ca dépend si tu connais et que tu t´intéresses à l´histoire de tekken ( à partir du 1 c le mieux)
moi g pris le 4 pour suivre l´histoire et parce que je suis fan de la série et pour moi c le meilleur tekken de la série . .. bien mieux que le tag avec de nombreuses améliorations ! !!!
enfin demande aux autres