CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

persos du 5

aniballl
aniballl
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:32:33

vous attendez qui comme persos dans le 5 ? ?

moi je souhaite voir

jin
lee
kaz
king
law

bref tous les anciens mais bon s´il y a plus marduk et kuma je vais pas en pleurer...

il devraient mettre 1 nouveau perso qui fait de la boxe thaï´

au fait on connais pas l´indentité du père de steve ni sa cicatrice ? ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:56:27

je veux Anna!!!!!!!!!!!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:47:28

oulà... anna sans etre méchant dans le 5 elle sera un peu en age de soigner ses varices mais bon... on l´aime qd mm la ch´tite anna

kakarutto
kakarutto
Niveau 3
19 juin 2003 à 10:00:50

je veux unknown

Sfox
Sfox
Niveau 10
19 juin 2003 à 10:45:14

jeu veu joe, kim, iori, kyo et rugal.... euuuuuu jsui bien sur le forum kof ? lol

love-lara
love-lara
Niveau 2
19 juin 2003 à 23:13:26

se serait bien si yaurait dautres nouveaux perso avec kelkes ancien kom jin,law,hoarang et xiayu

souriyo
souriyo
Niveau 4
20 juin 2003 à 10:29:45

Kaz, Yoshi, Lei, Law, Un autre paul(l´ancien devient vieux), Jin, Xiaoyu, un Bryan avec un nouvo corps : o) et bien sûr steeve : D

Heihachi ousteeeeee , i va pas se battre en ayant la centaine kan meme

Sfox
Sfox
Niveau 10
20 juin 2003 à 11:25:22

CyberHeihachi : /

Un heihachi a la CyberGouki lol

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
20 juin 2003 à 15:20:45

moi je verrai bien réaparétre BRUCE ct vraiment un boss et en plus fé dla boxe thai ; )

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:24:12

moi je veux:

nina

anna

lee

kazuya

jin

paul

law

steve

lei

hwoarang*

devil

et ça me suffit le reste c du bonus!!

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
26 juin 2003 à 23:36:36

devil non il pue, et anna bof c le meme style de combat ke nina dc ça craint fo plus de variété au nivo des styles de combat!

Sfox
Sfox
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:06:45

PTDR devil il pue ahahahahaha et anna est naz ? PTDR rhalala t un blagueur toi sa svoi encore un peu et t´allai m´avoir, continue komme sa mek et t´ira loin dans le monde du comics : p

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2003 à 17:15:35

ben vi,fo dire que ds tekken tag devil est presk aussi fort qu un mishima(normal quand on possède des ewgf!!)et Anna a un coup de coude vraiment assassin très proritaire donc je te conseille de dl des videos de tekken tag nk vengeur pour voir ces 2 persos en action,et crois moi,tu vas vite changer d avis!
aniball,petit insolent,si tekken 5 se passe à peine 2 ou 3 ans apres le 4(comme le 3 au 4),ben elle sera toujours aussi jeune et jolie la petite anna!(tt comme nina,ds tkn4!)
non mais vs croyez qu on v commecer à mettre des grand mères ds les jx vidoés?lol deja papy heihachi c est justifié pour sa puissance
tout ce que j espère c est que si anna est de retour,c qu elle garde son assassin dagger!avec autant d efficacité que le tag!:pas comme ds tekken4 ou les egwf de kaz touchent high maintenant,ce qui est assez regrettable(pour eux qui joue avc lui qu en egwf,n est ce pas les pros de tekken tag!!)

Devil-Ayane
Devil-Ayane
Niveau 6
27 juin 2003 à 19:59:52

Entre le Tekken 4 et 5, il devrait y avoir 1 an d´écart. Dans la vidéo de Bryan ( de Tekken 4), le Dr lui dit qu´il se réveillera dans un an.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
27 juin 2003 à 22:27:25

bon sfox tu te kalme ta tout compris de travers au sujet de abnna sal crétin!g dit " il fo plus de variété au nivo des styles de combat" or ana et nina= meme style de combat dc une est a jeter! et devil jvois pas linteret de le mettre comme kuma et panda jen voi pas linteret de ce" perso puisque déja moi et ceertains ici ne le joueuront ke pour le fun et préféreront un bon kazuya pour de belles fights

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:08:23

c un peu vrai kaz est mieux prisé que devil mais devil a l avantage du SS,2 qui fou en l air
quand à Anna et Nina,moi qui joue les 2,je peux t assurer que c est pas pareil,c pas pace que tu l´ordi faire pleins de blond bomb et qu elles ont ttes les 2 ce coup dit qu ´elles sont pareil
d ailleurs,anna est + interessante que nina ds tekken tag,ce ki n´etait pas le cas ds tekken 3
mais avant de dire n importe koi,joue donc avec ses persos,et consacres y du tps!
je suis sur que tu n´as jamais joué avec les williams!

Pepsi_Man
Pepsi_Man
Niveau 3
27 juin 2003 à 23:15:33

MOi je voudrais hworang , bryan,steve,nina,eddy,jin,kazuya

polo16
polo16
Niveau 10
29 juin 2003 à 02:00:18

Moi ce qui me ferait plaisir, c´est une nouvelle série de persos avec des nouveaux coups, des nouvelles histoires, etc . ..

A la rigueur . .. garder Jin en disant qu´il ne vieilit plus a cause de Devil . ...

vatou
vatou
Niveau 7
07 juillet 2003 à 15:17:51

moi sa serais mon préférer:Mharsial law

Tekking
Tekking
Niveau 4
07 juillet 2003 à 15:42:17

moi jaimerai bien
howharang
lei
king
Jin
bryan
kazuya
Steeve
et pi ossi y fodré le retour d´un JACK pcq ca manq de robo ds le 4 ( le sl c combo ms c 1 copi de mokujin alr ca pu)