CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voter pour votre perso préféré !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
27 septembre 2003 à 18:21:40

Voila donc a quoi ressemble le classement a la fin de la journée et surtout a 3 Jours de la fin:
1 YOSHIMITSU 70 pts
2 KAZUYA MISHIMA 59 pts
3 JIN KAZAMA 49 pts
4 KING 26 pts
5 HOARANG 22 pts
6 LING XIAOYU 15 pts
7 BRYAN FURY 15 pts
8 MARSHALL LAW 13 pts
Et voila et continuer a voter ! :ok:

zombi83
zombi83
Niveau 2
27 septembre 2003 à 20:15:36

JE VOTE HEIHACHI!!!!!!!!!!! Et comme ma voie vaut 150 points... heihachi:1er!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :honte:

antoinhe
antoinhe
Niveau 8
28 septembre 2003 à 10:56:50

YOYOYOSHSHSHSHIMIMIMIMIMITSTSTSTSTSTSUUUU

YOSHIMITSU

willdo
willdo
Niveau 7
28 septembre 2003 à 11:33:40

ben heu bryan :peur:

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
28 septembre 2003 à 15:42:11

Jin Kazama

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
28 septembre 2003 à 19:12:00

yoshimitsu

clonewarsadonf
clonewarsadonf
Niveau 7
28 septembre 2003 à 20:11:33

KAZUYA ALLER :honte:

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:51:03

yoshimitsu

Shuin-R
Shuin-R
Niveau 7
29 septembre 2003 à 18:26:19

:salut: chui nouvo et je vote jin car c le meilleur . ..

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
29 septembre 2003 à 19:25:41

aller jin en force

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
30 septembre 2003 à 18:47:03

yoshimitsu

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
30 septembre 2003 à 19:22:51

C´est fini donc après les votes les estimations ! !!!!

1 YOSHIMITSU :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: 74 PTS
2 KAZUYA :ok: :ok: :ok: 63 PTS
3 JIN 52 PTS
4 KING 27 PTS
5 Hoarang 22 PTS
6 Bryan 16 PTS
7 Ling 15 PTS
8 Marshall 13 PTS
Et voila donc a partir de maintenant vous avez jusqu´au 31 otobre pour choisir les 2 FINALISTES entre Yoshimitsu , Kazuya , Jin , et King !
Venez voter !

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
01 octobre 2003 à 08:57:18

Yoshimitsu

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
02 octobre 2003 à 01:18:13

JIN KAZAMA

wwaawwaa
wwaawwaa
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:29:01

:mort: YOSHIMITSU :mort:

Max22-
Max22-
Niveau 10
02 octobre 2003 à 20:42:54

Hoarang

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
02 octobre 2003 à 22:21:53

jin kazama

hecate_so
hecate_so
Niveau 3
03 octobre 2003 à 13:27:33

Jin kazama est le meilleur et en plus ils lui on fait une belle gueule.

jingobilobab_9
jingobilobab_9
Niveau 7
03 octobre 2003 à 22:44:45

ouais un vote pour la belle guele de jin kazama

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
04 octobre 2003 à 08:18:17

Voici donc un tout nouveau classement :

1 YOSHIMITSU 39% 4444444 76 Pts
2 KAZUYA MISHIMA 34% 444444 69 Pts
3 JIN KAZAMA 23% 44444 56 Pts
4 KING 04% 44 27 Pts

Vous l´aurez compris les 4 sont la pour faire la barre de pourcentage !
Maintenant comme a chaque fois a partir de maintenant les commentaires !

Yoshimitsu:Attention il n´a plus que 7 points d´avance sur Kazuya. Il faut remonter !

Kazuya:C´est bien il est dans une bonne progression.Continue comme ca et tu vas gagner !

Jin: Il va falloir remonter serieusement car a chaque fois maintenant qu´il y a un classement il perd des points sur Kazuya !

King:Il n´avance pas et il quasiment assurer de perdre ! Fan de King , reveiller vous !

Allez soyer nombreux a voter et seulement pour eux pas pour les autres !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment