olala,ca joue les pros ici!euh meme les pro,aussi baleze soient ils peuvent avoir une faille ou un reflexe un peu tardif,dans le cas du low parry,c pas vraiment infaillible,il suffit kil soit décalé un peu un peut tro tot ou tro tar,et c bon le 10 hits dont vous sous estimez les performances se place sans aucun probleme.et pui je voudrai dire ke si tekken sert juste a se sentrainer a faire un timing parfait,simplement pour reussir des perfects en série ou ce genre de choses,autant laisser tomber ce jeu,il est fait avant tout pour s´amuser,pour se jouer au feeling.bon sur ce je vou di tout de meme ke je suis loin d´etre un champion, je joue pour mamuser avec mes potes kan il pleut dehors par exemple rien de plus,et je ne pense pas que ce soit un gros nombre inscrit dans les records de survival ki détermine forcément quelqu´un d´invincible.derniere chose,la prétention,meme si elle reste camouflée et le chemin le plus long vers la modestie,vous éloignant ainsi du sentier des proffessionels mérités!(je ne suis pas filosofe pour ceux ki se la jouent anti métafores).
excusez les fotes d´ortographes,je privilegie la fonétike.
@+