CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voter pour votre perso préféré !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:01:02

lol
quand je parlais de la variété des coups,je parlais pas du nombre de coups ds la command list mais plutot de ses coups les + utiles
les bons joueurs utilisent 10 ou 15 coups de leurs persos ds un matchs(et même moins)
au fait de kels kicks tu parles?a part celui qui touche bas d/b+4,tous les autres sont mortellement punissables s´ils sont bloqués......
le cpu , c est de la merde,tu peux pas jouer ds de bonnes conditions réelles de jeu car il a des réactions trop " inhumaines" lol
bon bref,j´espère qu´un jour,tu pourras découvrir la richesse de tkn4 comme moi,c à d en sortant de l´univers"je joue contre le cpu"
crois moi,ton amour pour tekken 4 s´en rouveras décuplé lol

kang19
kang19
Niveau 10
13 octobre 2003 à 13:02:52

haha je te crois tinkietes!

non, regarde, le kick bas puissant en faisant arrière+rond
même si il est bloqué, tu refais rond et il enchaine cash un deuxième kick de face
et si celui là est bloqué t´as le temps de te défendre
le mieux c ses combos au sol
si ton adversaire est au tapis, tu l´enchaine facile à coups de kicks ou avec la prise de catch " jetée", enfin tu vois ce ke je veux dire...

tcho

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:54:45

ca contra pas mais chui arrivé trop tard, je vote bryan fury

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:04:48

le kick bas puissant c est diagonale arrière/bas + rond
à moins que tu parles de son coup de pied arrière+ rond suivi de croix
le 1er coup est high et si l´otre se baisse , tu frappes ds le vent et tu te retrouve de dos et l´autre te punis avec une grosse choppe ds ton dos mortelle...............
par contre si l´autre bloque ce coup de pied,t´as pas le tps de faire ton 2è coup car s´il enchaine un coup rapide(je pense au carré+rond de nina héhéhé),king se fait touché puisque tu sais que chak fois que ton coup est bloqué ds tekken,tu es en desavantage,c à d tu as du retard sur la prochaine attak par rapport a ton adversaire...

bourau
bourau
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:55:24

yoshimitsu

kang19
kang19
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:08:21

ouais ouais ouais....si on veut....tout ça c´est mathématique

après faut bien savoir utiliser ces coups là. justement, après avoir bloqué un coup, tu fais ce kick et là pas de répit c écrasage assuré

nan je parlais du kick vers le bas bien appuyé kan king fait un 180
celui là il est dément, et hyper utile dans le mode tekken force pour balayer plusieurs ennemis à la fois...

enfin, à chacun son style

tcho

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 octobre 2003 à 23:13:39

LOL le truc esquive,croix +rond???
on le voit venir et il touche high!
ça passe jamais(je sais pas contre le cpu)
les maths??ah non,j ai horreur de ça,je préfère parler de matchs! :lol:

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
14 octobre 2003 à 18:36:33

Dsl pour le retard mais c´etait a cause d´un bug donc voici le tout nouveau classement:
1 YOSHIMITSU 44444444 89 pts
Il faut continuer mais attention a Kazuya !

2 KAZUYA 44444444 80 pts
C´est bien il terasse Jin !

3 JIN 444444 61 pts
Attention King le rattrape et Kazuya s´eloigne !

4 KING 444 39 pts
Le retour de King est très fort alors pour la 1 ere fois King a obtenu le plus grand nombre de suffrages cette semaine Il faut continuer ! !!

Ca se ressere ca se ressere......
:ok:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:55:40

JIN KAZAMA c le plu for de tt le monde entier pi kazuya et king et yoshimitsu peuve se faire encu***

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
15 octobre 2003 à 16:01:15

yoshimitsu

kang19
kang19
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:39:43

King en force; je revote King!!

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
15 octobre 2003 à 18:20:14

JIN KAZAMA

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
15 octobre 2003 à 18:52:11

je vote JuLia ChaNg

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
15 octobre 2003 à 18:57:23

et LeI!

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
15 octobre 2003 à 19:04:11

JULIA! JULIA!
JULIA!http://www.namcoarcade.com/tekken4/profile_j<BR>ulia.asp JULIA!!! :-p

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
16 octobre 2003 à 13:21:11

yoshimitsu

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
17 octobre 2003 à 02:25:46

JIN KAZAMA

hecate_so
hecate_so
Niveau 3
17 octobre 2003 à 15:22:51

JIN KAZAMA est le MEILLIEUR ! !!!!! :ok:

kikoahh
kikoahh
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:42:06

Je vote Ling Xiayou

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
17 octobre 2003 à 21:42:17

JIN KAZAMA :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment