CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ouf !!!!!!!!!

undeath
undeath
Niveau 5
26 juin 2003 à 19:15:03

11 jours de différence!!!

Ce n est pas moé qui a starter le bal!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:42:47

comprend po ce que tu dis

n´empeche je te pris de degager tu casse l´ambiance

et si tu veux jouer avec nous aprends la politesse ok tes un adulte mais o fond tes rester un gamin mal eduquer. Et avant tout sur tekken 4 j´ai JAMAIS vu quelqu´un insulter ce qui est etonnant pur un jeu de combat. Undeath tu es reste de l´ancienne generation repars sur Tekken 3 et laisse nous trankil. ou sinon reviens dans 4 ans quand on aura oublie car pour moi tu es reste un type idiot qui viens d´un autre pays

undeath
undeath
Niveau 5
27 juin 2003 à 21:04:04

scuse je vais rester poli, je me suis expliquer a la page précédante,s.v.p tu ne sais pas se que tu dit donc ne dit pas trop impolitesse.
Je n aime pas me faire traiter de
gamin mal eduquer et de type idiot.

je pourrais riposter mais sa ne me le dit plus,
si je casse l ambiance!!!(lol)

n empeche depuis 2 semaine je joue a tekken 4 , justement pour vous, comme tu m avait dit que tu ne voulait pas faire un all of tekken history...

je vais rester quand même bien mais je vais rester sur des base seine.

P.S.Ne m insulte plus de la sorte S.V.P car ma colère sera terrible(lol)

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:00:09

si les type comme toi prennent ca pour des insultes ca me fait bien rire vu ce que tu as balence au debut

je veux jouer a tekken avec des types ou j´ai la certidute qu´ils savent jouer pas comme toi vois tu

undeath
undeath
Niveau 5
29 juin 2003 à 00:50:02

k je vois se que tu veux dire mais je suis quelqu un qui sais jouer, moi aussi en passant je n ai pas la certitude que tu sais jouer donc il va falloir le vérifier!

polo16
polo16
Niveau 10
29 juin 2003 à 01:48:30

Undeath est un bucheron barbu d´un joli pays qui se nomme le Quebec.
un jour, il décida de s´acheter une boite noir ou il réussit a lire apres longue reflexion ´Pestechen 2´.
S´étonnant de sa maitrise insoupconné de la lecture, il se mit a jouer a ´Tekkon 4´.

Undeath etait fiere de pouvoir maitriser la manette de sa boite noir, un jour, il réussit meme a donner un coup de poings a son opposant.

C´est alors qu´Undeath se trouva des talents de mytoman, apres avoir réussis a pieger sa maman :
´Moman jte jure c po pas moi ki a fait pipi dans le salon´, il s´attaka a un plus gros morceau : des jeunes gens de 14 ans qui trainent sur le forum de ´Tekkon4´.

Undeath réussira-t-il a vaincre ses farouches opposants ?
Vous le serez au prochain épisode ! !

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:17:29

c´est plus proche de la verite ce que tu dis polo que ce que dit undeath je pense

je ne veux pas jouer contre un type qui... SAIT PAS JOUER

polo16
polo16
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:43:34

C´est ca, insulte moi . ...
C´est tout de meme la seule chose dont tu es capable.
Les insultes sont les armes des faibles et nous en avons encore la preuve aujourd´hui !

Juste une chose, je ne suis pas Francais mais Belge et je n´ai jamais prétendu tout savoir.

Au fond tu pourrais m´etre utilise pour compléter mon dictionnaire du bucheron ( comprenez Quebec)

Prenons le mot ´Osti´ . ... Mais que signifie donc ce mot . .. Faut-il comprendre ´la ville d´Ostie´ ?

Petit cours d´histoire :

La ville d´Ostie ut fondée vers 340 avant Jésus-Christ. Placée à l´embouchure du Tibre, à environ 35,5 km de Rome , Ostie jouissait d´une position favorable en contrôlant l´entrée du fleuve qui permettait de relier Rome à la mer Tyrrhénienne. Sa situation était d´autant plus avantageuse qu´à l´inverse des autres fleuves méditerranéens, le Tibre bénéficiait d´une régularité étonnante lui permettant d´être navigable toute l´année. Cependant, la première colonie de Rome fut construite sur un delta, situation toujours préjudiciable pour un port: ce dernier, à long terme, était voué à l´ensablement. Les eaux jaunes du Tibre, chargées en alluvions, allaient se jeter dans la mer en formant une " côte alluviale, plate et marécageuse". C´est pour cela que les ruines d´Ostie sont entourées de champs et situées à 4 km de la mer; le delta a, au cours des siècles, lentement avancé.

Heu . .. je pense pas . ...

Comment un blaireau comme toi pourrait connaitre la ville d´Ostie ?

Mais bref . ... Peace Bucheron !

