bon, retablissons l´equilibre ici, d´abord, il me parais clair que les deux " xboite gogo" sont une seul et meme personne, ensuite, il(s) a(ont) pas l´age indiqué, la preuve, personne de plus de 8 ans dit des truc du genre: conar de merde, laissez moi vous donner un extrait: alors les handicapés de merde retourner vous lavez les yeux car vous avez de la merde plein dessus bon je vous laissent en vous disant que tekken ses de la chiot alors au lieu de vous achetez TEKKEN acheter vous plutot un TEKEL ( chien ) ! ! !!!!!!!!!lolololololol
3eme chose, vous croyer qu´il savent ce que c´est un dictionnaire et surtout, des ponctuations!!!
alors, maintenant, ce qui a de bien dans la xboite:
halo et le fait que si ont a trop d´espace vide, on peut le comblé, ah oui, j´oublie le fait qu´on puisse laver son linge dedant
ce qui a de con sur xboite: tout le reste...
maintenant, la ps2 est fun, propose un immense nombre de jeux uniquement pour elle(dont l´eye toys et le futur metal gear solide 3) puis, tout une ludotheque de jeux de combat et de rpg(final fantasy, c´est ps2 gba, pas xboite)
il y a aussi toute la colection lok dessu(mon coup de coeur)
elle est conpatible ps1, ce qui offre des millier de jeux...
et je termine en disant: je prefere avoir une console de merde qui s´est vendue a des miiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiier d´exemplaire dans le monde, avec une manette de depart extra(vive dual shok 2) que une saloprie avec des jeux qui se vende 3 fois le pris d´un jeu ps2 ou cube.