CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

confidences

hay
hay
Niveau 1
09 mai 2003 à 09:55:21

en realite chui un mordu de tekken et ca m´fait de la peine qu´1 jeu aussi magnifique que tekken4 soit devance par un jeu pourri comme vf4.je sais je suis dur mais il faut pas etre nostalgique il est vrai que vf est l´1 des premiers moi meme j ai joué avant tekken mais ce dernier é vraiment sublime et je crois sincerrement que c de la discrimination ou de la compassion envers SEGA qui a perdu sa console.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:25:10

ah bon,tkn4 devancé par vf4?
ça se saurait , ça!
c vrai au japon et peut etre en corée mais en france c la série tekken qui triomphe.......
puis vf4 est pas pourri du tout t as le droit de pas aimer mais dire que c est un jeu pourri juste parce que tu sais pas y jouer ou n a pas pris le tps d´y jouer suffisamment,ben c manquer de respect à ceux qui adorent ce jeu,à juste titre d ailleurs
mais bon,on va pas se relancer ds l eternel débat tekken vs vf sinon ça va prendre des siècles.......
moi je crois que ds l avenir les joueurs de tekken vont petit à petit s interesser a vf et devenir des joueurs de vf(en europe bien sur car en asie,c vf qui domine)!!!
c ce que j espère , si tt le monde prend le tps d ouvrir les yeux et de jouer a vf4 pour y decouvrir sa richesse et sa profondeur!
à moins bien sur que tekken 5 épate tt le monde.........

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:57:00

ouais c tt à fait,sfox,bravo ! !!!!!!!!!!
c bizare que tu soutiens vf4 d habitude les joueurs de tekken sont anti vf! lol

crackynog
crackynog
Niveau 2
13 mai 2003 à 18:32:42

salut tout le monde.
Je suis comme vous tous FAN de Tekken
et donc bien entendu du 4ème volet.
Mais je lis les test et tout le monde me dis que VF4 est mieux.
Ne connaissant pas du tout les vf je suis allé chez un pote qui a VF3 Turbo sur Dream cast
Franchement j´ai été décu : les matchs sont mous.
On m´as dis que vf étais plus technique que tekken je peu vous dire que si vous me voyez jouer avec un pote a moi, je peu vous dire que si c´est pas de la tactique poussez

crackynog
crackynog
Niveau 2
13 mai 2003 à 18:34:16

En fait je ne veux pas acheter VF 4 evolution si je dois m´attendre a ce genre de jeu.
Mais c´est vrai que tout le monde me dit qu´il faut accrocher un peu a VF avant de se rendre compte de sa richesse.
Dites moi ce que vous en pensez vous grand joueurs de tekken.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:26:40

à la base je suis un joueur de tekken depuis le 3
j ai pris vf4 a cause des bonnes critiques sur ce jeu par la presse et parce que les images me faisaient saliver(et asi parce que namco se faisait trop desirer,ils mettent 1000 ans pour le sortir sur ps2 alors qu´ en arcade il etait deja là depuis 1 an)
resultat:
vive vf4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui,c le meilleur jeu,pas acessible en 1 mois lol fo y jouer et chercher a decouvrir toutes les subtilités qui sont les clés de la victoire
c evident qu on joueur confirmé vf ne perdra jamais contre un debutant!!!
et le debutant ne gagnera jamais ni ne trouveras aucun plaisir a ce jeu s´il pense pouvoir sortir des coups de folies ds vf4 en appuyant sur n importe quel boutton

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
14 mai 2003 à 12:31:34

et puis tu sais vf4 ne fait pas parti des jeux a jouer a deux tout le temps

La vidéo du moment