CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lei viens voir ici

aniballl
aniballl
Niveau 10
05 décembre 2002 à 10:19:11

pour heihachi c t quoi ta technique survival ? ?

moi j´en ai trouve une toute simple

fleche arrière + tri

je suis monté a 57 mais c lassant et sans intéret

jinyang
jinyang
Niveau 7
05 décembre 2002 à 13:37:41

c clair moi ma technik c avec law je fai la roulade o sol cad : arriere diagonal + rond pi jarrive juska 63 dc c clair ke sa devien lassan...

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:08:32

Non moi c´est Bas,avant+triangle. Comme le CUP cherche toujours à t´attaque et que mon coup est le plus rapide du jeu à distance, je fait mouche à tous les coups...

"note, une fois contre un mur, il est facile de l´achever en faisant Bas+Carré"

Moi je joue en écoutant la radio... Comme je fais les coups sans trop réfléchir, je peut me bidonner en écoutant "BART"

C´est KIIIII L´TOLIER!!!!!!!!

aniballl
aniballl
Niveau 10
05 décembre 2002 à 18:30:49

ok j´essayerai toute a l´heure

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:27:04

ppppffffffffff.
je te previens lei,cette technique là marchera pas contre moi!!!!!!!
n empeche on voit ton niveau "super technique" quand on t entend comment tu joues contre l ordi!
ah,là,là et ça veut se mesurer à moi!!!quel inconscience,ces jeunes....

asdate
asdate
Niveau 7
05 décembre 2002 à 21:28:53

Bas,avant+triangle, c´est un nouveau coup ? !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:39:22

ouais,je crois qu il existe pas!
non mais lei,tu sais qui est heihachi au moins???
lol!
il est vraiment louche,ce type!il invente des fausses astuces!!
canaille!!!!!!!!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
06 décembre 2002 à 00:06:51

Allo? Le quart de cercle partant du Bas vers l´Avant puis triangle! Le coup de paume! Vous le faites expret ou koi?

King, King,King.... Il y a des fois j´ai vraiment du mal à te considérer en temps que joueur... Bon, et bien il va encore faloir que je te remonte les bretelles Fiston!

Alors tout d´abord, je te parle d´un technique qui marche toujours sur ce cretin d´ordinateur, et si tu y pensais un peu, tu saurai que ce derniers encaisse obligatoirement certains coups et donc tu pourrai battre ton reccord au survival (qui est de 8 avec Nina si je me rappelle bien lol)

J´enchaine avec la 2éme rubrique "apprendre à dialoguer":
Ta 1ére réaction à été:
"ppppffffffffff.
je te previens lei,cette technique là marchera pas contre moi!!!!!!!"
j´en ai donc conclus que tu savais parfaitement à quoi ressemblait cette attaque.
Mais dans ta grande sagesse, tu m´as ensuite sortit:
"ouais,je crois qu il existe pas!
non mais lei,tu sais qui est heihachi au moins???"

Bon essaye de réflechir par toi même a ces citations et de détecter d´où vient la connerie...

PS: HOOOOOOOO! je sens que j´ai été bon là! Mais dites le bordel que j´ai tout niké!!!

. .........

non? . ..... même pas un p´tit "super Lei t´es le maître" ? bon......

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:54:49

oh!mais quelle belle analyse,mon cher poulet simplet!
bravo!tu es un disciple de docteur freud?
d abord:bas,avant+triangle , c pas = à quart de cercle vers l avant +triangle!vu?
puis mon record au survival c est 18!et non 8!mauvaise memoire,petit!
voilà!!!!!!!!!!!!!
t as lu ma déposition?ça y est?tu me laisses partir,maintenant?

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
07 décembre 2002 à 00:35:14

Popopop! On va encore le garder 1 ou 2 heures le "Loulou d´banlieux!"

elefanc
elefanc
Niveau 3
18 décembre 2002 à 18:42:25

He Lei franchement tu joues pas bien, c´est pas pour te vexer mais j´ai joué contre toi ce we chez Asdate. J´étais celui qui jouait Steve. Et ben je trouve que tu la ramènes beaucoup BEAUCOUP trop par rapport à ton niveau.

Franchement tu joues pas bien du tout bouhh tu joues trop contre l´ordinateur et pas assez contre des vrais joueurs. Rencontre le maximum de monde.

Franchement tu joues pas bien...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 19:44:33

ouh là!
ça taille!!
cela signifie t il que ce que je disais pour rigoler et pour embeter ce bon vieux lei était vrai,alors???lol
je vous trouve sevère,monsieur elefanc!!!!
le pov il reviens meme plus sur le forum par honte,alors si en plus vous remuez le couteau dans la plaie!!!lol

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
18 décembre 2002 à 21:41:27

Mouarf, vous étes dur là!

J´ai poutant réussi à gagner un ou deux match à l´arrache!

