CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votez pour la fille la plus sexy

compte_dooku
compte_dooku
Niveau 5
20 août 2003 à 14:24:25

moi je vote pour christie

Barry[Oit]
Barry[Oit]
Niveau 3
20 août 2003 à 19:37:32

Bien sur que Christie est la plus sexy surtout quand elle fait sa scene a la fin d´un combat

wilek
wilek
Niveau 9
20 août 2003 à 21:31:01

xiaoyu

Bryan_Fury18
Bryan_Fury18
Niveau 7
20 août 2003 à 22:20:32

sen aucune hésitation Christie, mais c vrai ke Xiaoyu et Julia sont devenu de plus en plus sexy!!
( vetement plus moulant)
Mais je reste avec mon choix. Christie Monteiro
Elle est juste trop chaude

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
21 août 2003 à 02:22:30

je trouve christie , xiaoyu, et julia pa mal egal c juste ke christie est mieu abillé et je vote Nina un p*** d´expériance
( g voté pour elle pcq anna est pa la)

aniballl
aniballl
Niveau 10
21 août 2003 à 09:25:54

sofx tu t´aventures sur un terrain tangeant et essayant de draguer la petite nina de king´

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
21 août 2003 à 13:53:26

Mai shiranui forcément :lol:
sinon Nina

polo16
polo16
Niveau 10
21 août 2003 à 19:01:59

Nina en force

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
21 août 2003 à 19:29:25

Xiaoyu sexy ? C´est de la pédophilie.

Christie bien sûr. Mais Anna n´est pas loin(l´était pas mal la brunette).

vincentzebest
vincentzebest
Niveau 5
23 août 2003 à 20:08:50

eh Ichimura je te rapelle quand même que xiaoyu a quand même presque la quarantaine: ben ouais elle était déjà la dans les épisodes précédent et dans le quatre elle a 20 ans de plus

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
23 août 2003 à 21:01:55

erreur! c´est entre le 2 et le 3 qu´il y a 20 ans. Entre le 3 et le 4 il doit y avoir 3 ans.

Brian:évite la vulgarité si c´est pour dire des trucs aussi cons ( "elle a due surement se la faire agrandir sont trou")

polo16
polo16
Niveau 10
24 août 2003 à 12:29:01

C´est vrai ke ´con´ cé pas du tout vulgaire

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
24 août 2003 à 13:29:30

si t´es pas assez intelligent pour faire la différence entre " con" et " elle a dû se faire agrandir son trou" alors je te conseille de la fermer toi aussi, ça sera mieux pour toi et pour les autres.

polo16
polo16
Niveau 10
24 août 2003 à 14:42:36

Con, ferme ta gueule c´est clair que tu es l´exemple meme de la politesse rafinnée . ..

Ca m´énerve les mecs qui se la jouent moralisateurs alors qu´ils souffrent exactement des meme défauts . ..

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
25 août 2003 à 03:50:14

si vou voulez pa etre vulgaire faite des ****

[[dmoniak]]
[[dmoniak]]
Niveau 2
25 août 2003 à 09:23:07

moi je vote pour christy car c mon perso pref et quel et sexy

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 août 2003 à 10:34:14

polo tu n´as pas compris ce que j´ai ( "gentiement" essayé de t´expliquer). Comme tu n´es pas très intelligent tu te crois à " c´est mon choix" et tu me balance un " Ca m´énerve les mecs qui se la jouent moralisateurs alors qu´ils souffrent exactement des meme défauts" à mourir de rire. Parce que ça prouve bien que tu ne comprends rien. Je vais pas me lancer dans une grande explication sur la différence entre grossièreté et vulgarité, mais ce que je reproche ce n´est pas l´utilisation de mots grossiers mais les remarques scatologiques de notre ami Bryan. On peut parler d´une fille sans raconter qu´elle " se fait élargir le trou" ou des conneries dans ce genre. Je trouve ça vulgaire et complètement hors de propos.

polo16
polo16
Niveau 10
25 août 2003 à 14:32:18

´évite la vulgarité si c´est pour dire des trucs aussi cons ´

Tu dévies de sujet

Je t´ai pas demandé de me donner un cours sur cequ´on doit dire ou faire pour parler a une femme mais je voulais simplement relever cette phrase digne de Johny Halliday.

C´est ta super phrase qui m´a fait marrer .

Meme si au départ c´est une bonne idée de corriger ste gamin mais c´est la forme qui m´a fait réagir.

Comment peux tu tenter de corriger le vulgarité de quelqu´un avec une phrase contenant des grossiértés ?

C´est tout ceque je voulais faire remarquer mais je vois que pour ton cas, il faut une tonne d´explication pour que tu comprennes.
Salon moi, la quantitée d´explications a fournir avant qu´un sujet ne comprenne est inversement proportionel a la vivacitée d´esprit de ce sujet . ..

Autant dire tout de suite . .. pas tres grande pour toi . ..

Un ´Oué j´ai foiré pour le con dans ma phrase aurait suffit ´ . ...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 août 2003 à 16:31:14

et ben c´est pas gagné avec toi!donc pour toi " con" c´est à mettre sur le même plan que " on va lui défoncer le trou"(ou un truc dans le genre)? Je cherche à t´expliquer, avec assez peu de succès, qu´on peut être grossier sans être vulgaire! ou qu´il y a des degrés dans la vulgarité si tu veux. Pour ta gouverne d´ailleurs " con" est un très vieux mot français que tu dois pouvoir retrouver autant chez La Fontaine que chez Brassens, f.Dard ou Audiard, que des auteurs vulgaires!! ( bon c´et sûr que Dard un peu quand même).
Donc réfléchis un peu avant de me donner des leçons.
Quant à moi je crois que je vais arrêter de me battre là-dessus c´est une cause perdue.

polo16
polo16
Niveau 10
25 août 2003 à 18:13:17

En fait on parle pas de la meme chose, je suis daccord avec toi sur le fait qu´il y a des degrés de vulgarité mais je vois pas pourquoi on devrait penser que ´on va lui défoncer le cul´ est pire que con, connard, putain, etc . ..

Pourquoi les sujets sexuelles devraient etre plus tabou que les insultes ?

La vidéo du moment