CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ouf !!!!!!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:52:02

tu veux pas retire ce que tu as dit

pfffff je considere les gens qui insultent comme minable alors compte pas sur moi pour jouer avec toi. Mais quand i aura interet sur PS2 je voudrais bien te montrer ce que kelk1 d´intelligent peux faire

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:59:33

mais non,je crois pas abysse,c une expression,il t insultes pas en fait lol
tu sais,les quebecois s emportent vite! lol

par contre,undeath,je vois a tes messages que tu ne sembles pas jouer bocoup contre de vrais joueurs qui savent vraiment jouer alors un peu d humilité car tu risques d avoir des surprises! ; )
sinon merci pour ton explication sur l expression,je comprends mieux!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:53:22

jouer contre des ordis c simple meme zu niveau max. il font tjs les meme action c facile a battre une fois habitie. j´ai un style different des ordis donc un joueur habitue aux ordis sera surpris si je joue contre lui.

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:55:00

undeath les vrais parties dans les tournois tu peux pas choisir ton perso on voit bien que tas jamais fait de tournois.

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
18 juin 2003 à 17:16:02

Undeath the best Tekken player in this world, je vous dit lol ! ! Il est l´un des seuls mecs au monde à vous mettre 10 parties dans la têtes et perfect à chaque round ! Bravo champion, tes adversaires devaient être très fort pour s´être fait avoir de la sorte.....Lol

See you space cow boy !

undeath
undeath
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:05:03

scuse moé abysse, comme dit kingofvf , se n était po pour t insulter , seulement te provoquer. Et je crois que si tu relis bien le message tu vera que j en suis désoler. Sans farce , en fin Aout je vais en france pour quelque mois avec ma blonde qui provient d originement de marseil.(Sé bien etre avec une francAise-- ; p). Moi se que je dit sé que je suis un des meilleure joueur de la ville de québec en V.S. mode.JE fait bien des blagues mais je ne suis po sure a 100% que je vais vous faire coller a mes bottes.

Mais se qui est sure ce que je vais a marseille en aout septembre et se qui est sur sé quil y aura un all fame of tekken history si tu te dégonfle pas en me disant que tu va entendre que le ps2 soit sur le net...

Malgré tout je nai peur de rien

undeath
undeath
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:10:33

en passant si tu na po compris abysse je t offrait de choisir ton player, je te proposait de choisir nos propre règle pour qu il n est po de confusion, mais si tu veut faire un random, té dans la merde car je connait disons presque toute les bonne passe et des perfect il y en aura.

Ta po froid au yeux et tu me montra se que tu est capable, et tu yras voir et la page d avant,

Thx Yugoh on voit qui sont capable de différencier les vrais des fraudeurs.

undeath
undeath
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:43:44

A tout les septicts , je pisse a l anus de Yugoh, Po a cause que les Québecois son plus évoluer que vous les ostie de francais que vous etes obiger d etre sarcastiques au point de vous caler. Bande d immature je ne veux que me battre contre Honor et Abysse a tekken car au debut de se forum ils ont la grosse tête et a la fin ils pissent dans leurs shorts.Comme je vois honor s´est dégonfler donc je compte sur abysse.Sauf si abysse fait se que t est ancètre ont fais quand il sont arriver sur mon continent...(pour continuer cette affirmation checké votre criss d histoire). J avais été poli mais comme je vois il ni a pas grand monde qui me prend au serieux il faut que je vous fouette en parole avant de vous foutter avec une manette.Undeath a parlé et est en criss surtout contre Yugoh, je fait exactement 5 perfect de suite contre de très bon joueur et 3 a 5 autre a tout moment contre de exelent joueur , et j avoue que vos tournoit doit etre légèrement fif car les notre il y avait un moin 90 a 120 personne au tournoi avant d acceder au playoff. WhenEver vous comprener rien bande de nul.

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
19 juin 2003 à 10:56:17

As tu réellement besoin d´insulter tout le monde quand on est septique quand à tes soi disant performences ? !Non,je ne pense pas que que ce soit une conduite surtout pour quelqu´un de ton âge qui à 27 ans.... Vu tes posts je t´en donnait 12 ou 13 et encore...

