Bon de 1 j ai finit les insulte car , vous ne les comprenez pas a moitier, je sais que pour vous les francais le québecois est dure a comprendre(lol) mais je suis tout de mëme pacifique. Je vais fermer les yeux sur se que tu vien d écrire Yugoh.
Hum, en passant Yugoh , je me suis pas proclamer le meilleur , j ai juste dit que je vous trouvait nul de penser que je me disait comme cela.Je n ai rien contre personne sur se forum mais la je trouve que ca délibérément dépasser les borne, la seul chose que je veux c est de combatre et faire mes preuves
car dieux c est que j ai du talent(lol).Et en Passant qui rempli les fiche d inscription vérédiquement, moi je fais ca le plus vite possible sans perde de temps....NoN!!!
Hey Abysse quel est le problème tu ne veut que te battre a Tekken 4 , tu va avoir une avantage monstre sur moé mais si tu le prend comme sa I can kick your ass when same. Moi je veux bien jouer et tekken 4 mais les autre aussi , sa serait quand même bien po pire avec de la bière et du shit...
Malgré tout comme je ne suis pas dans la coeur à tout le monde j aimerai bien me présenter par chez vous et vous montrer ce qu un québecois est capable de faire . Ce qui fait lachez moi la prétention et Wake up ! !!!
ET Yugoh Juste pour te répondre ; hey le petit malin toi s´est quoi tu fait ds la vit tu joues toujours a des jeux et tu pitonne sur lordinateur a longueur de journer, Wow mais quel maturité que tu as en restant chez papa et maman et en te laissant vivre le cul.Mais félicitation champion...