Ouai mais faut pas m´en vouloir, tous les gars que je rencontrai, je les ai torché alors du coups je me suis cru bon. Mais comme vous ibernez devant votre console et comme vous étes plusieur à étre à fond dedant, vous avez vite atteind un niveau trop élevé! Chez moi, ya personne qui joue à tekken et mes potes sont plus PC que jeux de baston. Quand tu joues tous seul contre l´ordi depuis 3 ans, ça te fais pas franchement progresser...

Enfin quoi qu´il en soit, "Je joue pas bien!" même si j´en ai éclaté un paquet qui eux, ne "jouaient pas bien du tout!" parcequ´ils avaient pas appris tous les p´tits coups permettant de parer tous les coups de tous les persos...

Bas, j´ai pas grand chose de plus à dire, je vais surement aller me pendre à un bout de corde parceque "Je joue pas bien!"

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 21:54:05

allons , allons,lei!!!ne le prends pas mal!
accepte la réalité!!!!lol
nan,serieux t as raison!! moi aussi je connais personn qui soit à fond dans la baston comme moi!
heureusement que mon frere jouait un peu au debut!mais là il a basculé du coté des jeux de foot!!gr!!!ça m enerve!

elefanc
elefanc
Niveau 3
18 décembre 2002 à 23:10:13

"Mais comme vous ibernez devant votre console... " Faux tu sais je bosse et je pense et j´ai une nana qu´aime pas les jeux alors je crois que je joue certainement moins que toi rapport temps/semaine.

"...vous avez vite atteind un niveau trop élevé..." : faux aussi c´est tous parce qu´on joue depuis plus longtemps que toi.

"Quand tu joues tous seul contre l´ordi depuis 3 ans..." Voilà on est d´accord. Et tu as la bonne démarche pour progresser, il faut voir le max de monde possible et internet pour ça c´est bien. Alors continue et n´hésite pas à te déplacer.

Je ne cherche pas à te rabaisser. Il faut simplement que tu sois un peu plus modeste dans tes interventions, parce que l´humilité ça aide à progresser. Et puis on est jamais sûr de rien.

( fin de la minute moralisatrice)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 décembre 2002 à 23:27:20

ah bon??je trouve que lei rigolait quand il se vantais!!enfin,c etait pour me repondre à mes vannes!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:01:10

Finalement, j´ai pas trouvé de corde à ma taille...

Comme la gentilement fait remarquer King ( tient c´est bizzard ça?!?), faut pas prendre au 1er degrés tout ce que je dis... On peut trés bien jouer à tekken sans rester dans l´ombre telle Ryu le grand maitre hyper modeste qui cache sa force au yeux du monde...

Bon s´est vrai qu´avec King on s´est un peu chauffé lol mais la pluspart du temps ça restait de la déconnade.

Bon ok faut se déplacé pour voir du monde... Mais en générale en jouant 1 heure t´as pas trop le temps de progresser ( surtout quand tu passes ton temps en l´air à encaisser des jungles lol).

elefanc je me rapelle pas qui tu était le derniere fois... Tu étais assie où? Parceque tu me sorts "je t´ai mis l´amande avec steeve, mais vu le nombre de branlées que je me suis pris j´ai pas trop eu le temps de les mémoriser...

Sinon, ya un type qui m´avait dit qu´il m´enverrait une vidéo avec Lei en train d´enchainer comme un porc! Si il pouvait me l´envoyer à thomas.frere@wanadoo.fr

Merci d´avance!

elefanc
elefanc
Niveau 3
19 décembre 2002 à 20:09:45

Attends, stp, lis bien ce que j´ai écrit : ou vois tu que j´ai écrit t´avoir mis "à l´amende" ? Même si c´est vrai, je n´ai pas besoin de l´écrire sur un forum.
J´étais assis sur le canapé à côté de Sfox. Eurasien.
Faut que t´apprennes à déchiffrer le jeu. T´es pas obligé de jouer pour t´améliorer, regarder des mecs jouer ça peut être autant instructif. C´est comme quand tu regardes la tv, le foot par exemple, et que tu vois un putain de passement de jambe, t´as envie de le refaire et tu t´entraines. Et puis tu choppes des idées de setup, tu vois ce que le mec a l´habitude de faire...
Voilà bye.
E.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:07:24

ah le sagouin!!!
je le defends et il f une remarque!!!!!
voilà,puisque c comme ça,je te taille:
ouhouhou!tu sais pas jouer!!il sait pas jouer!!
lei sait que parler!!!!nananèreuh!!!!!!!!lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 décembre 2002 à 22:09:41

au fait cher simplet de flic,g envoyé un mail à david pour son tournoi et g pas eu de nouvelles!!
et g paumé son no de portable!
donc chépas!!peut etre que son pc a bugué(comme moi recemment!!argh!) ou bien il est vraiment occupé...à se deguiser en père noel!lol
sinon conclusion:c mort!!!
heureusement pour toi, d ailleur sinon t aurais encore eu droit a une branlée!!!!!!lol(ça recommence!!!)