touts ceux qui ne font pas partit du clan mishima viennent si ils ont envis car les mshima je veux pas dire mais cest des méchants, des pourits! alors on a qua cré notre propre clan!
SuperOob
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:20:18
on choisira un nom ensemble pour notre clan!
SuperOob
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:21:39
faite vos propositions je vous écoute!
SuperOob
Niveau 7
11 juin 2003 à 15:32:10
le clan . ..?MMMMMMMMM chépa!
kingofvf4
Niveau 10
11 juin 2003 à 18:52:26
il sert à rien du tt,ton topic
SuperOob
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:54:05
je t´enmerde les autre on bien cré un topic clans mishima et sa a marché!alors pourquoi pas moi?
SuperOob
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:55:01
c´est pas parce que t as vus que j´avais que 13 ans et que jaimais pas vf4 que tu dois me courir après partout!!!
kingofvf4
Niveau 10
11 juin 2003 à 19:09:53
ça marchait pour les autres car c était quelques jours après la sortie de tkn4 en ce moment y a moins de monde ici