CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hail to the kingofvf4

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
10 août 2003 à 19:26:03

puisque tu es le " king", j´aimerais que tu m´expliques ce que le gameplay de vf4 a de si technique et de si spécial, alors que tekken me pearit déjà bien technique. Merci!!!

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
10 août 2003 à 21:04:47

c est juste que vf4 a plus de coups pour chaque persos,sinon vf4 c est un vieux jeux d´merde,comparons l histoire a tekken et on donne 4/20 a vf4 et 19/20 a tekken.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 août 2003 à 22:13:56

ppfff complètement débile de comparer deux jx de baston par le scenario
qd on dit qu un jeu c de la merde,en général:
1/soit c en ai une(ce qui n´est pas le cas de vf4evo)
2/soit celui qui le dit est lui même une mer*de de noobs et k il sait pas jouer pour dire ça

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 août 2003 à 22:22:58

puis j ajouterais que y a pas plus de coups ds vf4 que tekken4,shépas ou t as vu ça , mais en tt cas,tu sais pas y jouer et t as meme pas le jeu,ça se voit

alors les technicités:
1/pour echapper des choppes,c compliqué,faut appuyer le meme boutton que l adversaire et la dernier direction qu il a appuyé en meme tps que les boutons de choppes...

par ex,s il te choppe avec avant+P+G,poue se liberer fo faire avant+P+G aussi!
or sacahnt que il y a plusieurs differnetes choppes possibles caractérisé par une direction differente(avant,bas,diagonale etc...) c dur de se liberer d une projection.....

2/y a des attaques qui annulent le coup de l autre et permet ainsi de le frapper alors que c lui qui a frappé le 1er!(sabaki)

3/les contres sont pas comme d tekken,c à d certains laissent l adversaire en mauvaise positon( mais sans faire de degats),et tu peux en profiter pour lui placer un combo!

4/importance des deplacement car certaines manip remplacent des bas maintenu et donc constituent des raccourcis pour des manip necessitant des charges en bas

5/stagger:le oups middle quan touche un adversaire accroupi le font tituber et tu peux en profiter pour le frapper encore ou le chopper

6/subtilités des deplacements esquives en entrant des command de déchoppes...

7/danger des tech roll

8/combos en backstagger

9/coups plus rapides...

y a encore pleins de trucs mais tt me vient pas en tête

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
12 août 2003 à 08:13:57

t´as aussi oublié le systme de open et closed stance pour pouvoir sortir certain combo , les esquive-esquive de lancé etc..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 août 2003 à 12:29:19

lol attends là,je vais pas tt dire ça me prendrais trop de tps!
c vrai c embetant les combos stance dependants...
y a aussi des contres de type inashi,reversal..
des coups guard break,des choppes guard break...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
15 août 2003 à 18:06:16

C marrant King, mais ds ta description, tu montres que tu connais bien vf4, mais pas bien t4. Ds ce genre de situation ou un mec cherche un débat sans intérêts(qu´est-ce qui rend VF plus techniq que Tekken, c une kestion bien bidon faut avouer), il faut le laisser aboyer.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 août 2003 à 20:55:23

franchement,c est une question difficile et puis je pense pas que darkange1 ait voulu poster ça pour rien,sur un coup de tête
et puis je connais bien tekken4 aussi mais je v pas m´étaler dessus non plus,g pas que ça à faire lol

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
15 août 2003 à 21:02:15

Merci gookie pour ton intervention aussi pertinente qu´éclairante ( désolé mais j´ai du mal à laisser les cons dans ton genre aboyer).
Pour King:merci, ça m´a pas mal éclairé sur les différences de gameplay, dans la mesure où je n´ai presque jamais joué à VF. Et effectivement, le système de combat, les chopes/contre-chopes à l´air plus délicat à maîtriser. j´aime bien l´idée du sabki ou du stagger. Enfin faudra que j´essaie sincèrement un jour!

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
16 août 2003 à 20:52:53

Qd on veut savoir pkoi vf4 est plus technique, on joue à VF4, c simple non ?

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
16 août 2003 à 21:17:20

1) j´ai pas eu l´occasion d´y jouer
2)autant savoir avant d´acheter
3)pourquoi pas demander? ça va plus vite
4)a mon avis faut jouer pas mal pour se faire un avis
5) j´ai des experts sous la main

[[Djoule]]
[[Djoule]]
Niveau 2
17 août 2003 à 12:27:02

6) on est en démocratie quand même!!

polo16
polo16
Niveau 10
22 août 2003 à 20:10:55

7) manger chez quick

polo16
polo16
Niveau 10
22 août 2003 à 20:11:38

8) j´vais aller r´garder Koh Lantha

La vidéo du moment