CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 les possibilitées....

jinyang
jinyang
Niveau 7
02 janvier 2003 à 22:26:17

mai parlerai tu de notre cher Lee? Je c po.. c possible mai bon il va avoir la grosse tete et tt.pi bah ya ossi violet mai parai kil par o bahamas chépo koi franchement se serai compliker si se serai Lee no? vo mieu se soi un mishima! petre Lee gagnera un jour ds le prochain je lesper Tekken 24 pitetre : p

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
02 janvier 2003 à 22:58:44

en tout cas si lee gagne je croit que heiachi souffrira en testant le nouveau combot!!!

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
03 janvier 2003 à 10:45:41

A mon avis, si Jin gagne, on ne verra pas de Devil_Jin étant donné qu´il a fait le souhait d´oublier tout ce qui a rapport avec les Mishima, y compris le gène diabolique, il gardera donc sûrement le karaté ; à part si dans l´ultime combat ( Kazuya vs Jin), Kazuya force Jin à se transformer pour faire un combat de mutants.

aniballl
aniballl
Niveau 10
05 janvier 2003 à 16:43:50

oula tu cherche compliqué dark frog

dark_frog
dark_frog
Niveau 8
05 janvier 2003 à 18:48:58

J´essaye d´être logique, mais apparement ça embrouille tout le monde.

jinyang
jinyang
Niveau 7
05 janvier 2003 à 19:03:51

LOL nous tt skon ve c . ...DevilJin pour tekken 5 ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:35:22

non!Anna williams pour tekken5!!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
06 janvier 2003 à 14:07:28

kingofvf4 t barge

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
06 janvier 2003 à 20:19:20

c´est vrai ce qu´on veut c´est DEVILJIN!!!!!!!
mais dans tekken 5
j´aimerai aussi eddy parce que sa ma pas plus qu´il soit pas dans le 4
enfin pas... comment dire!
pas un vrai combatant du tournoi, il n´as pas de fin as lui et on est obliger de le prendre par intermediaire de christie!

jinyang
jinyang
Niveau 7
06 janvier 2003 à 20:22:32

mouaii vouai mouai bah moi je veux ke Jun revive chépo pitetre un gene diabolik ki fai revivre jen c rien mé je ve kel revienne : ´(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 20:48:32

oui,jun doit revenir....avec Anna williams alias la femme fatale!!(dans tous les sens du terme!)

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 janvier 2003 à 21:29:21

Salut le topic. : )
Voil@ un sujet interresent bravo ! ; ) et je l´avais même pas vu soit j´écris tout et c´est entre vous ! ^^D´abbord je vais vous dire ce qui serait cool dans le 5. ; )Moi si il y a une chose qui serait cool dans Tekken 5 : p expldr!!! ( et qui en a été la faute dans le Tekken 4 >:[]) c´est le nombre de personnage. OKay tout à changé mais si y en a qui ont vu les précedents vous verrez qu´il y en a plus sans compter le Tekken Tag Tournamant ! ^^ Mais dans le Tekken 5 moi perso, se serait cool que l´on puisse commander des personnages caché comme Dark-Maul ! ;)Mais ce genre de perso,ben... pas en code mais il faudrait par exemple battre des reccords ou autres choses divers de difficile. cool ! ^^ ( y)Aussi, ce qui serait cool se serait de faire une chtite aventure de chaque perso en mode Historie car il n´y a pas de parole , en gros une histoire car le jeu manque de . ..enfin, c´est toujours pareil les combats ! nan ? ^^ Mais ils avaient commencés le Tekken Force Mode ben une petite évolution serait cool ! ^^nan ? Moi ça me tenterais ! ^^ Mais remarquez aussi que le mode Multiplayer dans le Tekken Tag était vraiment bien aussi ! ^^Vous savez une sorte de Dead or Alive à 4 joueurs ! ^^ Encore faut il assez de personages dans le T5..... Cependant il serait vraiment dommage et con* de faire des personnages en vieux papy si vous voyez ou je veus en venir, c´est pourquoi tous les 5 ans c´est chagrinant vous ne trouvez pas vous ? BEn moi je trouve, : p maintenant ils ont tous pris un coup de vieux hors-mi Nina qui se met une masse de tatouage et Yoshimitsu qui change de forme tout le temps!!!;) Mais bon, il y a des exeptions de toutes sortes ! ^^ Tenez, pensez à un perso........:x..........c´est bon ? Ben maintenant, trouvez une exeption qu´a ce personnage par rapport au autres en tout points de vue que ce soit "carractère" ou "physique" . ..etc... Alors voilà, c´est ainsi, mais heureusement que les personnages de Tekken sont différents, vous voyez un tas de Gon de couleurs différentes c´est pô cool et désolant ! ;D Dans le Tenkken 4 ce qui m´aura fait marrer c´est Heihachi alors j´attends de le voir dans le 5 ( si il est pas à la retraite ! lol^^)ça me ferai plaisir qu´il soit encore à la tête et qu´il soit tout nue ! ^^ Depuis le temps ou Heihachi commençais à se désabiller tous les ans c´est un vêtement en moins et vivi ! ;) En revanche, si vous vous faites tuer par ce type moi je pourrai vous dire BOUH ! oups si ça se trouve il va être super fort [Devil + Ogre] Glups ! :) bon d´accord C´est vrai que les poil pousserons quand même ailleurs que dans sa super coupe de cheveux. ^^ ha ! Et Jun ? aussi ! pareil ! ;) ce serait bien qu´elle soit dans le 5 car elle est ange tout en en étant un ! ;) } Angel ! !!!! Aussi j´espère que les Modes seront beaucoup ! ;) et une personne m´avais pris pour une personne travaillant pour Namco un jour et je lui ai dis que le 5 paraitrai mais pas avant 2006 ! ;) Alors il m´a dis qu´il voudrai bien que l´on puisse ( je nesé pas pourquoi et comment mais il parlait bein @ moi ! ...^_- Alors il m´avait dit si serait possible de faire comme sur les Dead or Alive, de mettre des galery des jolies nana en maillots ! ;) C´est ouf ! heureusemnt que je lui ai dis que je n´étais pas capable de le faire car je ne travaillais pas pour Namco ! ^^Au fait en changeant du sujet car j´en ai assez dis, il est bien Virtua Fighter machin un truc comme ça ? en toiut cas un jeu de baston ! ^^ moi j´aime bien les Bloody Roar ! ^^Et oui oui...Bon je me suis bien marré le gars je sais parler oui pk ? lol
Cordialement votre modérateur que vous n´aimez pas parcequ´il bavade trop!:)
Voil@!

