CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya en force !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
05 août 2003 à 09:04:47

J´arrive a faire 40 des 57 coups que possede Kazuya ! !! c´est mon perso préféré mais est-ce que vous arrivez a faire l´un des trois enchainements de 10 coups de Kazuya ? ?

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 août 2003 à 09:27:54

entrainement et patience mon garçon y a que ca de vrai

Bahamut-13
Bahamut-13
Niveau 4
05 août 2003 à 13:09:36

J´arrive a faire le dernier combo de 10 hit

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
05 août 2003 à 14:28:07

g rencontré ce perso dans Tekken 1,Je lai approfondi dans Tekken 2,J´ai été tres décu qu´il ne soit pas dan Tekken 3,je me suis perfectionné dans Tekken tag,et voila je suis content de ses nouveaux coups dans tekken 4,ses combos 10 hit sont encrés dans ma petite tete,tous ses coups sortent machinalement,c le perso avec lequel je suis le plus a l´aise.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2003 à 13:36:50

apprendre les 10 hits sert a rien , sauf contre les newbies
car pdt les 10 hits,il y a forcément des moments ou on peut le frapper avec un ptit coup pour l´interrompre(genre bas+carré) ou alors contre un vrai pro,il vs fera un low parry sur le coup bas et la contre attaque fera très mal

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 août 2003 à 15:53:08

olala,ca joue les pros ici!euh meme les pro,aussi baleze soient ils peuvent avoir une faille ou un reflexe un peu tardif,dans le cas du low parry,c pas vraiment infaillible,il suffit kil soit décalé un peu un peut tro tot ou tro tar,et c bon le 10 hits dont vous sous estimez les performances se place sans aucun probleme.et pui je voudrai dire ke si tekken sert juste a se sentrainer a faire un timing parfait,simplement pour reussir des perfects en série ou ce genre de choses,autant laisser tomber ce jeu,il est fait avant tout pour s´amuser,pour se jouer au feeling.bon sur ce je vou di tout de meme ke je suis loin d´etre un champion, je joue pour mamuser avec mes potes kan il pleut dehors par exemple rien de plus,et je ne pense pas que ce soit un gros nombre inscrit dans les records de survival ki détermine forcément quelqu´un d´invincible.derniere chose,la prétention,meme si elle reste camouflée et le chemin le plus long vers la modestie,vous éloignant ainsi du sentier des proffessionels mérités!(je ne suis pas filosofe pour ceux ki se la jouent anti métafores).

excusez les fotes d´ortographes,je privilegie la fonétike.

@+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2003 à 16:13:07

ben dis donc............
les 10 hits efficaces contre un bon joueur?
PTDRRRRRRRRRRRR
peut etre que c plus difficile à contrer si tu te les ramasses contre un mur,mais ceux qui croient que placer un 10 hits permets de gagner le match....revoyez votre théorie
d ailleurs,y a pas que le low parry qui peut interompre un 10 hits,je l ai bien dit,un simple coup bas rapide stoppe la suite,et c plus facile!
pour cela,fo bien observez la séquence car aucun 10 hits n´est infaillible et garanti du 1er coup au dernier
c est pas prétentieux mais c etait à titre informatif de preciser que ça risque de marcher que contre les joueurs du dimanche(en l´occurence toi vu que tu te sens viser)
bien sur,tekken 4 est un jeu pour tt le monde et accessible à tous,mais si tu ne veux pas ecouter ce que les autres pensent du 10 hits , libre à toi,mais je ne veux pas que tu croies qu´un 10 hits est un combo garanti!
désolé de te renseigner sur la vérité du 10 hits,eh oui!

par contre ton:"c bon le 10 hits dont vous sous estimez les performances se place sans aucun probleme" me fait
PPPTTDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! :rire:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
06 août 2003 à 16:52:32

eh oui,je suis un joueur du dimanche,tekken n´est pas le but de ma vie et alors??est ce un crime de préferer faire un tour en bécane sous un beau soleil?cela voudrai dire que tu es plus inteligent que moi seulement parce que tes doigts sont plus aisés sur une manette??ais je di une seule fois dans mes propos que le 10 hit est le moyen de gagner un combat???
eh bien non,et puis si tu crois que je ne fais que ca,tu as tort également car je ne les fai que rarement . de plus je ne vois pas en ce sujet de " 10 hit" un suffisant moyen de querelle,alors stoppons nos paragraphes bien désolants de leur apparences.

