Bonjour à vous tous ! Non,ne partez pas ! Il est vrai que le titre du message n´était qu´un canular et que ce message peut vous sembler long, mais en le lisant, vous ne pourrez qu´y gagner...de l´argent !
En effet, combien parmis nous, ont rêvé de s´offrir le dernier jeu sorti il y a moins d´un mois mais qui, vu leur prix exhorbitant, n´ont pu que contempler les quelques screenshots disponibles sur Internet ? ou par exemple, un projet impossible à réaliser à cause du ( et bien connu ! ) problème d´argent ?
Aujourd´hui ( et je suis sérieux) il est possible de franchir cette impasse et d´aller de l´avant. Ceci à une condition: vous devez avoir du temps libre ( 10 à 30 mn par jour).Alors certains d´entre vous ne croient pas au miracle et sont peut-être des " durs-à-cuire", mais rien est impossible sur Internet : il suffit d´y croire et de persévérer. ET puis, je ne perdrais pas mon temps à faire des canulars idiots !
Maintenant, pour ceux que ça intéresse, voici la démarche :
- Allez sur ce lien : " http://www.prizee.com/indindex.php3?refer=Rjohary" et cliquez sur " s´inscrire"
- En vous inscrivant, notez bien qu´il ne faut pas effacer " Rjohary" comme nom de parrain, ceci pour mon intérêt personnel et bientôt le vôtre.
- Une fois inscrit, vous pouvez commencer dès à présent à explorer toutes les ressources de prizee.com, jouer et parrainer pour gagner de l´argent ou...continuer à lire ce message pour plus d´amples informations.
1) Je vous conseille de jouer tous les jours pour maximiser vos gains et de ne jouer qu´aux jeux gratuits. Vous gagnez en viron 10 à 30 centimes d´euros par jour. Rien de spectaculaire mais...
2) . ..Vous pouvez parrainer ! Ainsi, vous pourrez avoir 15 % du total ds gains de vos filleuls et 5 % des gains de vos petits filleuls ET EUX N´Y PERDENT RIEN. Note : Vous pouvez parrainer n´importe qui, même s´il a le même nom et adresse que vous; l´importance est que le pseudonyme soit différent.
3) Vos gains peuvent être divers ( ordinateur, PlayStation 2 ou tee-shirt) mais c´est vous qui choisissez. Le plus intéressant est de faire des enchères sur des chèques. Eh oui, par exemple si vous amassez 70 euros de gains et que pour 2 chèques de 100 euros vous ne misez que 20 euros, vous avez toutes les chances de le avoir et le reste de l´argent vous servira à enchérir sur d´autres cheques ! Note : ces chèques fonctionnent pour n´importe qui, même si vous n´êtes pas majeurs, donnez les à vos parents ou à un ami majeur et celui-ci vous les rendra en pièces et billets !
4) Maintenat que vous êtes mes filleuls ( cf. ne pas effacer " Rjohary") je me dois de vous aider dans vos démarches sur Prizee.com.
Je vous remercie de votre attention et jure sur l´honneur l´exactitude des informations sus-indiquées. Pour plus d´amples informations, envoyez-moi un E-mail à : hwoarang56433825@aol.com. N´hésitez pas à me parler francheùment et à me poser toutes vos questions. J´ai 15 ans et vous pouvez me tutoyer librement.
Je vous souhaite un maximum de réussite sur prizee.com