Salut le topic. : )
Voil@ un sujet interresent bravo ! ; ) et je l´avais même pas vu soit j´écris tout et c´est entre vous ! ^^D´abbord je vais vous dire ce qui serait cool dans le 5. ; )Moi si il y a une chose qui serait cool dans Tekken 5 : p expldr!!! ( et qui en a été la faute dans le Tekken 4 >:[]) c´est le nombre de personnage. OKay tout à changé mais si y en a qui ont vu les précedents vous verrez qu´il y en a plus sans compter le Tekken Tag Tournamant ! ^^ Mais dans le Tekken 5 moi perso, se serait cool que l´on puisse commander des personnages caché comme Dark-Maul ! ;)Mais ce genre de perso,ben... pas en code mais il faudrait par exemple battre des reccords ou autres choses divers de difficile. cool ! ^^ ( y)Aussi, ce qui serait cool se serait de faire une chtite aventure de chaque perso en mode Historie car il n´y a pas de parole , en gros une histoire car le jeu manque de . ..enfin, c´est toujours pareil les combats ! nan ? ^^ Mais ils avaient commencés le Tekken Force Mode ben une petite évolution serait cool ! ^^nan ? Moi ça me tenterais ! ^^ Mais remarquez aussi que le mode Multiplayer dans le Tekken Tag était vraiment bien aussi ! ^^Vous savez une sorte de Dead or Alive à 4 joueurs ! ^^ Encore faut il assez de personages dans le T5..... Cependant il serait vraiment dommage et con* de faire des personnages en vieux papy si vous voyez ou je veus en venir, c´est pourquoi tous les 5 ans c´est chagrinant vous ne trouvez pas vous ? BEn moi je trouve, : p maintenant ils ont tous pris un coup de vieux hors-mi Nina qui se met une masse de tatouage et Yoshimitsu qui change de forme tout le temps!!!;) Mais bon, il y a des exeptions de toutes sortes ! ^^ Tenez, pensez à un perso........:x..........c´est bon ? Ben maintenant, trouvez une exeption qu´a ce personnage par rapport au autres en tout points de vue que ce soit "carractère" ou "physique" . ..etc... Alors voilà, c´est ainsi, mais heureusement que les personnages de Tekken sont différents, vous voyez un tas de Gon de couleurs différentes c´est pô cool et désolant ! ;D Dans le Tenkken 4 ce qui m´aura fait marrer c´est Heihachi alors j´attends de le voir dans le 5 ( si il est pas à la retraite ! lol^^)ça me ferai plaisir qu´il soit encore à la tête et qu´il soit tout nue ! ^^ Depuis le temps ou Heihachi commençais à se désabiller tous les ans c´est un vêtement en moins et vivi ! ;) En revanche, si vous vous faites tuer par ce type moi je pourrai vous dire BOUH ! oups si ça se trouve il va être super fort [Devil + Ogre] Glups !
bon d´accord C´est vrai que les poil pousserons quand même ailleurs que dans sa super coupe de cheveux. ^^ ha ! Et Jun ? aussi ! pareil ! ;) ce serait bien qu´elle soit dans le 5 car elle est ange tout en en étant un ! ;) } Angel ! !!!! Aussi j´espère que les Modes seront beaucoup ! ;) et une personne m´avais pris pour une personne travaillant pour Namco un jour et je lui ai dis que le 5 paraitrai mais pas avant 2006 ! ;) Alors il m´a dis qu´il voudrai bien que l´on puisse ( je nesé pas pourquoi et comment mais il parlait bein @ moi ! ...^_- Alors il m´avait dit si serait possible de faire comme sur les Dead or Alive, de mettre des galery des jolies nana en maillots ! ;) C´est ouf ! heureusemnt que je lui ai dis que je n´étais pas capable de le faire car je ne travaillais pas pour Namco ! ^^Au fait en changeant du sujet car j´en ai assez dis, il est bien Virtua Fighter machin un truc comme ça ? en toiut cas un jeu de baston ! ^^ moi j´aime bien les Bloody Roar ! ^^Et oui oui...Bon je me suis bien marré le gars je sais parler oui pk ? lol
Cordialement votre modérateur que vous n´aimez pas parcequ´il bavade trop!:)
Voil@!