Je sais que c´est une question qui est souvent posé. Mais je voudrais l´avis de joueurs qui jouent aussi bien a VF qu´a TEKKEN et qui éprouve le même plaisir de jeu.
Je suis moi même fan de tekken. Mais, loin d´être borné j´ai souhaité découvrir la série VF. Et là catastrophe ! !! J´ai vraiment été décus.
On me dis que VF n´est appréciable qu´au bout de plusieurs heures de jeux. Mais je n´ose me l´acheter. On me dis qu´il est tactique, et c´est pourtant sur ce point que je ventais TEKKEN. Aidez moi ! !!
Expliquez moi les différences et les similitudes entre ces deux jeux.