vs etes pitoyables,allez vous faire soigner les mômes votre place c est pas ici vs faites honte xboitedéchéance et ludobête
en tt cas,vous ne ns donnez pas envie d´acheter une x boite surtt avec vos arguments pourraves à 2 balles(tt à fait avec votre image)
23 ans,t´es sûr?moi je di 13 ans pas plus....surtt quand on vient foutre le bordel ds un forum ou on est pas concernés...
les bugs,et alors?c´est la qualité du jeu qui compte,pas les graphismes,mais bon vs pouvez pas comprendre avec un QI aussi elevé que le votre...
moi la x box,j´en ai pas besoin,sauf si j ai envie d´emcombrer ma chambre...
ah oui,elle peut servir de PC aussi,c pas mal,elle a un pentium 4,on peut l´eventrer et la disséquer,c cool,elle est bonne qu´à ça,cette grosse boîte grosse comme une machine à laver....
zut si un jour je l´achètes(lorsque j aurais atteint un nivo mental comme ludobête et xboite déchéance c à d seulement si je me suis fait trépané),va falloir que j appelle les déménageurs,non?
un truc aussi lourd,fo du monde pour la porter!
la ps2,tu t´assois dessus?normal,vu que tu sais meme pas à quoi sert une PS2,pauvres taches!
franchement ils sont saoûlants ces mômes,ils font que flooder et ns emerder!!
y a pas un forum guerre des consoles pour ça?...
ah si,surement mais vu leur nivo intellectuel,ils ont été rejetés car z´étaient pas capables de sortir des bonnes défenses a leur x boite...