Pour Sfox :
Primo, je suis pas un simple fan d´ Akira, je suis le plus grand fan d´ Akira en France ( tout du moins, et sans etre pretentieux). Par contre, G pas pigé ce que c´ est que ta team et en quoi ça consiste. Explique moi.
Deuxio, je connais le site officiel. Avec ts les persos, je rentre ds le classement des 200 1ers, et le plus souvent ds les 100 1ers.
Pour Toros8 :
Je dirais que t´ as des tps excellents. Mais tu fais des bons tps avec les 1ers persos et des tps tres moyens avec KING et MARDUK.
Et je tiens à te feliciter. Le record du mde sur le site officiel avec JIN est de 17,95. Soit, T + fort que ts les jap. et americains qui ont le jeu depuis 5 ans, soit tu T trompé sur les chiffres. Si C bien ça, T le champion du mde avec JIN.
Encore mieux, avec HWOARANG, t´ as fais 19"00, alors que le record du mde est de 19"25. Encore bravo.
Moi, avec KAZUYA, G fais le truc PARFAIT pour faire 18"26. Et je comprends pas comment on faire 1 seconde de moins.
Le truc le + chaud, C quand t´ arrives au 19eme combo et que tu le fais tombé par terre alors que le 20eme, C une projection, tu perds 2 secondes, T mort. Je crois que ça le fait avec PAUL et avec d´ autres persos. La, je sais pas comment faire.