king n´est pas lent pour qui sait s´en servir
peu de variété dans les coups tu dis
bah reagrde la liste, t´en as plus de 100, alors que des persos comme jin ou violet en ont à peine 70
enfin bon c pas le probleme
mon style se complète parfaitement avec King
et pour moi c´est justement ce jeu de kicks impardonnables qui fait la différence lors des bastons
avec king, contre n´importe quel cpu je suis presque invincible
à part contre ses opposés, style law, lei ou nina
des fois c cho
mais des gars comme kazuya, marduk ou heiachi je peux te les enchainer en perfect
enfin bref
je reste " kingadonf" jusqu´au bout! et ça depuis tekken 2!!