salut, je voudrais savoir kel sont les persos du début et seux kon débloque Merci @++
NewKazuya
Niveau 10
28 avril 2003 à 12:50:58
Au début t´as Steeve, Marshall, Paul, Ling, Kazuya, Nina, King, Christie, Craig, Yoshimitsu et Hwoarang. Et on peut débloquer Lei, Panda, Kuma, Lee, Violet, Julia, Heihachi, Jin, Combot et Bryan. ( j´espère que j´ai oublié personne! lol)
Sfox
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:12:47
tu peu aussi debloker sangoku de dragon ball Z et aussi zub-zero de monrtal combat trylogie, et puis nintendo a offert a namco mario...
mais pour tous les avoir il fo ke tu finissen le jeu 995 fois en ultra hard ket tu te mette en ekilibre sur ton pad et ke tu compte juska 5000 en japonais. et apre t´enten un petit bruit et le cpu te demande ta carte banquaire pour debloker les perso : D facile