Scusé Moé, je suis vraiment occuper avec ma nouvelle job,Et abysse té toujours partant pour mourir en aout, il faudrait qu´ont s´édite les réglements pour de bon combat.Et en Passant kingofVF4, tu me fait pas vraiment peur en me dissant que les francais sont peut-être meilleur que je le croit mes se nest po pour me vantter mais la facon que moi je joue , j essaie toujour le perfect! Juste pour te donner une idées , avec de l entrenement a ce jeux , tu es capable de faire 10 perfect contre 10 joueur différent de suite si cela te le dit. Il suffit de connaitre les passes par-coeur de ton bonhomme et les faire au bon momment.Oh Juste un Truc au début d une ronde soit que tu bloc et après tu te déchène ou tu fait le contre. Bon aussi tu veut que je sorte le dictionnaire du parfait québecois, que veut dire tabernak??? La vrai signification est un coffret qui contient le calice et les ostie dans un n église de religion catholique. Bin nous les québecois on dit se mot des fois comme patoit , c est un blasphème. Exemple , tu te cogne lorteil sur le bord du lit et tu dit: Ayoye tabernak, aulieu de dir ; au putain ca fait mal cela avec un bouche en trou de cul de poule.
ET Abysse tu ne sera pas capable de me donner un coup , j ai louer tekken 4 et je l ai passer a hard avec 5 rounds sans continues. Essaie toi aussi de ne pas perde un combat et tu m en redira des nouvelle fils de chienne. T auras besoin de travailler fort car si tu ne fait pas tes exercice en aout les tremor viendron tassahir les organe interne juste qu´a se que tu vienne a sortir du sang et du liquede amiotique par tout les orrifice de ton corps pour finir en motton de chair et d os bon a jetter au Verra.
En passant j ai une régle pour toi , on se defit a tout les tekken, il va falloir débloquer tout les bonhomme avant de commencer le concour(sa sera pas bien long), on se choisi nos bonhomme et ses l autre qui dit quelle prendre(je me choisi 3 bonhomme et toi tu me dit quel je doit prendre)Avec ses petites régle on brise tout les barrière psychologique.Sa va etre juste pour tout le monde.La seul chose de injuste a venir jusqua date est que tu va avoir l avantage du terrain. Bon je m abiturai a rester ds le vieux continent. Undeath dit qu il vous suprimera un après l autre bande de ptit cul de francais et Undeath dit a sa blonde : Fait ce que je te dit et aime se que je te fait. Lol
JE veut des réponse positive si non lenfer sera de la parti