j´en refait 1 meme regle qu´avant mais ca recommence !
Pourquoi tu reprends pas l´autre ?
se srai plus simple en effet lol
car l´ancien c´etait de 2002 le mec le plus cool du forum 2002 et maintenant avec toutles nouveaux c´est le mec le plus cool du forum 2003 !
kel ratrapage magnifique LoL meme pas griller MDR
HO MERCI !MAIS TU SAIS QUE TU ES SYMPA TOI ? OUI TOI LA !
lol ki moi ? , non jsui pas sympas moi : p
TOI PAS SINGEPAS ? ?????? ALORS TOI CON ?pitetre ? ?????