En effet grace a moi la star academy version Tekken a etait inventer ! Cela donne Star Tekken ! Vous allez donc pouvoir voter sur ce topic chaque jours pour les nominés de chaques semaines ! Pour les connaitres il vous suffit d´aller voir: http://pageperso.aol.fr/vr/viviclambert/Startekken.html une fois que vous y étes liser bien la règle du jeu ! Ensuite revenez sur ce topic et voter chaque jours pour votre nominés préféré ! Le gagnant de star tekken remportera le titre du " PERSO LE PLUS APPRECIER EN FRANCE" alors j´espere que ca va marcher ! Je vous dit merci d´avance mais si vous voter vous aurez une surprise a la fin de star tekken ! Pour avoir la surprise il vous faut voter chaque jours et moi je retient votre nom ! Bon aller les votes sont ouverts aller voter bien !
Darkange1
Niveau 10
17 août 2003 à 11:56:37
c´est complètement con. Ca tombe bien j ´aime les trucs complètement cons.
kingofvf4
Niveau 10
17 août 2003 à 12:18:17
con et inutile
Darkange1
Niveau 10
17 août 2003 à 12:21:32
bof, c´est un effort louable et plein de bonne volonté mais c´est vrai que c´est pas passionnant. De + il me semble que les perso les + appréciés sont jin et hwarang, donc peut-être pas besoin de faire ça... Enfin, ça reste plein de bonne volonté.