CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asdate,aide moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:30:58

salut!
j en ai assez de ne pas arriver a aller sur ton forum!
pour une fois que je me suis souvenu de mon mot de passe!et en plus ça me met:"web site not responding" lorsque j essaye de me connecter!
voilà ça m apprendra à avoir l ADSL!eh oui, c pour ça,peut etre qu il y a toutes ces pb techniques?
en plus mon PC a bugué g du tout reformaté mon disque dur et resultat:je peux plus lire les videos!pourtant g realplayer one v gold
comme avant mais plus moyen de revoir les videos!!et y a pas de mise à jour sur ce lecteur!alors que dois je faire?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:42:59

je rajouterais que les mots que je tape,ça passse une fois sur deux!!c pour ça que mon mot de passe etait invalide!!en fait,dans mon pseudo,je loupais une ou 2 lettres!!
et maintenant que je suis connecté,j arrive plus à repondre..
au fait,c col les flocons de neige!ça met l ambiance!

asdate
asdate
Niveau 7
17 décembre 2002 à 00:23:07

Salut!

Les flocons, c´est sympa, mais ça ralentit pas mal l´affichage des pages, et de plus, ça gèle les gifs ( le froid, sans doute)!
Sinon, c´est bizarre, je n´ai pas de problème pour les posts, ni le mot de passe... Tiens-moi au courant, si ça persiste.
Enfin, pour les vidéos, c´est du 100% mpeg, donc même la plus ancienne version de ´Windows Media Player´ sait les lire. Tu peux très bien utiliser le logiciel de Windows...

: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:39:21

ah,c pour que ça que les pages ralentissaient et mettaient du temps à se charger!je croyais que c etait à cause de ma connexions!
et puis pas de problemes pour les videos,ça marche!
mais tu sais pourquoi??parce que vu que g tout formaté mon cause d un bug trop pourri) et ben j y ai pas pensé mais j avais plus winzip!et les videos etaint compressés,c pour ça!lol
oui,je sais je suis pas une lumière pour ce qui concerne la microinformatique!!!!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
17 décembre 2002 à 18:45:31

salut vous 2
je vois que t´a qqs pbs techniques king

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 19:21:07

salut!
oui,c vrai!
chaque fois que je mets une autre page,on me redemande de me connecter sous mon pseudo!
quand je veux poster une reponse:pareil!
quand je veux visualise ce que g tapé:pareil!
bref,je me demande si c parce que j ai l ADSL?ou c a cause d AOL? ou bien c normal?
ou est passé cette geniale connexion auto pour les enregistrés?? du coup,je poste rarement dans ce site!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:29:14

arff c´est chiant ça
tu post ou alors?

asdate
asdate
Niveau 7
17 décembre 2002 à 20:17:49

Ah, c´est toi qui m´a envoyé le mail! Comme je te l´ai dit, essaie de supprimer les cookies, et peux-tu me dire depuis quand tu as des problèmes de connexion, etc... Est-ce depuis que tu as eu ton problème de PC, ou alors depuis qu´il y a de la neige sur le forum?
A+
Je n´ai jamais vu cette erreur, par rapport au fait de devoir se reconnecter à chaque fois...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:26:55

ah oui,j ai envoyé le mail avec mon pseudo principal d AOL!zut,j avais oublié!!lol
sinon,je crois que c est à cause des cookies!g lu vite fait ce que c est mais je sais pas comment les desactiver sur mon ordi!qlq1 peut m aider?merci!
eiji--->ben je poste ici!!lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 20:47:39

et voilà!!
je viens de reussir à ecrire un mess,mais voilà,quand je valide on me edemande mot de passe et pseudo!
je les retape et valide et resultat:on me redemande la mêm chose!!!!!
bon,je sais pas si c ça,mais je viens d aller dans options internet et g trouver la ligne sur les cokies:
autoriser cookies
alors c etait dans "activés"
donc g mis sur desactiver
c est bon?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:00:55

non, c etait pas ça,vu que quand je veux poster une reponse ici,je dois chaque fois redonner mot de passe et pseudo.
donc ou est le pb????

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:35:13

le pb est surnenu quand???
ben je sais pas vu que les flocons de neige et ma connection adsl coincide!!lol

asdate
asdate
Niveau 7
17 décembre 2002 à 21:39:31

Peux-tu me filer ton n° de tel par mail, je pourrais te passer un coup de fil...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:42:09

ok!
c est le........oups!!par e mail!!!lol!
mé ça va te couter cher vu que j habites lyon et toi paris,je crois!!!

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:23:31

nan ç´est le prix d´une communication local si c´est un portable mais par contre avec le fixe je crois que c´est + cher.

asdate
asdate
Niveau 7
18 décembre 2002 à 13:19:21

Alors, tu as toujours des problèmes sur le forum?

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
18 décembre 2002 à 18:44:15

ça m´enerve je met wong-fei-yong et mon mot de passe et ils me disent que c´est invalide ça me soule

P.S kingofvf4 j´arrive a aller sur tekkenmix.fr et tekken.tag.free mais apres j´arive pas a aller plus loin dans TTT.free

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:42:19

c est invalide?
moi aussi ça me f ça,mais comme m a expliqué monsieur asdate,ben c a cause des flocons de neiges qui en tombant empechent la lettre que tu tapes d apparaitre!!c pour ça des fois mon nom s ecrivait pas entierement alors que je tapais correctement!!!!je pensais meme que c etait mon clavier qui déconnait!!!!!
sinon,pour asdate,euh pardon monsieur asdate(lol!quel choc quand g realisé qu il etait adulte!!!!et dire que je l ai tutoyé!!!!!: D!!)
ben je v voir là si y a toujours ces ennuis...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:31:32

bon alors g essayé de poster un mess:je clique sur envoyer et on me demande de me connecter!
je m execute et resultat: une page blanche avec seulement ds flocons et juste la barre d outils en haut!!!je peux plus rien faire!!et je pense que mon mess n est pas posté!!!ça f 3 fois que j essaye!!
et meme en reactualisant ou en appuyant F5 ça m affiche xcette page vierge!
conclusion:
faut il me reinscrire entièrement avec un nouveau pseudo et mot de passe?

asdate
asdate
Niveau 7
19 décembre 2002 à 20:44:48

Wong-fei-yong -> si tu as un problème de mot de passe, je peux le réinitialiser, et t´envoyer le nouveau à l´adresse mail de l´enregistrement de ton compte.

kingofvf4 -> arrête de déconner! Tu n´as vraiment pas besoin de tant de politesse, je n´ai pas 72 ans, quand même, et tu peux me tutoyer! Comme j´ai vu que tu as posté un message, dis-moi ce que ça donne... Je vais désactiver les fameux flocons de neige, tu me diras si ça marche mieux chez toi... : )