CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ouf !!!!!!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:03:51

bah me la raconte pas sur AoM car ce sont mes potes et i sont sympas et i mettent pas en doute ce que je dis ( de toute facon il l´ont vu de leur propre yeux ma place dans le 100 premiers)

donc qui a dit que je suis jaloux; de tout facon m´en fou, moi je joue a AoM et W3 et CS pour le tournois qui va commencer.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 juin 2003 à 18:53:42

W3 c est warcraft3,mais Aom c koi? je vois pas,ni pour CS
et puis ok t es bon à ces jeux mais alors pk tu viens te la raconter pour tekken4?
ça je suis sur que c pas vrai par contre pour le reste j en sais rien et je m en fous
et le tournoi W3 c est à lyon?

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:28:45

W3 = WARCRAFT 3 a lyon il y a l´equipe NG ils joue bien a warcraft 3. oui il y a un tournois a lyon.

CS = CONTER STRIKE ne pas savoir ca c abuser

AoM= AGE OF MYTHOLOGY

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 juin 2003 à 18:30:39

ben moi dsl je joue pas aux jeux PC,pas le tps!
et tu f le tournoi lyonnais ou pas?
parce que tu parles d une équipe NG mais toi,alors,le pseudo 100è?

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:11:21

tu t´egarre beaucoup

NG c´est une bonne equipe de W3 a lyon

Je fais celui de lyon

Je suis 100eme a AoM

Biensur je ne fais pas partie des NG, ils sont trop fort a W3 pour moi.

Honor2
Honor2
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:25:03

bon ba daccord on est des vantard et alors?
mme si setai vrai au moin on est conten de pouvoir etre bien dans tekken au moin on est conten davoir gagner un tropher!!!!!
ON SEN BRANLE DE VOUS SES JUSTE POUR EXPRIMER NOTRE JOI TU COMPREN?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 juin 2003 à 20:52:38

ha ha ha alors tu dois pas te rendre compte comme c idem pour nous!!
on s´en branle de tes trophées a un jeu qui n est meme pas tekken!!
si tu veux exprimer ta joie,fais le avec tes copains qui jouent eux aussi avec toi ou qui aime ce jeu car ici,a part moi qui veut bien te répondre face a tant de crétinerie,t as bien vu que tt le monde ds ce forum de tekken se fous totalement de ton trophé a je ne sais quoi!!
en +,il joue pas aussi bien que la ng,et il viens se la raconter!!
putin,ces mômes,ils nous font tjrs des crises d adolescence,c pas possible!

Honor2
Honor2
Niveau 10
04 juin 2003 à 17:09:07

style le boss......

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
04 juin 2003 à 17:30:42

kingofvf4 a raison vous avez k a aller vous vanter ds un forum fait pour ca . ici on est ds le forum " tekken 4" si vous savez pas lire. Alors a moins que vous ayez qqchose a dire sur tekken, vous degager vite fait

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:21:24

va i fais nous degager! gaatend ! pfffff thewormsman t´as pas de trippe. ca ce voit direct. kingofvf4 au moins on voit qu´il as des trippes mais alors toi on voit mais alors DIRECT que t´as pas de trippes.

de toute facon on as gagne un trophe tekken alors je suis heureux. Et aussi j´ai gagne mon match de tennis 7/5 6/4 ( vous vous en foutez mais je ´men fou)

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:22:39

ouais meme sur les forums de jeu de combat on voit que y a des types c´est des baltreigues direct

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juin 2003 à 19:07:28

Hello, alors les Mecs, qu´est ce que c´est que ce chantier? Vous devriez, m´expliquer de quel sujet vous parlez. ^_-
Thanks~

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:09:43

c koi le trophée tekken que vs avez gagné?

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:28:46

Bah le trophe c´est un trophe ( bah oui) avec Jin dessus. ( je voulais Kazuya)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 juin 2003 à 20:00:18

non,je parle le trophée de quel tournoi!
tu es de quelle ville?
c peut etre toi qui a gagné la statue de jin lors du concours micromania de marseille,je pense...?

