CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

benoit-lotito@wanadoo.fr

deathman753
deathman753
Niveau 2
02 décembre 2002 à 17:40:17

que me conseillez vous entre tekken 4 virtua fighter 4 et dragon ball z ?

jinyang
jinyang
Niveau 7
02 décembre 2002 à 17:58:25

bah moi c tt vu c tekken 4 mai bon la ossi c une kestion de gou et surtt savoir kel fan es-tu? Si t´es fan de dbz bah la ezite po pren dbz, si t fan de tekken esite encore moin pren tekken 4 pi euh bah si t fan de vf bah pren vf4 apré fo tu te renseigne pour voir les points forts de c jeux et les points faible et tt ke tu voi ske tu pref si tu pref de la vrai baston realiste je pense ke c mieu tekken si tu pref le surnaturel pren dbz pi si tu pref la simplicité(meme si c tré technik) et la rapidité pren virtua fighter vila mai bon je le repete sa depen vrt kel est ton genre de jeu de combat on pe po dire ke tekken est mieu ke tous pareil pour les otre jeux enfin vila jarete de cozer je pense tu mas compri ; -) ciao ciao

deathman753
deathman753
Niveau 2
02 décembre 2002 à 19:00:56

je recherche un jeu technique qui dure longtemps en solo

jinyang
jinyang
Niveau 7
02 décembre 2002 à 19:32:08

euh dsl g juste tekken 4 pi bah c pluto court mai je trouve tré technik mai bon apré ta le tekken force et tt ki ralonge la duré c clair c efficace mai bon en un week-end ta tt les perso pi meme avec de la chance fini le tekken force.Sinon apré tu pe tjr te prefectionner avec tt les perso et tt pi la ok fodra po mal de tps avt de tt connaitre par coeur sinon a plusieurs c po mal mai bon tu ten lasse vite pcq vu ke c technik et ke t pote non po forcemen la technik bah t ugagne fastoch sinon je pe po taider pour les otre jeux de bason (dsl chui un fan de tekken ^^)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:56:37

y a ps photo,si tu veux un jeu qui dure en solo , c est sans hesiter virtua fighter 4!
moi je suis encore dessus avec seulement 3 persos de bien maitrisés!!
et le mode kumite est celui qui est le meilleur,il t apprends a progressr,te donne des recompences sous formes d objets,des grades!
bref,le must!!!!!!!!!!!!!!
et je voudrais rectifier yinyang:vf4 n est pas dans la "simplicité"!!!!!technique,realiste,beau(- que tekken4 tout de même) et fun!musiques tres entrainantes!mais pas de scenario!
voila!
la meilleure durée de vie:vf4!

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 décembre 2002 à 20:48:05

technique et long et bien prned sans hésiter vf4 comme dit mon camarade kingofvf4

Wong-fei-yong
Wong-fei-yong
Niveau 9
08 décembre 2002 à 20:50:07

et puis franchement vf4 et tres bon y a 30 grades une infinité d´habit et d´items(bracelet,chapeau,collier etc)il y a 20 habits différents par persos et tu peut l´habiller comme tu veux par ex pantalon blanc,veste rouge,talkie walkie,une ceinture, un collier,une casquette,une perruque au cheveux blanc blond brun . . ., y a de tout sans comter toutes les techniques environ 90 pour chaque persos sans comter les combos que tu invente et réinvente les persos on t tous des styles de combats bien varié ex: jeet kune do, kung-fu shaolin, aikido, boxe de l´homme saoul,catch , myay tai, ninjutsu etc etc
. . ...enfin y en a plein je te conseil vf4 car en plus y a un mode arcade, kumite(tu bats plein d´adversaire apres tu leur prends des objets et tu gagne des grades ex: 1st dan,conqueror, adept, emperor , 10th dan et encore plein et suivannt la façon dont tu te bats y a différents grades) y a le I.A tu prends un gar et tu le forme et il devient fort, l´entrainement avec trois différent truc: training(tous les coups du gars et pas comme tekken 4 quand tu sais pas si tu a fait le coup la si tu le fait pas il te dirais que c pas bon et au contraire si c bon il te laisse passer et tu vois un autre coup; free tu fait tout les coup que tu veux et tu changes les donné de l´adversaire; trial c´est un truc ou tu te retrouve dans toutes les situation possibles et tu doit les effectuer

y a replay tu peut enregistrer tes purs combats et regardé ce qu´on fait des gars au hasard

enfin tu ne t´en lasse pas le seul probleme c qu´il est un peu complexe et que tu vas pas pouvoir connaitre tout les coups la premiere fois(mais c ce qui est mieux car on s´y accroche plus pour pouvoir le réussir)

bref il est bien , exellent meme alors n´ésite pas prend vf4 pour noel et tekken 4 pour ton anni

allez salut!!