CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la coupe de cheuveu de kasuya

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:40:33

oui c triste

aniballl
aniballl
Niveau 10
01 août 2003 à 09:59:56

ouias mobilisons nous ! !!!

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
06 août 2003 à 20:18:24

Allez je vais vous aider.
comme moi jsuis chinois et jai des cheveux raide bah jai testé les coupes de Jin et de Hwoarang.

pour les 2 coupes je vous conseille d´avoir les cheveux raide sinon quasi impossible a faire.

celle de Jin kazama jai laissé poussé 4moi toujours pas. les meches de devant me couvre les yeux et toujour pas assez long.

pour jin je vous conseigne umh laissé poussé 6 mois ou plus pour quil depasse 10 cm je pensse c suffisant. moi ils faisaient 6 cm ou plus. je crois ça datte mes coupes.

pour hwoarang bonne chance!!! 8 mois je pensse ou 1 ans.

voila.

Baxx
Baxx
Niveau 10
06 août 2003 à 20:21:41

marduk avec un bon rasoir et n´import qu´elle tete c 30 min

[Djoule]
[Djoule]
Niveau 5
12 août 2003 à 16:24:13

Ouais Marduk c le plus facile!! En plus une fois tu t rasé la tete avec le rasoir d´Agassi, suffit de récuperer les cheveux par terre et de te les coller sur le torse et le ventre pour encore plus de ressemblance, succes assuré!!
:lol:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:58:04

salut sieng yeng merçi pour l´info je vais me laisser pousser les cheveu, par contre je sais pas si g lé cheve raide comment on sait? eske ta essayer la coupe du membre de " good charlotte", celui ki a les pics super long? moi gaimerais bien la faire

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
04 septembre 2003 à 00:06:12

mai plein de vaseline sa doi ptetre tenir et je prefere celle de steve Fox et Lee Chaolan

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 11:06:55

j´ai déjà essayé de me faire la coupe à Kazuya et à Jin, mais j´y suis pas trop arrivé ( cheveux pas assez long à l´arrière et trop longs à l´avant) et en + de ça c´est dur de coiffer soi-même l´arrière de sa tête ^^

par contre ( et je vous promets que c´est vrai), j´ai un copain qui a parfaitement réussi à se faire la coupe à Jin et alors là lui il l´avait vraiment méchamment réussie! je te jure après il est arrivé dans le bahut il avait trop la classe! ceux qui connaissent Tekken ont tout de suite reconnu et ils l´appelaient " Jin" et ceux qui connaissaient pas Tekken ( c´était surtout les filles) ou alors ceux qui étaient jaloux de sa coupe l´appelaient " Sangoku" ^^

bref donc apparemment tu vois c´est possible, il suffit d´avoir un bon gel et d´acvoir les cheveux pas trop courts et c´est bon! :)

aniballl
aniballl
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:50:31

pour les patients il reste aussi la coupe de lei mais là il faut pas etre pressé et bon courage pour défaire les noeux :rire:

la coupe " classique" de paul ca tente qq au fait ? ?? le gel fait e prendre au baril direct dans l´entreprise et là c la dose pour 1 semaine

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:32:37

sa pren de l´eau et bocou bocou damour :-d

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:26:04

:lol: exellant ce sujet de conversation,
di bravo a ton pote ki a fait lacoupe de cheve de jin new kasuya , moi je l´ai laisse pousser et je vous tien au courant, pour l´instant mes cheveu sont pas trés long alors dés kil sont long j´essaye, la coupe de jin, de kasuya, de paul, de howarang, et aprés pour le final la coupe du garl de good charlotte ( vous voyez a pe pré) et je vous direz comment faire mais la g trouver un putain de gel puissant . je pense utiliser 2 pot de gel pour chaque coupe, oui sa va me faire des frais. ( ce ki veulent je vous enverrai la foto , kand je laurai faite bien sur essayer vous aussi , aller a partir de maintenant je fais lance le defi de faire ces coupes de cheveu!!!! :lol: je sens kon va bien rigoler

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:43:38

ki veu faire le pari içi??

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
05 septembre 2003 à 17:42:09

:up:

better-than-you
better-than-you
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:54:34

moi j´vais m´faire la coupe de kuma

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
06 septembre 2003 à 12:25:05

bah pour savoir si ta les cheveux raide ou pas , bah si tes cheveux sont tout droits sans boucles et non frizés bah ta alors les cheveux raides.

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 septembre 2003 à 14:37:38

lol better!! oais g les cheveux raides c exellant!!! moi apres je me ferais la coupe de combot elle est bien

aniballl
aniballl
Niveau 10
06 septembre 2003 à 18:26:56

le coupe de tiger doit donner en boite le samedi soir :oui:

-Marshall_Law-
-Marshall_Law-
Niveau 4
06 septembre 2003 à 18:33:43

moi je porte la coupe de Marshall Law!
et dès qu´elles pousseront j´aurais aussi les moustaches! :cool:
je vais essayer aussi de trouver le pantalon jaune et les chaussures rouges!
arès il ne me restera plus que la puissance ^^

I LOVE MARSHALL LAW ( non je suis pas homo c de l´admiration, ce mec est mon modèle!!!) :cool:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:08:48

:lol: moi mon modéle c combot, demain je vais me faire implenter des electrons dans mon corp pui on va me greffer un robot sur mo corp...... :lol:

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:26:44

mais moi j´adore le style de mokujin il a la classe ce mec :lol: