alors comme ca t´es viet ? !?
ah ah ah a strasbourg nous on as une copine qui joue aussi a tekken avec hwoarang... et elle est vraiment balèze ! ! elle torche des gars pas mal balèze et matrise très bien ses combos ! !
ben d´ailleurs c´est elle qui maitrise le mieux ce perso du groupe ! !!! ( pour ceux que ca interesse elle a dix sept ans et est pas mal, mais si vous savez pas jouer a tekken ou Guilty Gear c´est pas la peine : p )
y a aussi le ptit frere 10 ans, qui t´insulte tout le temps quand tu le fight et qui gagne parce que t´es trop déconcentré :
c´est du genre les répliques : "t´es qu´une merde ! va jouer a tomb raider ! ma grand mere joue mieux que toi ! !"
la première fois que tu joue contre lui tu te dis "no prob" j´vais vite le torché... mais il joue plutot pas mal...
j´ai 26 balais et quand tu te fais insulté par un morveux qui te soule avec paul t´es très vite soulé ! !! lol
y a plus de respect pour les anciens ! !
; p