CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 bonne raison de pas acheter tekken4

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:18:30

arretez donc egalement de mentir sur votre age,je viens de lire ds vo profils 19 ans et 23 ans , or un vrai mec qui a la 20taine ne viendrais pas jouer les gamins!
c fou comme vs vs faites vite griller sur votre age réel!suffit de lire vos posts qi respirent la puérilié même!
à moins que vs soyiez des attardés...?

polo16
polo16
Niveau 10
05 juillet 2003 à 13:03:57

Toi t´es un fort !
Tu vois tellement bien que tu te goures dans le nom de ton complice . ... ca frole le ridicule . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 14:14:36

loooooooooooooooooooooool
c est vrai ça!
rah,et ça traite les autres de trisos!
mdr
ils viennent pour faire de la pub pour la x boite et résultat,ils se couvrent de ridicule!comme leur console!
ça leur va bien,ils sont tout à fait à l´image de leur x boite chérie
billou a bien recruté!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
05 juillet 2003 à 15:59:54

arf je l´ai ai vexé ^^

franchement la console marketing c bien la xbox!

ca se passe comme ca chez bilou :-)))

polo16
polo16
Niveau 10
07 juillet 2003 à 13:11:18

Ca spasse, ca spasse comme ca chez bilou, chez bilou ! !

Erf parodie a 2 balles d´une chanson d´IAM :rire:

Tekking
Tekking
Niveau 4
07 juillet 2003 à 16:01:49

arrT l e tre bi1 la X boite mmdddddddrrrrrrrrr
ya 2 bon jeu dessus qd ^m ya splinter cell ( ki e ossi sr PS2) et Halo pi c tou ns on a ri1 ke le meilleur jeu de ts les tps ( tekken)
pi o - c convivial 1 x boite ri1 ke pr tenir la manette y fo être a 5 ( vs voyez c pa dur de trouV d argumt pr defendre 7 magnifik console)
franchemt allez vs rabillez et HET vit 1 play 2 pcq la vs faite pitié

polo16
polo16
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:35:29

C´est dur de piger ce que tu écris . ..

Et au fait pourquoi t´as changé ton age ?
( On me la fait pas a moi ! ! )

Mdrrr

Tekking
Tekking
Niveau 4
07 juillet 2003 à 20:43:18

a ki tu parl poo? si c a moi jsui dsl ms va faloir tabtué a mesabreviat°

Tekking
Tekking
Niveau 4
07 juillet 2003 à 20:46:51

pardon jvoulai marké POLOms ya le L ka pa pri

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:56:57

quand t´aura au moins 10 de Qi tu pourrai venir posté sur le forum d´accord ? ?

polo16
polo16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:13:07

Mdrrrr

C´est méchant mais c´est tellement vrai :rire:

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:49:56

5 bonnes raison que xbox ché pas quoi ment :

1) il serait japonais
2) pourquoi lui alors que je peux dire moi j´ai inventer la :gba: !
3) il est con
4) il est con
5) il est con

:lol:

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
08 juillet 2003 à 21:00:12

au faite la ps2 a plus de style que ta boite a ton avis pourquoi il l´ont appeller x-BOX ? box c boite quand je compare un graphisme de dead or live 3 par ex a n´importe quelle jeu de ta boite ca change compare deaad or live et tekken ou meme virtua fighter ou encore MEME TEKKEN 1 je prefere encore acheter tekken 1 ( que je n´ai pas) que ta boite avec tes jeux a 70 € quivalent moins que les jeux de la play 2 et + en prix. au faite sur ps2 sortie de la eye toy ! ca ya pas sur x-boite ( bien trouver comme nom ca bravo king) eye toy tu te vois a l´ecran et c toi qui fait les jeu SANS MANNETTES ! c une mini camera en faite... bon bye je crois que je vais reposer mes mains

ludobox
ludobox
Niveau 2
09 juillet 2003 à 19:14:24

espece de con kingof de mes couille arrete de parler si sa intéresse personne alors pk tes venu triso tes vraiment un pauvre merdeu de premiére ferme la plutot et laisse ma mére tranquille compris tes vraiment un pauvre mec car ta une ps2 petit con et vend la car il va rouiller a force alors arrete de parler pour rien dire car la xboite comme tu l´applle vaut plus que ta console de merde compris avce sont bruit de tracteur de merde ahaha aller va voir ta soeur si j´y suis et arrête de te prendre pour un me quio ses tout car tu ses rien de tout sa petit aller va jouer

