Si quelqu´un avait le jeu a me vendre pas trop cher ce serai le pied!
Tu es fan de mangas alors va cliquer sur la rubrique forum de ce site :Ensuite passion et pour finir BD / Mangas, je suis le modérateur de là bas. ^^
tiens un p´tit coup de pub,telombre?? ; )