le grand gagnant du mec le plus cool du forum 2002 est attribuer a . ..
kingofvf4 felicitation !
tu as gagné de :
##### me gratter le dos ! ####################
et tous a jusque 5 ans ! felicitations ! ecrit moi a
trèsgromito@aol.cul bon bye !
kingofvf4
Niveau 10
19 février 2003 à 21:38:04
ohhhhhhhhhhhhh! merci!merci! snif.snif...... j en pleure de joie!!je suis trop ému!........ alors je voudrais remercier tous ceux sans qui je serais pas là,tous ceux qui m ont permis d etre ici et blablablabla!lol