xboxevolution
xboxevolution
Niveau 2
09 juillet 2003 à 19:27:53

bon ecoute moi bien kingsuceur de bug car cai bien ton nom premierement cai toi lattarder car tu ne comprend rien a la vie je sai que je suis dans un salon tekken mais tou linteret et la tu comprend quand on ve attaquer un jeu de merde sur une console de merde voila tu vien sur un forum tekken et tu incendie en meme temp des energumene comme toi et tou les posseseur de console repose pied car moi quand je joue a la xbox je mai mes pied sur la psbug et oui mais manque de pot mais pied passe a travers donc voila et puis pour ton information jai bien 23 et je temmerde je suis bien dans ma tete moi sai pas de ma faute si ton pere ta finie a la pisse!!!!!! et pour repondre a monsieur tekkingprostituer je vai te sortir des jeux tres tres bien sur xbox alors ouvre grand tes yeux miope : halo , halo2 , bc , deux ex 2,spinter cell , fable , buffy , project gotham racing , rallisport challenge , ninja gaiden , doom 3 , half life 2 , mafia , true crime.... et devil anculer qai ce que tu dit tu parle bien de dead or alive car a ma connaissance il degomme tes petit jeux de baston tou pourri pourqoi dans virtua fighter 4 il on des escalier autour de leur corp aliasing aie aie aie ca fait mal pour une console psbeug qui devai etre la console du troisieme monde. Donc pour conclure pour votre information doom 3 et halo 2 et half life 2 ne peuvent que sortir sur xbox car pour tenir des jeux comme ca la ps2 pourrai contenir que 15% du jeu et encore hahahahahaha donc cai qui la console la plus puissante les triso!!!! et ludobox franchement va y doucement avec des homme beug!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:43:21

vs etes pitoyables,allez vous faire soigner les mômes votre place c est pas ici vs faites honte xboitedéchéance et ludobête
en tt cas,vous ne ns donnez pas envie d´acheter une x boite surtt avec vos arguments pourraves à 2 balles(tt à fait avec votre image)
23 ans,t´es sûr?moi je di 13 ans pas plus....surtt quand on vient foutre le bordel ds un forum ou on est pas concernés...
les bugs,et alors?c´est la qualité du jeu qui compte,pas les graphismes,mais bon vs pouvez pas comprendre avec un QI aussi elevé que le votre...
moi la x box,j´en ai pas besoin,sauf si j ai envie d´emcombrer ma chambre...
ah oui,elle peut servir de PC aussi,c pas mal,elle a un pentium 4,on peut l´eventrer et la disséquer,c cool,elle est bonne qu´à ça,cette grosse boîte grosse comme une machine à laver....
zut si un jour je l´achètes(lorsque j aurais atteint un nivo mental comme ludobête et xboite déchéance c à d seulement si je me suis fait trépané),va falloir que j appelle les déménageurs,non?
un truc aussi lourd,fo du monde pour la porter!
la ps2,tu t´assois dessus?normal,vu que tu sais meme pas à quoi sert une PS2,pauvres taches!

franchement ils sont saoûlants ces mômes,ils font que flooder et ns emerder!!
y a pas un forum guerre des consoles pour ça?...
ah si,surement mais vu leur nivo intellectuel,ils ont été rejetés car z´étaient pas capables de sortir des bonnes défenses a leur x boite...

thedeviltogta
thedeviltogta
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:18:26

ouais bien parler ! arretez de le traiter enfin plutot arrete... :ok:

Tekking
Tekking
Niveau 4
09 juillet 2003 à 21:23:40

x-boitegrocon>>>>> mR6 pr l´iD de tekkingprostitué jme reserve ce pseud pr la prochaine foi ms en faite cmt tu c ke jsui miope?

polo16
polo16
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:38:42

Je pige rien de cequ´il écrit moi ce type ! :ouch:

Mr6 --> merci ?

Ca fait mal au crane d´essayer de comprendre . ..
Si je fais 3 nuits blanches en me saoulant a la vodka, peut etre pourrais je comprendre ?

Je ne pense pas . ...

Quand aux adorateurs de Bill Good . . He bien . ..

Convertisez vous tant qu´il est encore temps !

Polo, Arabian Mamelouk

Tekking
Tekking
Niveau 4
09 juillet 2003 à 21:41:02

putain* polo t pa doué pr les abreviat° tu ve d cour?