CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAVEZ VOUS QUI JE SUIS ?

[MansonDevil]
[MansonDevil]
Niveau 1
10 juillet 2003 à 11:55:22

j´espere que vous avez deviner !

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
10 juillet 2003 à 12:35:22

Perso j´en sais rien! Mais moi je suis... Lei Simple Flic!!! De retour pour vous jouer plein de mauvais tours!!! Tadaaaaa!!!

. ..

Koi??? Personne ne se rappelle de moi??? snif...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:20:36

noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnn!!
c toi,lei simple flic???!
alors,mon mignon,quoi de neuf???
t´as enfin déménagé!
hé,shuis passé voir voir asdate a paris il y a quelques mois,mince,j ai raté l´occasion de te botter le string de ton vieux papy avec ma petite nina chérie!

Sfox
Sfox
Niveau 10
10 juillet 2003 à 13:50:09

moi jen est eu l´ocasion lol o fet king jai ´enfin´ dl les video d´asdate ou tetai avec ta nina, pas mal keu meme, mais fo avouer elefanc et timer son vrément cho arf......

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:00:30

ben vi,ce sont des vraies brutes ceux là! :snif2:
et encore tu les as pas vu a tekken tag...
mais moi je me suis amélioré(je crois) avec ma nina,depuis le tps!
j´apprends tjrs de mes défaites! :rire:

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:15:05

Arf toujours aussi délirantes mes cochonnes!!!
Ben moi en faite j´ai plutot régressé... Comme j´avais vraiment laché le jeu depuis ma branlée chez asdate j´été passé à autre chose :p
Et puis ya 2,3 jours me suis regardé dans la glace et j´me suis dis... Halalaaa c´est domage comme même de laisser tout ce merveilleux potentiel inexploité lol!
Et vous savez koi, l´odinatur et toujours aussi nul ma parole! Ben ouai j´peux pas progresser contre ce truc qui ressemble a un semblant d´I.A...
Au faite ya pas eu de tournois ou de super rencontre depuis le fameux Tournois Tekken4 merveilleusement organisé?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:20:03

faites chier avec vos croyances en des tournois tekken organisés tous les mois ! lol
non,y en a pas!
voilà!
t as qu´a te trouver kelk1 contre ki jouer . ..JinYanG par ex!avec son law à la noix!
potentiel inexploité?
rahh la la tjrs aussi comik,le lei simplet!
quel preuve de corage exemplaire,il lache le jeu après sa branlée!!
mais au contraire,si t avais ça ds l´âme,t´aurais encore joué pour progresser et t´amelioré!
je comprends mieux pk môssieur n´a pas réussi a aller jusk en finale du tournoi nationale..ppfffffff

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:29:50

Holla calmos senio 3éme age!
Pour pouvoir progresser il faut au moin étre 2 type qui sont a fond dedans. Alors viens pas me sortir tes histoires de courage à la noix où d´voir ça dans l´ame, parceque je crois avoir passer suffisament de temps devant l´écran a me casser le cul pour finalement pas avoir le droit de choisir mon perso le jour du tournois ( et pourtant j´en ai étalé des comiques sans mon perso). J´suis dsl mais si ya pas de buts fixés,je vois pas l´interret de s´entrainer, surtout si c´est pour ne pas progresser. Tu t´entraine dans quel but toi?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:33:18

ben mon cher simplet de flicaille,je m´entraine pour le plaisir!lol
non,en fait,je joue pour améliorer mon nivo,découvrir le fond du jeu,exploiter au maximum sa richesse,bref je suis un fan!voilà tout!

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:35:34

Arf... Ben moi je jouait pour ecraser les autres! Puis aussi pour priser de la vieille mais ça, c´est une autre histoire.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:38:07

ben le pb pour ecraser les autres lol,c que tu tombes toujours sur plus fort que toi...
fo apprendre à apprendre de tes erreurs!(que c´est beau! :snif: )
pour la vielle,g pas compris?
t y joues encore,a tekken4?

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 16:36:47
  • je jouait*Il a dit assez sechement pmon cher King. :rire2:

Sinon, je pense que c´est pas mal de tomber sur meilleurs que soi mais à la limite, il faut savoir perdre, j´en connais pas mal qui te casseraient ta Playsation2® avec Tekken4® dedant. Donc, si tu joues contre un plus nul il faut s´assurer que tu puisses et le batre virtuellement que réèlement. lol :-p

Sfox
Sfox
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:37:45

arf lei il perd une fois il change de jeu, tu ne c pas tiré profi de t deffaite, tu moi pareil jme sui fait demonté chez asdate ken tetai la, mais sa ma permi de mieu mentréné et a vrai dire jsui keu meme monté un tit peu en nivo :D

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 16:40:04

Qui " tabase" qui, une idée de topic m´est venu à l´idée mais iréallisable selon moi. Qui bouffe qui en combat virtuel Tekken4®. C´est pas mal, une sorte de cycle de pseudo qui est la faiblesse de qui. -_^

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
10 juillet 2003 à 17:20:21

Ouai d´un coté ça peut motivé de se prendre une taulé. Mais comme le tournois était passé j´voyais plus vraiment l´interret de progresser. J´prenais plus aucun plaisir à m´entrainer. J´veux dire vaux p´tet mieux pas jouer à un jeu si on prend pas son pied.
De toute façon on peut espérer que Sony refera un tournois pour la sortit de Tekken5 ( si il sort un jour) et dans ce cas vous me verrez vite rapliqué le morale gonflé à bloque!!! Hey je joue peut étre plus mais j´ai pas complétement perdu la main non plus!

Telombre
Telombre
Niveau 23
10 juillet 2003 à 18:03:30

Même remarque pour moi, je suis dans le même cas que Lei-Flic. :sarcastic:

La vidéo du moment