ben dis donc,neo4500 j ai l impression que t es de ces joueurs de jx de combats vraiment pas serieux!
kan don aime un jeu de baston,on s en fiche completement des modes de shépas koi on pourrait tres bien se contenter de l arcade et versus a condition d avoir kelk1 qui joue avec nous!
bon,tu peux aller essayer d acheter la gc POUR TE procurer un type de jeu de baston qui te sied le mieux:mario smash bros melee un truc comme ça,qui se prétend jeu de combat en plus........