J´ai fini le mode tekken force avec lei et j´aimerai savoir où se trouve le mode dojo et quel est le dernier perso à gagner car il y a un point d´exclamation sur l´écran des persos.
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 21:21:19
point d´interrogation tu veux dire? ça veut dire que tu choisis au hasard Il n´y a pas de mode dojo, seulement un stage " hon-maru" que tu peux sélectionner quand tu joues