CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 bonne raison de pas acheter tekken4

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
09 juillet 2003 à 22:02:36

normal que tu te reserve ce pseudo pour la prochaine fois tu travaille bien le soir a paris en plus je te fais travailler tranquille dans ta petite caravane les client dise que tu pompe bien!!!! et puis pour repondre a lautre merde de kinggrande folle tu pe meme pas acheter une xbox tu serai meme pas ten servir triso et apprend a lire baltringue jai pas ecrit massoi dessus ta de la merde dans la yeux apprend a lire jai marquer que je mettez mes pied dessus cai agreable surtout quand je jou a la bombe halo a merde jai dit une connerie cai vrai vous avez pas de bon jeu comme celui la pas assez puissante la psbeug hahaha et pour finir les graphisme cai le plus important mai la ps2 elle fait des graphisme de merde dommage allez soi pas vexer

Tekking
Tekking
Niveau 4
10 juillet 2003 à 10:54:42

ben ya pa d´argument dans ton message pour toi les graphismes c´est le plus important ben c´est cool mais si les jeux y vallent rien ca sert a rien alors que sur la PS2 au moins les jeux dechirent tout et puis a propos de mon boulot je veux une augmentation sinon c´est la greve!!

PS: ta vu POLO g pa mi d´abreviat° ds mon mess ta compri?

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
10 juillet 2003 à 14:07:48

Bonjours Boujours! J´rodais dans le coin et paf, j´tombe sur ce débat fort interressant. Etttttt... j´dois bien avouer que xboxevolution a des arguments des plus percutants. En effet, moi qui n´étais pas du tout sur de vouloir acheter cette merveilleuse console qu´est la X-boX, j´suis maintenant totalement convaincu. C´est vrai quoi, ya comme même des super bon jeu de shoot comme HalfLife et Doom...
Bon on pourait aussi se les procurer sur pc et donc du même coup avoir une jouabilité correct avec une sourie, mais bon... Moi je dis, autant taxer à mort pour pouvoir y jouer sur console, c´est tellement plus chiant de viser des cibles avec un pad, pourquoi s´en priver...
Arf j´suis mauvaise langue! Je dis ça mais c´est oublier qu´il y a aussi des jeux comme " Buffy". Aie Aie Aie, surement un must celui-là aussi.
Bon ben c´est décidé!!! Sur les bons conseilles de xboxevolution et de son acolite aux remarques toutes aussi percutantes, j´vais aller " voir ma soeur si j´y suis" et commencer à économiser pour cette merveilleuse boite.

PS: Yo KingOfMachin! Tu te souviens de moi? J´suis ton p´tit canard en sucre, lei simple flic!!! Alors tu joue toujours avec ta grand mère à Tekken??? ; ) lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:08:21

PTDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! :rire: :rire2:
surtt le
" 6 : la manette tre ergonomik vous ofre un confore ireprochable et reserve des sensation ke vou noubliré jamais PTDR
"
:lol:

doa il est pas mal mais nivo durée de vie et interet y a pas photo au bout de 3 jours,on s´en sert comme dessous de plat
c clair qu´ils sont vraiment navrant ces 2 là xboitedéchéance et ludoboite à caca ils viennent pas faire de la pub mais ns embeter afin qu´on se ramène tous ds leur forum x box pour les insulter et leur rendre la pareil,ce ki fera un peu d´animation car leur forum doit faire un bide total et tellement mort qu´ils viennent ici pour rameuter du monde,même des détracteurs!
la ps2,tu mets tes pieds dessus?
lol quel trou de balle,il doit pas avoir l´air d´un abruti,comme ça,à jouer à la x boite en mettant les pieds debout ou assis sur une ps2,il doit etre malin!!
on veut des photos,histoire qu´on se fende un peu la gueule!
on vous decernera les prix du meilleurs gogols de la terre!
deja que vs jouer avec une x boite mais en plus avec les pieds sur une ps2...ppffff
mdr!
ils z ont que ça a glander!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:11:35

salut cher lei simple flic,non,je joue pas avec une mémé mais avec une belle jeune femme très fraiche et fort apétissante et a la plastique irréprochable j ai nommé nina!!
oui,je me souviens de toi,t as un faible pour les papy de préférences en string bien moulant... :lol:
bien qu´en ce moment je joue surtt a vf4 evo,je n ai rien perdu de mes capacités de joueurs a tekken! :rire:

Devil-Ayane
Devil-Ayane
Niveau 6
11 juillet 2003 à 18:49:43

xboxevolution, juste une petite remarque : si tu sais qu´un perso de doa est égal à plusieurs persos de Tekken, ça veut dire que tu as joué à Tekken sur PLAYSTATION alors arrête de nous traiter de :o)) parce qu´on y joue.

