CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ici dojo yoshimitsu le maitre venez

coolio
coolio
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:02:44

bon pour ceux qui sont daccord avec moi yoshi est le maitre ses prises sont trop bonne et ses vetements sont trop cools. Bon passons au choses serieuses ici cest le dojo yoshimitsu cet endroit lui est dediee donc
Regle N°1:seul les disciples de yoshimitsu sont admis donc n´hesité pas a vous inscrire ( sauf les incultes de ce grand maitre).
Regle N°2:vous parlez de ce que vous voulez ici mais seulement sur yoshimitsu ou sur dautres sujet mais pas pour vanter les merites dun autre tekkeneur ( par contre vous pouvez les critiquer)
Regle N°3:pour entrer dans le dojo pas de souilloure donc pas de chausures materiel obligatoire un kimono une epee jungu
Regle N°4:respecter les autres disciples vous devez etre lies et vous pouvez vous echangez des combos ou coups ou contez vos meilleures matchs
Regle N°5:yen a pas
Regle N°6:les sanitaires se trouve a gauches de lentree
Regle N°7:reportez vous a la regle N°5
Regle N°8:amusez vous

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:30:35

g vu une video de combo de yoshi...trop classe!
il f des supers long combos en tournoyant puis il achève avec des combos copiés sur les autres!!classe!

jinyang
jinyang
Niveau 7
07 janvier 2003 à 21:38:26

Javou g po accrocher Yoshi mais je suis tt a fait daccord pour ke lon maprenne des choses sur lui pi ki c pitetre ke je deviendrai un de c + grd fan : )

coolio
coolio
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:14:24

vous etes tous les deux les premiers disciples ta video doit etre classe et jinyang ici cest un dojo donc cest fait pour aprendre a certain je texpliquerais des super prises et les autres pourront taider merci detre venu @++

jinyang
jinyang
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:17:50

Merci bcp coolio je n´ai ocun doutesur la force de yoshimitsu et javou ke jouer contre lui et une vrai galere avec c cou en tourbillion et c cou d´épée imlpossible a contrer x(.

coolio
coolio
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:25:53

merci jin ne ten fais je taiderai peut etre demain parceque avec le college c chiant et jai pas tout mon temps allez @+++

jinyang
jinyang
Niveau 7
07 janvier 2003 à 22:30:55

yeah sa marche merci aller o dodo!! : p

coolio
coolio
Niveau 7
08 janvier 2003 à 11:40:49

ya une prise que jaime bien c quand tu fais arriere et X quand is se met a tournoyer comme un malade mais apres il a mal a la tete

Lord_Shu
Lord_Shu
Niveau 2
08 janvier 2003 à 13:06:13

Yoshi c un de mes perso préféré, the imparable man!!!Ces 10 hits simples et plutôt efficace conntre ceux ne les connaissant pas trop ( sinon bonjour la dégustation après un pary).
Si y en a qu´ont de juggles simpas sur lui je suis preneur car sur zaibatsu y a po snif .

coolio
coolio
Niveau 7
08 janvier 2003 à 13:28:52

par contre dans le 4 sa tenue avec les ailes le sabre vert et la tete de squelette est un peu moche vous trouvez pas moi mon coup preferez c le combo roue projection et kangourou kick trop klasse

coolio
coolio
Niveau 7
08 janvier 2003 à 13:29:32

le dojo se remplit 11eme messaage

geo54
geo54
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:42:54

YO ! !!!!!!!!

shi

Je sui fan de yoshi depui tekken 2
J´m bien son style mai je préféré can meme son allure ds le 3 avec la tete applati ca le faisai ( surtou ds l´intro ou le sabre se met a briller tro classe!!!)

geo54
geo54
Niveau 8
08 janvier 2003 à 13:45:01

YO ! !!!!!!!!

shi

Je sui fan de yoshi depui tekken 2
J´m bien son style mai je préféré can meme son allure ds le 3 avec la tete applati ca le faisai ( surtou ds l´intro ou le sabre se met a briller tro classe!!!)
Ces combos son bien surtou le nvo du 4 mai il est difficile a sortir rappor aux auters !
C bien de pouvoir voler la vie ou les prises de l´adversaire ! ! OU VOLER TOU COURT
Dommage kiai po de just frames

PS: kingofvf4 ou peut on voir la video don tu parlais ? ??

coolio
coolio
Niveau 7
08 janvier 2003 à 13:56:28

ouais dans le trois il etait pas mal tas raison mieux que dans le 4 en tout cas enfin seulement quand il a sa vieile combi avec des ailes sinon il est pas autrement

message N°13 DU DOJO YOSHIMITSU NOTRE MAITRE!!!!!!!!!!!!

AHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!

excusez moi ca ma prit par contre sa prise quand il est en tailleur et remonte son energie on dirait qui se branle avec son epee lol : -)))))))))

jinyang
jinyang
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:06:45

salut dc je suis un debutant avec Yoshi et j´aimerai ke vous me donniez kelke juggle avec lui pcq je marche ko juggle : p

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 janvier 2003 à 20:14:17

salut!
alors ma video super impressionnante de yoshimitsu et ses airs combos....ben g oublié sur quel site je l ai téléchargé!!lol
ben si vous la voulez je vous la joins a un e-mail,je pense que c possible!
par contre j espère que vous avez l ADSL car elle f 11 mb environ!voilà laissez moi vos e mail!(pseudo en bleu)
je ne vous demanderais qu une participation de 20 euros...lol

jinyang
jinyang
Niveau 7
09 janvier 2003 à 18:58:46

moi jaimerai bicou avoir la video mirchi ^^

Aine
Aine
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:08:03

je sais pas si vous connaissez un super coup avec son épée mais moi oui faite flèche gauche flèche gauche carré c´est mortel !

jinyang
jinyang
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:13:25

ouai pi tenchaine par un pti carré ah ah sa etone tjr sa : p

coolio
coolio
Niveau 7
09 janvier 2003 à 19:23:11

19eme message allez hop qui ppour le 20eme et c dla balle yoshi dite vous aimez sa tenue avec les super cheveux ultra rouge???? pas moi.........
un coup g lamine hwarang avec que des kangourou kick g fait un perfect