Kaozium , tres pacifiste aujourdhui.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2003 à 16:59:02

bien sur tu as le droit de faire ce que tu veux,y a pas que tekken ds la vie lol
mais bon,mon post en réponse de tes 10 hits je voulais pas du tout etre prétentieux du tout,si c est l impression que ça t´as donné,shuis dsl!
et ce n´est pas un crime de jouer occasionnellement a tekken pour s´amuser,je n ai jamais dit le contraire!
et oui,tt a fait,d accrod,on arrête là,ça sert à rien!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 août 2003 à 19:21:17

King te laisse pas faire par des mecs même pas capable de sortir un 10 hit!!! Put1 préférer aller polluer avec une bécane quand on peut rester à l´ombre pour de perfectionner à Tekken... T´ES MÊME PAS DIGNE DE JOUER AVEC PANDA MEC!!!!!!!!
:lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2003 à 19:40:24

lol arrete,darkangel,c un malentendu,je le renseignais sur un truc et il a pris ça mal,vu qu´il me semble pas qu´il n´aime pas qu´on lui dise la vérité sur ce qu´il croyait infaillible....
je pouvais pas savoir qu´il jouait si peu a tekken4 pour croire au miracle du 10 hits,vu que son 1er post ds ce topic ( perfectionnement avec kazuya,approfondissement de ses techniks,coups par coeur etc) me faisait penser qu´il connaissait un peu mieux que ça!
mais bon,chacun ses heures passé a tekken4!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 août 2003 à 19:50:32

franchement j´ai un peu d´expérience et je pense pas contrer facilement tous les 10 hits. Mais je suis pas hyper fort non plus... En revanche j´ai passé un 40 hits ( !) en facile. Mais c´est implaçable dans des niveaux plus élevé ou face à quelqu´un qui a l´usage de ses mains.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2003 à 20:22:23

oui,moi de même,mais il fo saisir l´opportunité...
fo donc étudier lol

non,en général,le moment pour l´interompre se situe entre le 4è et 5è coup,et après,c trop tard, t es obligé de bloquer et de prendre le risque de te prendre un ptit coup bas
pour ma part,je low parry bien celui de paulc assez fastoche

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
06 août 2003 à 21:24:27

le meilleur combo c le wall infinity kick de lee ^^

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
06 août 2003 à 21:27:41

bof! tu veux dire contre le mur alors parce que sinon tu te désaxe trop vite.

aniballl
aniballl
Niveau 10
06 août 2003 à 21:27:42

ca c´est sur mais tu le place pas a tous les coins de rue celui là ( g l´ai réussi une fois contre 1 copain et ca l´a un peu taumatiser)

aniballl
aniballl
Niveau 10
06 août 2003 à 21:36:26

bien sur sinon tu continu un peux trop sur ta lancer...

moi je pense qu´apprendre les combos 10 hit ne servent pas à gd chose si l´adversaire sait les parer ou te frapper au bon moment pdt ton combot . .

c´est 1 vrai piège on se croit invincible et on ne se concentre que sur les touches a appuyer

voilà Pkoi j´ai appris non pas a les réaliser mais a les analyser et a les comtrés tous . ..

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
07 août 2003 à 08:59:38

lol les 10 hit ca c le combo du noobs de base

Svante-Weyler
Svante-Weyler
Niveau 2
15 août 2003 à 14:15:26

Le wall infinity kick de Lee face à Paul, Nina ou Heiachi, j´appelle ça Harakiri. Le meilleur 10 Hit est celui d´Heiachi qui commence avec l´uppercut(OUAIS je sais c vague mais je suis un joueur d´arcade, pas de PS2).

kwonman
kwonman
Niveau 2
15 août 2003 à 15:50:07

MODESTIE est une règle d´honneur des plus importantes dans les arts martiaux.