ouinn chui aller chez un pote ki avai tekken 4 pi son ecran de presentation est diff du mien kan on va pr choizir lperso, moi g tt les perso ds un pti recatngle pi lui il a les deux tete des perso en gro sur les coT ! !! et je c po commen jpe lfaire moi ossi pake c bcp + zoli ko meme!!!dc dites moi si vous savez kommen jpe faire merci!