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 janvier 2003 à 21:30:38

Houlà ! ^^ Bonne lecture ! dsl

jinyang
jinyang
Niveau 7
06 janvier 2003 à 21:53:18

vi et ski serai bien c ossi un mode permetan dameliorer no perso kom un vf4 mai avec de NOUVELLES PRISES ke lon puisse faire progresser notre perso afin kil soi + for >-)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 janvier 2003 à 22:13:40

ouais,deja que sega a pompé des trucs de tekken pour son vf4 evo(2 persos au look tekken,un qui ressemblent a bryan,l autre à bruce irvin,plus des combos aériens plus longs et plus spectaculaires que vf4 et moins difficile à faire),ce serait bien si namco se vengeait et se la joue avec un mode kumite!

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
06 janvier 2003 à 22:50:34

salut telombre
c´est un honneur que de te recevoir sur mon topic
moi g encore une amelioration
dans les cinematographique de t4
quand par exemple jin se leve et dit a son pere je vais te tuer et qu´il y as un combat que c´est nous qu´on le fait il pourai metre une cinemato pour le combat et pas faire une coupur et voir kaz au sol!
ce serai pas mal!

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 janvier 2003 à 19:24:20

JinYanG
Mouais....le mode ce serait un mode aventure, pensons à des jeux où les perso évolu au fil du temps dans les combat ou autre.
En gros si Namco s´apliquais pour une foie...;)

King >
là, on remet en cause le nombre de personnages et les nouveaux. : p

-Kazuya-M >
Oui salut à toi et bonne année aussi.^_-
Mouais bof à ce momment, il faudrait avoir des aversaire avec une bonne défense ! ^^

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:18:34

dans tekken 5 je n´est pas vue de jack je me demende ou il sont passé?
et si il y as un tekken 5
je me demende si il y aura un jack?
moi en tous cas je ne les ai jamais apressier!

coolio
coolio
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:41:53

salut je suis un fan des tekken depuis tout ptit jai toute la collec sauf le 4 que je vais macheter vendredi soit dit en passant par le tekken tag etait incroyablement nul et mest reste en travers de la gorge enfin vu que je vais macheter le 4 jaimerais avoir vos impression sur lui et si quelqun pouvait me lister ( me faire une list) au cas ou quelqun comprendrait pas non je deconne jen etait ah oui une liste de tous les nouveaux persos et tous les persos que lon a enleve plz je vous en serait incroyablement reconnaissant a tous

amicalement celui qui est ne avec un tekken a la main coolio merci bien davance ciao

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 janvier 2003 à 21:48:11

non, en fait dans les persos dbase y a pas jin mais yoshimitsu!et aussi law!
sinon les persos que tu
gagnes:nina,julia,jin,heihachi,panda,combot,lei,et
puis y a aussi miharu=xiaoyu,et eddy=christie,lee=violet