bon ca date tout ca

Muthos
Muthos
Niveau 9
31 août 2003 à 23:47:20

Hum Akira ? ?? sans vouloir vexer personne mais c´ est qui ?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:12:55

Gros boulet . ..

kanedatetsuo
kanedatetsuo
Niveau 3
01 septembre 2003 à 14:10:52

Pour repondre à Muthos, quand on parle d´ " AKIRA", il s´agit forcement du chef d´ oeuvre de Katsuhiro Otomo, que ce se soit le manga ou le film. Reflechie un peu, j´suis sur que tu connais le meilleur film d´animation de ts les tps. Tt le mde ( au moins le ados) le connait.

G fais des nveaux tps, j´ vais le mettre.

Si qq´un peut m´ expliquer comment faire avec NINA pour enchainer le 19° coup et le 20° ( la projection) sans qu´ elle ne tombe par terre????

Pour ShoTKD, t´as fais un bon tps, tu peux donc peut etre m´ expliquer comment faire pour enchainer le 8° coup et le 9° coup avec HWOARANG. Regarde plus haut, j´ en ai parlé.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
01 septembre 2003 à 14:30:22

ca fait longtemps que j´ai plus joué a tekken donc je pourrai pas te le dire de plus j´ai plus le jeu mais donne moi le nom des coups et je pourrai peut etre te donné la solution si ma memoire ne fait pas defaut

Toros8
Toros8
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:14:48

Je n´ai plus le jeu chez moi, je le récupère d´ici 8-10 jours. Je te répondrais pour Nina à ce moment.

La vidéo du moment