CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ouf !!!!!!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:05:38

Bah en tout cas tu donne une mauvaise image des quebecois

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:52:23

oui,c vrai tt fait d accord avc toi abysse
continue comme ça,undeah et sois sûr que tt les joueurs de tekken4 vont t inviter chez eux pour jouer . ............

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:11:47

pffffff qui aurais envie de jouer avec kelk1 qui iunsulte et qui est mal poli

undeath
undeath
Niveau 5
23 juin 2003 à 17:40:15

Hey , je ninsulte plus personne et au pire on est pas obliger d aller chez vous, on se trouvera une place chez ma belle mère . JE ne sais pas si vous avez bien lu mais j ai dit: finis les insultes. Je voulais juste donner une dernière lecon a Yugoh. Je n ai pas insulte personne sur mon dernier message!!!! Malgré tout , j ai réelment envie de combattre , j espère que je nai pas tout gacher , si non sa serait une raison de plus pour me planter à tekken(lol) si tu es capable??(lol)

En passant On es devant une boite carré , tu ne peut me juger d après ce que j écrit et d après se que tu as écrit je ne peux pas te juger... donc attendent que la renconte se fasse et tu me jugera peut etre après.

En passant j avais le gout d arriver ds ton boute et qu on vire un peu et aller dans les bar de vos boute mais on checkera cela.

Aussi , si tu n est plus interressé de combattre dit le tout de suite ( sa aurais été po pire car la première phrase de se forum dite par honor ma supris(Moi et abysse on nick tout le monde))

Donne des news

undeath
undeath
Niveau 5
23 juin 2003 à 17:55:17

faut pas oublier une phrase en particulier

QUI VEU SE MESURER CONTRE NOUS?

Cela ma permit de me réentrainer dans lunivers de tekken

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:33:35

Voila on abuse c clair a dire on nik tout

en faite notre niveau a tekken c on peux gagner les tournois regionnaux et meme inter-regionnaux ( comme en decembre)

J´ai franchement pas envie de jouer avec toi mais ce serais bien que tu fasse des tournois comme ca si tu y arrive pas c que tu n´est pas capable de me battre

undeath
undeath
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:09:08

Pas grave debord , de toute facon t aurais pas été dur a battre,, un flot de 14 ans!!! Malgré je n ai pas le temps de participer a des tournois sauf si il y en a pendant mais quelque mois que je vais passer en europe cet fin d été. De tout facon je ne suis plus interressé de me battre contre toi abysse.

Mais je fait appelle a KingOfVF4 , toi qui est respectueux , je te lance le même défi qu au deux autres, si cela te le dit fait moi le savoir.

Aussi je lance le même défi a Yugoh pour lui donner une vrai lecon d Humilité.

Undeath le BioPaulZard d autrefois.

asdate
asdate
Niveau 7
24 juin 2003 à 00:33:57

undeath -> lui donner une leçon d´humilité?

Excuse-moi, mais c´est un peu le monde à l´envers, non?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:43:39

bah,pk pas sauf que j habites Lyon et que je rouille a tekken 4 lol
ben si c possible pourquoi pas?

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:58:27

bah visiblement c´est peut etre toi undeath qui devrai prendre des lecons d´humilites et ne dis pas que tu me bat car tu n´en sais rien. Mais en tout cas vu ce que tu as dis ca m´ettonnerais que tu me batte a Tekken 4

undeath
undeath
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:11:11

HEy KingOfVF4, lyon et marseille , sé à combien de Kilomètre?
JE vais me louer une voiture dans ton boute sé sur.
Est-ce que le gaz est bien cher?
Tk on s´arrangera quelque chose pendant les 2 mois que j irais a Marseille.

undeath
undeath
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:13:35

Scuse moi Asdate, A tu lit tout le forum?
Je dois lui donner une Lecon sé sur!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:18:38

tu commence a devenir fou undeath tu inverse les roles !

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:40:57

Sérieux jreviens sur le forum et je lis ce topic, au debut jme susi pissé dessus avec " les oufs" ( c trop des malades ces types la lol).