Le truc qui a fait tilt chez moi c´est quand tu as sorti le truc, " je gagne 10 parties avec à chaque fois que des perfects" Scuse moi, mais c´est tout bonnement impossible, tu jouais contre la dual shock 2 posée par terre en guise d´adversaire pour affirmer ça ? !

Et tu sais quoi ? ! Ca ne pouvait pas mieux tomber, je serais sur Marseille les 12 Juillet et le 12 aout mais seulement ces journées là ! ALors il ne te restera plus qu´à me prouver tes dires par une rencontre officielle !

asdate
asdate
Niveau 7
19 juin 2003 à 13:26:32

Oulà, je lis ce topic, et je vois beaucoup d´insultes sans doute inutiles... undeath, je vois rarement des bons joueurs de Tekken s´énerver à ce point et injurier les autres, ça ne te grandit, non, de parler ainsi?
Tu habites à Montréal? Est-ce qu´on peut télécharger des matchs où tu joues sur le net? Je ne semble pas avoir vu ton nom sur des sites canadiens ( comme tekkencanada.com), ou sur TZ.

asdate
asdate
Niveau 7
19 juin 2003 à 13:29:13

Je voulais écrire ´ça ne te grandit pas, non...´

Aussi, tu connais donc le site tekkencanada.com?

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:42:40

ca peux se faire undeath mais il faudra que tu vienne dans les landes ou je suis en vacance car je compte pas desendre jusqu´a marseille moi. honor est occupe, il est modero de plusieurs forum.

je dis en randon pour faire comme dans les vrai tournois mais une partie en choisisant nos persos c plus sympa on pourra faire comme ca

asdate
asdate
Niveau 7
19 juin 2003 à 17:54:50

Aussi... ´Il ne me semble pas avoir vu ton nom...´ ! ( argh, j´ai tout foiré!)

undeath
undeath
Niveau 5
19 juin 2003 à 18:59:22

Y en a marre putain(lol) vous prenez tous au serieux, bon asdate si tu a vraiment lu le topic au complet , j ai gagner des tournoi a tekken 2 et 3 ds mon temps et je n ai jouer que un peu a tekken 4 et le tag. Mais cela dit est que j ai lancer un defit a abysse et il la accepter. De deux je n ai pas participer a un tournoi depuis 3 ans mais ce que je peut dire c est que je les ai tous gagner et que je suis un très bon joueur. De trois , Je connais le tekken canada de montréal mais moi je suis de québec.Si tu réeussi a trouver un site sur les tekken 2 et 3 tournament fait moi le savoir, mon nom d origine était BioPaulZard.

Et toi yugoh de quel nom tu peut dire que j ai 27 ans , toi tant n a que 16 et je m en colice, J ai 23 et si ta seul insulte est de dire que je suis plus jeune bien....Maintenant je te lance un défit a toi , tu habite bien en france? Si oui moé j irais te voir ostie de nul et tu va voir cé qui , qui a tors entre nous deux.P.S. té con car si tu sais donné ton coup et blocker au bon momment en fesant la bonne passe au bon momment en te praticant souvent sé normale que se jeux n´est plus de secret et que se n´est pas difficile de faire des perfect! En tout Kas pense a Ca le puddle.

Hey abysse , le seul raisonnable de se forum , je suis daccord pour le random mais on devra faire la tourner des tekken, qu est-ce que tu en pense? Aussi si tu me dit que tu es en france , même si je serai a marseille je viendrai te rendre visite avec mon psx. De toute facon même si s´est loin nous au Québec on na po peur de faire de la route. SÉ po pour rien qu on dit que la france entre 5 fois dans Le Québec.Dit ton Opinion.

