CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux doa2,mais vous pouvez...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 janvier 2003 à 18:30:25

encore me faire changer d avis en me donnant les raisons d acheter tekken4 plutot que doa2

Julia-Chang
Julia-Chang
Niveau 4
17 janvier 2003 à 19:37:40

bah moi je prefere DoA3 et DoA extreme beach volley ball. et la jattend avec patience DoA 4 code cronus.

Sfox
Sfox
Niveau 10
18 janvier 2003 à 11:43:02

une bonne raison ? hum, c pas aussi demusrement iréaliste ke doa2, cad tu te fai pas jeter du haut dune tour pour tomber peper pui te relever, c une bonne raison ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2003 à 21:58:54

En fait tu devrais le tester Tekken 4 car on aime ou on aime pas ! ;p

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
20 janvier 2003 à 19:37:02

si t´aime les jeux avec des filles avec des gros nichons qui bouge partout et que t´aime bien te rincer l´oeil.. et bien DoA est fait pour toi... des fois que tu crois que ce jeux peux avoir un interet...

nan blague a part, disons que DoA est centré vers un public beaucoup plus "monsieur tout le monde"...
Tekken c´est vraiment plus Hardcoregamers, d´ailleurs quand on regarde un combat de tekken et qu´on est un newbies, ben c´est beaucoup moins impressionnant que DoA ou les gars il font des chutes folles, ou les nenettes on des miches qui bougent partout ( oui je sais je l´ai déjà dit, mais c´est un argument d´achat tout de meme ! !), des explosions a gogo....

pour apprecier tekken et surtout le 4 faut vraiment s´investir...

alors c´est a toi de voir pourquoi tu veux jouer a un jeu de baston !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:16:37

le jeu pour hardcore gamer est virtua fighter 4!;)
mais tekken 4 reste tout de même plus accessible!

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
20 janvier 2003 à 20:35:05

combien de fois devrai-je le repeter ! !
VF4 c´est de la dob ! !!!! : p

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
20 janvier 2003 à 20:35:52

Je trouve que tekken4 c´est le plus fantaisiste et le plus maniable!!! dans tekken t´as un bouton pour chaque membre : poing droit poing gauche pied droit eeeeeeeeeet : pied gauche ( sisi).
C´est ca que je trouve moche dans doa : un bouton pour les des coups de poing, 1 pour les deux coups de pied, 1 pour les contres, 1 pour les projections...

Ce qui m´as toujours plu dans tekken c´est les impacts des coups propres aux persos, ça c´est fun;P

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:46:41

que pensez vous si la garde se faisait avec un bouton(comme vf4 ou doa)
ça rajouterais du piment au jeu et ça offrirait plus de coups variés et des manip nouvelles!

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:27:42

n´importe quoi ! ! c´est très bien comme ça qu´est ce que tu veux rétrograder un système performant et éfficace vers la vision arcaique qu´est VF4

j´en ai marre de devoir citer le nom de ce jeu ! !! ; p

il est nul ce jeu
NULLLLLLL

: p

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:16:50

ouais tu parles mais tu sais pas y jouer!
c pour ça que tu dis qu il est nul!
ouhouhou! : D

Lord_Shu
Lord_Shu
Niveau 2
21 janvier 2003 à 21:44:45

La touche de garde c un gros problèmes, ils pourraient pas tous ce mettre d´accord pr une mê touche pour tout les jeux de baston les développeurs????parce que carré pr VF4, arrière pr tekken et street, croix pr DBZ, et surement autre chose pr SC2, c´est trop lourd de se réadapter à chaque fois!!!!
jagorochi joue un peu plus à VF4, c juste un conseil.

ryen
ryen
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:07:43

DoA the best : ) Tekken the ? ?? Virtua the worse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 janvier 2003 à 21:41:52

je suis un boss a tekken3,
donc niveau combat tekken je connais.

mais la plus je joue a doa2,plus j ai envie de l avoir

je vais prendre doa2 en platinum et tekken si le prix baisse....

mais continuez a donnez vos arguments ça m aide un peu a connaitre tekken4

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 janvier 2003 à 23:18:44

continuee les gars ! MOOGLY en veux plus ! :p allez sinon des coup de fouets ! ;)
mdr ^_______________________^

La vidéo du moment