j´ai jouer ojourdui a tekken 4 en arcade et je trouve sa achement dur ! ! pour se proteger c comme les otre tekken pi les deplacement sur les coT je trouve sa pluto dur..jaimerai des avi sur la maniere de jouer pi comparer kel est le mieu ^^.
Julia-Chang
Niveau 4
03 janvier 2003 à 09:29:21
Tu vois pour les esquives sur les cotés y a une façon de les faire pour eviter les coups facilement. tu cours vers l´adversaire et au moment ou tu sens qu´il va attaqué direct esquive.moi ça marche souvent.a pars si l´adversaire te met un coup puissant et lent la tu le mange. et puis jespere que la difficulté tu la mis en facile umh??? sinon vers moyen et dur la je comprends.
kingofvf4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 10:30:50
comment ça,en arcade?? g pas compris! tu l as sur ps2?ou bien tu joues en mode arcade?
Julia-Chang
Niveau 4
03 janvier 2003 à 10:40:47
il joue en mode arcade kingofvf4. ta cru quil joue dans le grand magasin arcade a noisy ? ?
jinyang
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:52:45
nannnn je parle en arcade avec le joystik et tt... la ou tu met la piece pi c parti : p.!nan julia bien sur je connai cette facon de faire pour eskiver ; ).d´ailleur je me faisai baiser contre Lei simple flic pcq je faisai sa mais lui me foutai un ocup puisssant x(!mé bon..
jinyang
Niveau 7
03 janvier 2003 à 12:55:59
se ke je voulai dire c ke pour eskiver en arcade ( la salleuh) bah c cho pi dc si tu fai comme sur la ps2 pour eskiver bah tu sote c un peu comme les otre tekken! Dc je voulai savoir si yen a ki on jouer a tekken 4 en arcadeuh keskil prefer arcade ou ps2? moi jprefer ps2 mais bon fo s´y habituer je croi pcq c tro cho de faire des 1/4 de tour avt et tt.
Julia-Chang
Niveau 4
03 janvier 2003 à 13:38:22
ah oki : ) bah c mieu en ps2 quand meme , en arcade tu paies.si tu perd bah eh eh pognon gaspillés non??
jinyang
Niveau 7
03 janvier 2003 à 14:05:41
lol vi c sur bah g fai 2 parties : p.sa ma souler pcq c *** de joystik ne fon po les coups ke je ve genre un upercut bah je fai un saut en l´air : -| grrr.Mais bon c t mon cado dannif de ma cop dc bah vila pi vu la honte ke j´ai eu..j´ai meme po depassé le nivo 4 a mon avi c t en very hard honte a moi : ´( g po trop fai de parties : p
jagorochi
Niveau 5
03 janvier 2003 à 14:14:33
si vous voulez de vrai stick arcade, et que vous en avez un peu ras de C** des pad de M**** de la PSX : une bonne adresse :
http://www.massystems.com/supernova.html
vous avez de VRAI stick arcade là bas
jagorochi
Niveau 5
03 janvier 2003 à 14:15:45
http://www.massystems.com/SuperNova.html
kingofvf4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 14:59:56
moi g jamais compris comment on pouvait jouer avec des sticks arcade!!surtout pour les directions!! je préféère une manette!c pour ça que certaines manip ne sont pas faisables d ou les raccourcis L et R! mais toi jagorochi si tu as debuté avec l arcade c normal que tu comprennes pas pk on joue avec les raccourcis!
jagorochi
Niveau 5
03 janvier 2003 à 21:07:26
Barre toi ! ! ^_^
y a que les vrai gars qui joue avec un STICK ! !
ha ha ha ( mais je dois etre un vieux dinosaure alors)
kingofvf4
Niveau 10
03 janvier 2003 à 22:03:45
les varis gars??? hahaha! ton terme de vieux dinosaure te convient mieux,je trouve! ; ) enfin chacun fait avec ce qu il peut!
Sfox
Niveau 10
05 janvier 2003 à 23:39:12
oui les vrai gars ta reson c pour sa ke tous se ki est just frame ou dragon bleu d´heihachi je ni arive pas au stick mais seulemnt a la manette.....
( kommence pas a foudre la merde et en creant une ( gueguerre) entre se ki tap au pad et seu au stick)