Yugoh
Yugoh
Niveau 2
05 juin 2003 à 05:09:48

Hum non, je ne pense que ce soit lui ! Car déja le mec qui avait gagné la statue de Jin, était autrement plus humble et avait déclaré sur console league qu´il y avait un niveau déplorable lors du tournoi micromania à Marseille ! Enfin bon, précisez un peu, dites nous donc le jour et le lieu du tournoi ? ! et décrivez un peu mieux votre trophé ! Enfin de compte, je m´en fou comme de l´an 40 de votre histoire lol, ça sent le gros mytho, certains petits jeunots de 12 ans font leur crises d´adolescence et font tout pour se faire remarquer et faire parler d´eux et je pense que vous faites parti de ceux là.... Vous me faites bien marrer les petits gars continuez donc sur votre lancée " les oufs" : D

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
05 juin 2003 à 12:41:05

abysse tu dois etre nerveux de nature... Dis t´as casser combien de manettes depuis que tu joue a tekken ?

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
05 juin 2003 à 16:47:47

moi j´ai casse aucune manette.

Je suis pas de marseille mais de l´autre cote de la france.

Le tournois c´est fini depuis longtemps mais i a le meme dans 2 ans ( c pas chaque annee) Bo j´essayerai de retouver le site. ( le site de ce tournois est pas terrible)

undeath
undeath
Niveau 5
05 juin 2003 à 17:09:25

Sorry , bande de flot dégonfler. J ai mi un peu de temps de répondre a vos insulte mais je n ai qu une chose a dire. Vous Honor and Abyse vous devez etre pussot Hein??? Un conseille veille tantouse , lache la graine de ton petit copain et vien te battre comme un homme. Oh oui sé vrai que soi doit etre difficile de te battre comme un homme avec la bouche toujours pleine abyse.Et toi honor je te mais au defi de pas penser au trou de cul de ton chum si tu veut me battre a tekken sale pédérasse.

Bon finit les insulte, moi j avais été poli mais bof, Je traverse l océan en Août pour allez en france, je vais essayez de vous mettre une racler , oh que dis-je , aaaaahahaha , essayer!!! , vous allez chier dans vos culote.
Récrivez Si vous voulez vraiment avoir une peur de la mort , la voir de proche et savoir se qu une Québecois est capable de faire contre des petit francais minable.

undeath
undeath
Niveau 5
05 juin 2003 à 17:32:17

Bon je vien de relire mon message , et j ai trop pousser , mais n empèche ce n était que pour vous crinquer un peu au combat, car j ai l intention que sa se réalise, car je trouverai ca po pire me battre a se jeux contre les francais. J ai réelment gagner les tournois a tekken 3 vla 4 et 3 ans et je n ai presque rien perdu de ma toutch en ressortant mon psx du placard. Bon je n ai jamais jouer a tekken 4 mais j ai l intention de mit mettre. Oh oui , J ai été le champion a tekken 2 avec bruce et Paul. Donc , pour ne pas avoir des avantages psychologiques je vous propose de se monter une liste de règle pour se " famous rumble".Je vous propose de faire un " All fame off Tekken History".
Dite moi se que vous en pensez, et oui ses du sérieux et j espère que vou n etes pas des dégonflez gang de petite lopette francaise.

ET non abysse je me fou de Warcraft et Aoe, cé sur que tu me plenterai 6 pied dans terre mais cela dit chacun ses Foutu de goût.

ET aussi ne me decevez pas car je reveindrai vous cherchez par la peau du cul pour vous crucifiez et ensuite vous lapider.... Hahaha
L´entre de la mort vous attend en Août et je vous en verais rôtir en enfer avec la famille Mishima.
Hahaha
Sincèrement votre UNDEATH