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:53:06

mdr polo

undeath retombe au plus bas niveau : les insultes

undeath
undeath
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:23:37

Francais ou belge , tu es une trace quand même. Les insultes ne sont pas les armes des faible car je ne sais pas quel est ton arme! Comme je disais tu pense tout savoir mon joyeux luron , il prétend connaitre la signification du mot Ostie et tu essaie de faire un petit cour d histoire ( Té trop fort men, té vraiment impressionnant , té tu un prof , un philosophe ou une tanttouse mec?)

Oui sest une ville de rome mais s´est un mot de la religion catholique . .. Bof tu ne peut pas comprendre car tu nous prend pour des ariérer de bucherons qui porte des chemise caroté et qui se prommene encore en kayak. Continue a te prend au sérieux et a croire se que tu raconte , mon johny tu vas te rendre loin dans la vie sé sur.

undeath
undeath
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:42:35

un dictionnaire québecois-francais

http://rv101.dyndns.org/~rv101/fun/quebec/dico.php

Peut-être serai-vous capable de comprendre ma langue?

Undeath a votre service

hahaha

polo16
polo16
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:14:23

C´est qu´il nous fait des efforts d´orthographe le petit bucheron ! !

La je suis épaté ! !

Vraiment : Chapeau ! !

Tiens, au fait, je viens de remarquer que les bucherons ne respectent pas le catholicisme.
( cf tabernak, osti, . ..)

Les armes se sont tout simplement les arguments ! !
Si tes arguments sont limpides, l´autres pourra t´insulter autant qu´il voudra ca servira a rien ! !

Tiens marrant ton dico, je vais meme tenter une phrase en bucheron :
" Ouaih, ´sti de Undeath ! "

BOn continue tes efforts de langue ! !!

Peace buch !

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:52:49

:rire2:

Honor2
Honor2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 09:39:03

mais quesque ses que cette bande de rigolo!!!!
Vous pouvez pas croire quil existe des gens qui saven jouer ou koi? a oui je compren ya que votre...euhh.. maxi quon ne voi jamais qui sai jouer!
MWAHAHAH avez vous june preuve de sa certitude?
avez vous un preuve de la notre? nan donc vous pouvez pas dire quon est des merde vous nous avez pas vu jouer!! je vois que le discour ici est passe a la diplomatie et je parie quici il y a plus de diplomate que de veritable joueurr!!

undeath
undeath
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:29:57

Oups, Honor est de retour, il voit que le forum dépasse les borne . Bon celon moi tout le monde qui a sur se forum doit connaitre le jeux tekken. D après moi si le monde connaisse tous tekken , il doivent connaitre le quatrième. Mais est-ce que tout le monde est est une machine a tekken? Bon va ton le savoir?

Il faudrait plus de monde qui nous on vu jouer sur se forum et qui appuyerai! Donc , ma conclusion , passons a autre chose.

Hey polo, je suis été a cabane a sucre hier , histoire d utiliser un peu ma chainsaw et couper tous en billot de 8 pied . En y passant bien, je t´échange 1 Litre de sirop d´érable contre 2 litre de ton meilleur vin. Je t´échange mon Manteau de poil de castor , mon chandail caroté et mes pantalons brun avec de superbe bretelle couleur arc-en-ciel contre ton beret , ton gilet rayé , té belle culotte qui t´arrive a la moitier du molet , té superbe chaussure multi-sport de marque nom-name et ton pain baguet et ton fromage.

Je trouve que cette échange serait de bonne ogure, et je te donne en + un mouton et une chèvre.
:sarcastic: :rire: :d) :pacd:

Sincèrement Undeath
HaHAhA

polo16
polo16
Niveau 10
03 juillet 2003 à 04:51:08

De quoi il parle lui la ? ?? :-s

---Il pige pas vite lui---

Je ne suis pas Francais ! !!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 juillet 2003 à 08:57:38

:pacg: :-( :pacd:

c moi et honor qui bouffons undeath

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:07:35

au faite honor parle de undeath et des autre qui se le pete et qui font genre c sont des boss.

undeath
undeath
Niveau 5
03 juillet 2003 à 16:44:14

je sais tout ca, honor et abysse je vous tien dans les cordes et pour polo belge ou francais pour moi cé la même affaire. Hey , je n ai pas le droit de faire un peu d´ironie???
Je n ai que briser un peu de préjuger autre nos deux cultures, il en reste un tapon d autre.

JE m´envais avec ma blonde ( girlfriend , petite-ami) exactement le 28 aout pour 3 mois, donc moi pendant c est 3 mois je suis en vacance, sé sur que je vais faire le tour de la france et ces environ pour visité le vieux continent, mais j aurais le temps de me faire une couple de game a tekken 4 contre vous les francais(Ou belge) donc êtes vous disposer a jouer solide?

polo16
polo16
Niveau 10
04 juillet 2003 à 03:28:44

Rien a foutre de ta bete vie . ...