CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ouf !!!!!!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
04 juillet 2003 à 08:59:50

moi non plus

au faite undeath les petits pucots de 14 ans comme tu dis il reprennnent le travaille fin aout alors T un gros blaidar franchement de nous proposer un duel pendnt que l´on sera au lycee en train de faire des maths

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
04 juillet 2003 à 14:31:55

arf des kéké qui joue a tekken 4!

faudrai pas prendre le vieux heihachi pour un caribou non plus :-)))

undeath
undeath
Niveau 5
04 juillet 2003 à 23:31:42

bah, de 1 té po toujours a l école et de 2 je ne parle pas de ma vie mais de quand je vais arrivé en france. Si vous ne voulez pas jouer contre moé sé votre problème mais je vais trouvé que vous avez la chienne de moi.

Désoler si vous avez peur, Undeath

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:58:58

peur... peur pour mon education ouais

un type qui insulte c´est jamais bon mais on peux jouer sur internet a tekken j´ai un emulateur et j´ai trouve comment on peux faire pour jouer

undeath
undeath
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:47:46

hey abysse , quel emulateur,
faut t il un lecteur dvd?

Explain??

asdate
asdate
Niveau 7
08 juillet 2003 à 11:47:52

undeath, si tu es capable de croire ce qu´il dit, c´est que tu n´es pas un vrai joueur de Tekken! :-d
Bien sûr qu´on ne peut pas jouer à Tekken sur le net, si tu t´intéresses un tout petit peu aux frames, tu dois savoir pourquoi... :sarcastic:

polo16
polo16
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:10:51

Asdate les emul existent me semble til . .. :s

asdate
asdate
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:04:36

Liste des émulateurs pour jouer à Tekken...

- emulateur PSX pour PC ( Bleem, etc...).
- BleemCast pour émuler une PSX avec une DC.
- Zinc, pour émuler le système 11.
Une émulation du système 12 est en cours...

Mais aucune option pour jouer online, émulation de Tekken ne veut pas dire connexion réseau.

undeath
undeath
Niveau 5
08 juillet 2003 à 17:43:18

asdate, le meilleur emulateur psx est: epsxe et nous avons essayer de la connecter en réseau et nous avons échouer. Je ne sais pas si il existe un emulateur pour ps2 mais je ne suis pas certain que nous pouvons la connecté en réseau.Semblerais que cela soit possible que mon dit mes chums mais ne serait-ce que de le connecter en réseau local. D un boute a L autre du continent , l emulateur va planter a tous les dix seconde... En bref , sé sur que je ne peut pas me connecter chez vous ou vous chez moi a moin d avoir une machine incroyable et d etre connecter a internet par fibre obtique ou par satelite....

Donnez votre avis

asdate
asdate
Niveau 7
08 juillet 2003 à 23:41:58

Je bosse un peu là dedans ( informatique & réseaux), donc, j´essaierai de ne pas dire trop de bêtises! :content:

- tu peux lancer T3 sur deux PC à deux bouts de la terre, avec Bleem, ePSXe, etc... Mais à quoi ça va te servir? Le jeu Tekken 3 ne se joue PAS en réseau, même pas en reliant ( mode link) deux PSX! Donc, si cette fonction n´est pas comprise dans le jeu, il n´y a pas moyen de jouer en réseau. C´est pas CS ou W3!
- ensuite, comme tu le sais, certains coups nécessitent une précision de 1 frame quasiment, pour être validés/exécutés, et même un réseau local pourrait poser des problèmes. Comme tu le sais, dans Tekken, le fait de rater un ewgf peut changer le cours d´un round/match. Impensable, donc, et encore moins sur Internet, avec n´importe quelle connexion. Il y aura toujours un risque de mauvaise interprétation des frames de la part des deux clients/serveurs, ce qui rend impossible tout jeu précis comme Tekken ( au 1/60 de sec.). Seul la connexion directe sur une seule console marche. :)

asdate
asdate
Niveau 7
08 juillet 2003 à 23:43:48

Encore moins possible de me connecter sur ton PC, et jouer avec une manette chez moi, à cause des temps de rafraîchissement de l´affichage, etc... :)

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:03:59

Moi j´ai reussi a jouer en ligne a tekken 4 ( emulateur) avec un pote qui etait de l´autre cote de la ville ( je site HONOR2) mais peut etre ca marche sur long distance

asdate
asdate
Niveau 7
09 juillet 2003 à 17:53:30

Abysse_94, comme j´aime bien les gens qui racontent n´importe quoi, peux-tu me citer précisément ta config´ pour jouer en ligne à Tekken 4, que je rigole un peu? C´est du système 22 ( si tu sais toutefois ce que ça veut dire) émulé, c´est bien ça?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:59:18

une config´ necessaire serait une bonne machine à remonter le temps afin de se propulser au moins 100 ans en avance...

undeath
undeath
Niveau 5
10 juillet 2003 à 18:25:17

la dessous tu as tout as fait raison asdate, je sais que tekken se joue pas en link mais il y aurait surement la possibilité de se connecter pour prendre deux manettes en v.s. mode mais comme tu dit tekken un jeux puissament consut , les frame ne suivrait pas,et automatiquement ca planterai, oblie ca. Comme je disais la seul probalité que tu puisse jouer a se jeux par ordinateur c´est qu Il est deux ordi chez vous et que tu le connecter en réseau local(Lan). Mais sela dit il te faudrait des barette de mémoire extrement puissante sur les deux ordi(+ de 1 ghz, donc 2 plaquette de 512 pris en slot parrallèle).Whatever, nous ne pourons jamais jouer a tekken par emulateur donc nous somme mieux de rester avec notre ps2.

fantome_abyss
fantome_abyss
Niveau 3
27 juillet 2003 à 19:35:57

:mort:

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:58:51
undeath
undeath
Niveau 5
12 août 2003 à 18:14:58

Dans une semaine je descend a marseille , lundi prochain, donc il y aurais tu quelquun qui voudrait combattre une fois pour toute contre moi, je fait apelle a tout les francais , belge etc.. qui on de quoi a prouver, aussi abysse et honor

tomantopier
tomantopier
Niveau 1
14 août 2003 à 15:47:21

je suis sur de battre les ouf avec cette équipe

-eddy gordo et lee

Sfox
Sfox
Niveau 10
14 août 2003 à 17:29:00

eddy uiiiiiii PTDR