Mais en lisant la fin, ca devient trop mystik : /
Franchement, pour moi, undeath tu ne vo rien ! , se vanter et insulter les otres comme ca ne montre en aucune facon ta maîtrise de tekken 4, surtout ke tu n´est fort ke au 2 et 3.
Parmis tout les joueurs de tekken ke j´ai affronté, il n´y en a que trois que je respecte enormement, dont un qui s´appelle Maximilien : )
Eux ils ne passent pas leur temps a raconté leur vie sur des forums pour se vanter et/ou insulter les autres, ce sont de vrai joueurs, pas comme toi undeath.
Voila, je pense pas que sa vaille la peine undeath de continuer a te preparer des plans bidons comme ca, tu ne viendras jamais en France, tu n´est bon qu´a posté des messages sur des forums.

Tchô les mecs

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:08:04

ca c un type intelligent pas mal dit

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:17:15

et j´ai relu depuis le debut ce topic c trop marrant seulement undeath est arrive et l´ambiance a change...

undeath
undeath
Niveau 5
26 juin 2003 à 18:57:56

Heu attender un peu , qui insulte qui asteur.
Je vais faire quelque explication:
1-Hornor lance un défit a quiqoncque.
2-Moi je lance le défit car je vais en france cet fin d été et j ai penser a répondre au défi

3-C est vrai , j ai insulté peut être au début , abysse et honor mais ce n´ était qu un style pour vous crinquer un peu a combatre.

4-Abysse tu a commencer a conter tes exploit a tekken - Warcraft - etc...
Et moi je vous est dit se que moi je suis capable de faire.

5-KingOFVf4 ma mit en garde de ne pas etre trop confiant, je lui est répondu et c est la que sa dégénérer,Yugoh très insultant avec son humour SACASTIQUE..... vous savez la suite!!!

Moi se que je voulais faire c est d arriver sur se forum, etre provocateur pour faire quelque combat pour montrer que je suis un bon joueur et savoir ce que vous avez dans les trippe vous les francais de l autre continent. J en suis désoler si vous n avez pas aimer mon attitude mais je veut combattre et tachibana sé vrai que je vais en france et si je peut combattre contre toi tu vera que je ne dit pas juste des bétises.

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
26 juin 2003 à 19:11:35

je t´en veux pas d´avoir provoquer undeath mais ta pourrit l´ambiance et ca j´m pas chui aiment decu maintenant

undeath
undeath
Niveau 5
26 juin 2003 à 19:11:56

kingofvf4
Posté le 18 mai 2003 à 13:19:41
MDR!!
je lis ds vos profils que vous avez 14 ans!!!
et je n ai jamais entendu qu´ un champion à tekken était si jeune!
donc pour moi,je suis dsl mais je vous crois pas,vous etes une p´tite bande de collègiens bien bourrins qui arrivent a battre pleins de newbies qui savaient pas jouer
voilà!!
par contre odin il a gagné quel tournoi regional?
parce que justement , les tournois ont lieu que ds une ville,et si vs habitez paris j en conclus que odin a du gagner le championnat de paris or c est maxi donc est ce qu´odin ce serait pas maxi?

voilà maintenant vs savez pk on vous croit pas!
1/vs etes trop jeunes lol
2/de vrais champion ne viendrait jamais ds un forum comme celui ci et encore moins pour se la racler ou se proclamer des boss de tekken
3/avez vous deja joué contre de vrais bons joueurs de tekken?

voilà @+ les oufs j attends vos reponses!!; )

undeath
undeath
Niveau 5
26 juin 2003 à 19:13:55

undeath
Posté le 29 mai 2003 à 04:30:45
bon moi je vous lance un défi
c est simple ,
moi ds mon temps avec mon psx je jouait a tekken 3 et je fait un tournoi au québec à Québec.
J ai littérallement écraser tout sur mon passage avec le petit brian fury. j´en ferait de même avec vous mes . . .. de ventar. Ce n´est que mensonge!!! Mais j´ai quand même foi un peu en vous, donc si vous êtes des dieux de tekken . . . amener vous les ptits gars.

une personne qui revient de l entre de la terre pour anéantir vos rêvent.
Abysse et honor , si vous êtes bon , et la réponse est.... Donc vous n aver pas le choix d accepter se nouveau contra.
dépêcher vous
HAHAHA