Bon je vien de relire mon message , et j ai trop pousser , mais n empèche ce n était que pour vous crinquer un peu au combat, car j ai l intention que sa se réalise, car je trouverai ca po pire me battre a se jeux contre les francais. J ai réelment gagner les tournois a tekken 3 vla 4 et 3 ans et je n ai presque rien perdu de ma toutch en ressortant mon psx du placard. Bon je n ai jamais jouer a tekken 4 mais j ai l intention de mit mettre. Oh oui , J ai été le champion a tekken 2 avec bruce et Paul. Donc , pour ne pas avoir des avantages psychologiques je vous propose de se monter une liste de règle pour se " famous rumble".Je vous propose de faire un " All fame off Tekken History".
Dite moi se que vous en pensez, et oui ses du sérieux et j espère que vou n etes pas des dégonflez gang de petite lopette francaise.
ET non abysse je me fou de Warcraft et Aoe, cé sur que tu me plenterai 6 pied dans terre mais cela dit chacun ses Foutu de goût.
ET aussi ne me decevez pas car je reveindrai vous cherchez par la peau du cul pour vous crucifiez et ensuite vous lapider.... Hahaha
L´entre de la mort vous attend en Août et je vous en verais rôtir en enfer avec la famille Mishima.
Hahaha
Sincèrement votre UNDEATH