CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coups et tipsspéciaux indédits !

hwoary
hwoary
Niveau 1
29 juin 2003 à 19:37:20

Bonjour à vous tous ! Non,ne partez pas ! Il est vrai que le titre du message n´était qu´un canular et que ce message peut vous sembler long, mais en le lisant, vous ne pourrez qu´y gagner...de l´argent !

En effet, combien parmis nous, ont rêvé de s´offrir le dernier jeu sorti il y a moins d´un mois mais qui, vu leur prix exhorbitant, n´ont pu que contempler les quelques screenshots disponibles sur Internet ? ou par exemple, un projet impossible à réaliser à cause du ( et bien connu ! ) problème d´argent ?

Aujourd´hui ( et je suis sérieux) il est possible de franchir cette impasse et d´aller de l´avant. Ceci à une condition: vous devez avoir du temps libre ( 10 à 30 mn par jour).Alors certains d´entre vous ne croient pas au miracle et sont peut-être des " durs-à-cuire", mais rien est impossible sur Internet : il suffit d´y croire et de persévérer. ET puis, je ne perdrais pas mon temps à faire des canulars idiots !

Maintenant, pour ceux que ça intéresse, voici la démarche :

- Allez sur ce lien : " http://www.prizee.com/indindex.php3?refer=Rjohary" et cliquez sur " s´inscrire"
- En vous inscrivant, notez bien qu´il ne faut pas effacer " Rjohary" comme nom de parrain, ceci pour mon intérêt personnel et bientôt le vôtre.
- Une fois inscrit, vous pouvez commencer dès à présent à explorer toutes les ressources de prizee.com, jouer et parrainer pour gagner de l´argent ou...continuer à lire ce message pour plus d´amples informations.

1) Je vous conseille de jouer tous les jours pour maximiser vos gains et de ne jouer qu´aux jeux gratuits. Vous gagnez en viron 10 à 30 centimes d´euros par jour. Rien de spectaculaire mais...

2) . ..Vous pouvez parrainer ! Ainsi, vous pourrez avoir 15 % du total ds gains de vos filleuls et 5 % des gains de vos petits filleuls ET EUX N´Y PERDENT RIEN. Note : Vous pouvez parrainer n´importe qui, même s´il a le même nom et adresse que vous; l´importance est que le pseudonyme soit différent.

3) Vos gains peuvent être divers ( ordinateur, PlayStation 2 ou tee-shirt) mais c´est vous qui choisissez. Le plus intéressant est de faire des enchères sur des chèques. Eh oui, par exemple si vous amassez 70 euros de gains et que pour 2 chèques de 100 euros vous ne misez que 20 euros, vous avez toutes les chances de le avoir et le reste de l´argent vous servira à enchérir sur d´autres cheques ! Note : ces chèques fonctionnent pour n´importe qui, même si vous n´êtes pas majeurs, donnez les à vos parents ou à un ami majeur et celui-ci vous les rendra en pièces et billets !

4) Maintenat que vous êtes mes filleuls ( cf. ne pas effacer " Rjohary") je me dois de vous aider dans vos démarches sur Prizee.com.

Je vous remercie de votre attention et jure sur l´honneur l´exactitude des informations sus-indiquées. Pour plus d´amples informations, envoyez-moi un E-mail à : hwoarang56433825@aol.com. N´hésitez pas à me parler francheùment et à me poser toutes vos questions. J´ai 15 ans et vous pouvez me tutoyer librement.

Je vous souhaite un maximum de réussite sur prizee.com

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:51:50

encore un topic comme ça?
non,merci on aime pas les arnak

jinyang
jinyang
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:51:40

moh nan c pas de larnak..
juste ke tu lui fait gagné du flouze, alors ke tu le connais pas. et grace a toi il a c fin de moi arrondi.
alors ke toi ds laffaire tu gagne koi ? ?
rien du tout ! !!!
ah si... pour gagner petetre 5€ par moi en jouant tt les jours a ton jeu de merde, kom si on a ke sa a faire.

moi jdi tu fai ton truc, et tu lui demande un peu dargent en echange de ton parrainage :D.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:17:40

on voit le mec qui a deja essayé...n est ce pas jinyang?
t as gagné combien en tout?
de koi acheter des pansements pour ton law quand il rencontrera ma nina,j espère? :rire:

jinyang
jinyang
Niveau 7
03 juillet 2003 à 20:01:58

nan juste ke je me renseigne c pr sa ke jen sais des choz..
un peu kom tekken jme renseigne..
kom sa jen sais un minimum...

par contre Nina ne sait tellement rien, que kan elle va rencontrer Law, elle va bien etre surprise, et la elle se dira..mince jorai du me renseigner :D.

mais sinon oui j´ai essayer dy jouer ( je lavou).
g du gagné 10centime deuro, perso c trop fort jle conseil a tout ce ki son bloké chez eux, ds une seul piece a rien faire, et ceu ki ne save pas koi faire pr gagner 1€ en un moi !

prizee, futur job de l´été , bonne affaire et les gens, non , non ils ne sont pas pris pour des pigeons.(meme si on per rien)

Tekking
Tekking
Niveau 4
07 juillet 2003 à 21:15:15

ya kk1 ki pe mexpliker ou e l´arnak avan ke jme fasse niker?