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
20 juin 2003 à 00:39:37

Je serais toi, je cesserais un peu les insultes, tu ne me respecte ( tu ne respecte pas grand monde d´ailleur sur ce forum j´ai vu) pas alors je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à te respecter ! Et dans l´histoire c´est bien toi le con finit ! Je n´ai même plus envie de venir t´affronter, d´autant plus contre un mec qui doit avoir un niveau quelconque à Tekken 4 et qui a peine touché à ce dernier et qui se permet de se proclamer un grand champion, le mot modestie ne doit pas faire partie de ton vocabulaire je crois ! Car comme tu dois le savoir il y a eu pas mal d´évolution depuis Tekken 2 et 3 et mon pauvre, si tu te bases à partir de tes soit disantes victoires aux tournoi tekken 2 et 3, ben t´es mal barré quand même contre quelqu´un qui manipule Tekken 4 depuis pas mal de temps déja et qui à un certain niveau et ce aussi bon soit tu !

Sinon pour ton âge, ce n´est pas par hasard que j´ai dit 27 ans car c´est marqué dans ta fiche d´information ! Pas ma faute si tu n´es pas doué pour indiqué ton bon âge....

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:15:50

c´est un topic tekken 4 on fera du tekken 4

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:16:23

et aussi fait chier les insultes camouflees

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
20 juin 2003 à 12:14:16

Alala, j´ai relu les dernières pages de ce topic, et franchement Undeath, tu n´as pas 23 ans, c´est pas possible ! Juste dans ta carte de visite ça en dit long sur toi, je cite " La mort vous attends peut-être????" pffff lol, c´est bien dans ton état d´esprit délabré, immature, saupoudré d´insultes à tout va et au français parfois incompréhensible... ( le québécois c´est pas trop mon truc et encore moins les insultes québécoises)

Allez va, espérons pour toi que malgré tes 23 ans bien sonné, tu puisses arriver un jour à acquérir ne serais ce qu´une once de maturitée, ce serais déja ça de gagné.... Petit conseil juste comme ça, j´ai rarement vu de bons joueur Tekken se la péter autant en disant, je vous prend tous, vous êtes les plus nuls etc... Tu auras beau dire mais je suis convaincu que tu ne vaut pas un clou à Tekken 4 et retourne à l´école apprendre ou bien encore ouvre ton dictionnaire pour savoir ce que veut donc dire le mot modestie...

Allez lol insultes moi encore et encore comme tu sais si bien le faire....

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:28:33

Whaou ca yugoh c´est du cassage sans insulte ca ca montre que tu es plus intelligent que l´autre.

undeath
undeath
Niveau 5
20 juin 2003 à 18:49:10

Bon de 1 j ai finit les insulte car , vous ne les comprenez pas a moitier, je sais que pour vous les francais le québecois est dure a comprendre(lol) mais je suis tout de mëme pacifique. Je vais fermer les yeux sur se que tu vien d écrire Yugoh.

Hum, en passant Yugoh , je me suis pas proclamer le meilleur , j ai juste dit que je vous trouvait nul de penser que je me disait comme cela.Je n ai rien contre personne sur se forum mais la je trouve que ca délibérément dépasser les borne, la seul chose que je veux c est de combatre et faire mes preuves
car dieux c est que j ai du talent(lol).Et en Passant qui rempli les fiche d inscription vérédiquement, moi je fais ca le plus vite possible sans perde de temps....NoN!!!

Hey Abysse quel est le problème tu ne veut que te battre a Tekken 4 , tu va avoir une avantage monstre sur moé mais si tu le prend comme sa I can kick your ass when same. Moi je veux bien jouer et tekken 4 mais les autre aussi , sa serait quand même bien po pire avec de la bière et du shit...

Malgré tout comme je ne suis pas dans la coeur à tout le monde j aimerai bien me présenter par chez vous et vous montrer ce qu un québecois est capable de faire . Ce qui fait lachez moi la prétention et Wake up ! !!!

ET Yugoh Juste pour te répondre ; hey le petit malin toi s´est quoi tu fait ds la vit tu joues toujours a des jeux et tu pitonne sur lordinateur a longueur de journer, Wow mais quel maturité que tu as en restant chez papa et maman et en te laissant vivre le cul.Mais félicitation champion...