CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craig Marduk

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
19 août 2003 à 19:08:57

Je vois que la popularité de ce perso ds ce site est tout sauf enviable. Serait-ce pour son accessibilité difficile, pour son éventuelle faiblesse au combat, ou simplement pour son physique peu avantagé ?

Quoiqu´il en soit, je ne dirais pas que c´est le meilleur perso ( y a pas de meilleur perso ds Tekken - quoique Paul) mais il est tout sauf nul et inutile(ah la réplique " il sert à rien" de Mlle Mai Shiranui est d´une infinie richesse...).
C´est le perso le plus puissant du jeu, ses choppes sont moins fatale que celle de King mais il en a un bon nombre qd même et surtout il a une choppe où l´adversaire est repéchable... Bref des qualités que l´on ne peut pas découvrir après seulement 30 minutes en training comme pour Jin et Hwoaran par expl. Ce qui vaut son manque de popularité...

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
19 août 2003 à 19:25:50

D´accord avec toi, marduk n´est pas un perso nul ou inutile, c´est clair qu´il a de bons coups, et notamment, sa position accroupie qui permet pas mal de coups fourbes et d´esquives ainsi qu´une choppe répechable, mais le probleme... C´est que bien que puissant et disposant d´attaque " verticale" qui touchent toutes les stance ( high,middle,low et meme down!!) il reste lent!! Il ne fait donc pas le poids contre bon joueur maitrisant une perso rapide!! ( En tout cas moi contre Lee ou Xiaoyu, j´essaye même pas!)

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
19 août 2003 à 21:29:11

Marduk c genre le Gun Jack de tekken 3 mai en plu grand et avec une plu petite tete : lent puissant

Sfox
Sfox
Niveau 10
20 août 2003 à 09:03:00

marduck est tou sof lent PTDR, i fo juste avec le bon timing avec c coup c tous et tu peu placer des 9/ 10 hit juste en juggle ; )

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 août 2003 à 10:52:58

Comme tous les personnages Marduck à besoin d´entrement et de maniabilité pour le joueur. C´ets une question de temps.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
21 août 2003 à 14:14:44

1)non mais tu vas pas commencer à dire du mai de Mai, goujat! on a 1 seule fille commence pas à la faire fuir
2)marduk pourrait être sympa:j´aime bien les gros perso et ses plaquages sont sympas. Mais contre de bons adversaires il est trop lent et j´ai l´impression qu´il a moins de coups que la moyenne. Il a notamment peu de prises alors qu´on pouvait penser que c´était un bon lutteur. Mais bon je maîtrise pas uper sa choppe repêchable.
3)Donc je pense qu´on aurait pu faire mieux comme perso même si je le préfère à Kuma ou au + qu´inutile combot. Il est évident que si les joueurs ne l´aiment pas c´est aussi à cause d´un manque de charisme.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
21 août 2003 à 19:17:52

Si c le charisme qui fait le perso, pkoi les VF4 a eu pus de succès que T4, avec ptêt un ou deux persos charismatiques ? Ton dernier argument est personnel.
Craig marduk n´est pas trop lent. Il est lent, mais avec de la maîtrise sa lenteur n´est pas un handicap. Les Jacks ont tjs été lents, mais pas forcément inefficace face aux bons joueurs(particulièrement efficaces contre Xiaoyu ds T3 et TTT).
Faire mieux comme perso ? Ben Woarang est pire et pourtant...

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
21 août 2003 à 20:01:44

prends pas ce que je dis au pied de la lettre!évidemment que c´est subjectif. Pour la lenteur mon perso de référence étant Lee je trouve Marduk lambin. Pour le charisme:ben c´est quand même un des poings forts de la série! Et Woarang a un style très esthétique et facile pour les débutants, comme ça je peux jouer avec des potes. En plus les filles te diront qu´il est trôoop craquant, même si je préférait Baek.