Et critique pas mon pseudo parce que le tien n´est pas mal non plus.

djidjyz
djidjyz
Niveau 6
11 juillet 2003 à 20:06:04

vive l

djidjyz
djidjyz
Niveau 6
11 juillet 2003 à 20:07:49

vive la ps2

franchement ce qui on acheté la x boite c qu´elle été en reduq a carefour non :lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:39:47

Bj, je passais dans le coin quand je vois un gros triso qui critique une super console ( le parle de xboxevolutruc), puis arrive un autre triso
trucbox . Tous les 2 balancent des arguments à la con dans un seul but : ils veulent prouver que la XBox est bien et que la PS2 est nulle ç chiet ( c leur propos), mais en fait, ils arrivent juste à prouver que c´est des gros tarés retardés mentaux qui jouent à une console de leur niveau ( j´imagine d´ici le Q. : -200 ) et qui n´osent pas jouer à la PS2 car elle est trop bien pour eux
Une si bele console, ils la saliraient s´ils y jouaient, c´est sur et certain .
Bon, a+ les toons

Ah au fait dédicace à Tekking : merci d´avoir écrit normalement ton dernier message, je comprenais pas les autres

Tekking
Tekking
Niveau 4
11 juillet 2003 à 21:51:17

ok ben v que vous comprenez pas mes abreviations je vais essyer de pas en mettre trop mais c´est plus long a ecrire alors je vais ecrire moins lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:40:35

lol y avait pire que toi au nivo des abréviations,tekkenig,c ´etait JinYanG mais depuis qu on lui a f la remarque,il ecrit normalement

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
12 juillet 2003 à 00:49:30

Bha vous êtes dur avec ce pauvre xboxevolutruc. Pour moi quand un type de 23 piges sort des arguments de ce genre, c´est qu´il doit pas être très heureux dans sa vie. Donc faut pas le decsendre l´animale ça pourait le rendre encore plus tache. oyer gentils bordel!!! Achetez-vous tous une X-box!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:52:35

arf justement j´avais besoin d´un support pour poser mon reveil dessus . La xboite fera l´affaire

M_60
M_60
Niveau 8
12 juillet 2003 à 15:25:40

non les mecs la xbox n est pas merdique ni la ps2
juste une question de gouts c pas parceque ya 1 ou 2 gland qui vienne laché leur gerbe sur la ps2
qui fo les prendre o mots c des nazes de premiere
la xbox é pas mal MAIS ALORS INSULTé TEKKEN4 CA NON!!!!!!!!!!

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 juillet 2003 à 17:48:23

je dis pas que la xboite est nulle à chier mais deux nazes qui viennent insulter la PS2 et Tekken 4 fonyt tout pour qu´on pense qu´elle l´est ( nulle à chier)

bourau
bourau
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:04:18

bon, retablissons l´equilibre ici, d´abord, il me parais clair que les deux " xboite gogo" sont une seul et meme personne, ensuite, il(s) a(ont) pas l´age indiqué, la preuve, personne de plus de 8 ans dit des truc du genre: conar de merde, laissez moi vous donner un extrait: alors les handicapés de merde retourner vous lavez les yeux car vous avez de la merde plein dessus bon je vous laissent en vous disant que tekken ses de la chiot alors au lieu de vous achetez TEKKEN acheter vous plutot un TEKEL ( chien ) ! ! !!!!!!!!!lolololololol

3eme chose, vous croyer qu´il savent ce que c´est un dictionnaire et surtout, des ponctuations!!!

alors, maintenant, ce qui a de bien dans la xboite:

halo et le fait que si ont a trop d´espace vide, on peut le comblé, ah oui, j´oublie le fait qu´on puisse laver son linge dedant

ce qui a de con sur xboite: tout le reste...

maintenant, la ps2 est fun, propose un immense nombre de jeux uniquement pour elle(dont l´eye toys et le futur metal gear solide 3) puis, tout une ludotheque de jeux de combat et de rpg(final fantasy, c´est ps2 gba, pas xboite)
il y a aussi toute la colection lok dessu(mon coup de coeur)
elle est conpatible ps1, ce qui offre des millier de jeux...

et je termine en disant: je prefere avoir une console de merde qui s´est vendue a des miiiiiiiiiiiliiiiiiiiiiiiier d´exemplaire dans le monde, avec une manette de depart extra(vive dual shok 2) que une saloprie avec des jeux qui se vende 3 fois le pris d´un jeu ps2 ou cube.

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:18:16

vive bourreau

brollly
brollly
Niveau 6
14 juillet 2003 à 17:21:30

voici 5 bonne raison de ne po acheter la xbox
1 console pourave
2 tailemen d eprimen kau bou de 10 jour baisse de prix
3 telemen merdike ki von bientot sorti la 2 alor ke sa fai po 2 ans kel ai sorti
4 jeu de gamin
5 consol pesan 1 tonne

Lei-flic
Lei-flic
Niveau 3
15 juillet 2003 à 00:48:05

Pk " elle est trop lourde" ? ???

Va pas faire du camping avec comme même! l o l

M_60
M_60
Niveau 8
15 juillet 2003 à 00:59:52

salut a tous a mon avis i fo pas gerbé sur la x box sous prétexte qu on ne l aime pas,on aime la ps2 il aime la x box chacun son choix comme dirait évelyne thomas par contre une chose sur laquelle je suis d accord les prix des jeux x box sont plus que révoltant ( ps2 ossi o passage)
bon a+