ouais ben voilà je suis en train de me motiver pour acheter le KIT ARCADE :
mais j´ai besoin de réponse et rapidement ! !!
Les differences Visuelle entre la version ARCADE et PS2 sont elles flagrantes ?
en fait est ce que l´arcade est plus détaillé que sur console ? ??
attention il existe des version "arcade" en vogue ou en fait c´est une PS2 qui tourne avec un boitié appellé "super adaptator" qui gere le monnayeur et les mannettes ( l´interface est celle de la console d´ailleurs)...
la ou je "vie" on n´a pas de salle de jeux ( et sa soule)
et je veux l´avis d´expert merci ! !!!