CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement mondial de TEKKEN 4

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
30 novembre 2002 à 23:21:39

et oui si vous saviez pas et que si vous avez du temps a perdre vous pouvez tentez de vous classer mondialement sur le TEKKEN FORCE, SURVIVAL, TIME ATTACK et CHAIN TRAINING :

http://www.namco.co.jp/home/cs/ps2/tekken4/ranking/index.html

pour obtenir votre mot de passe, terminez un de ces modes puis :

maintenez Carré + Triangle + Haut diagonale Droite

bon les gars il est temps de montrer que les francais sont des betes, parce que franchement on est un peu à la traine, voir carrément dans les choux ! !!

c´est le moment de donner vos impressions...

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 décembre 2002 à 02:05:33

Arf ça pue, le survival et limité à 999, donc même moi qui arrive a foutre que des perfect a ce cretin d´ordi avec Heihachi, en laissant la console allumée plusieur jour, je serai jamais que 3éme du monde...

C´est tristouné comme meme...

jinyang
jinyang
Niveau 7
01 décembre 2002 à 10:37:30

jtrouve ke se site ne ser a rien pcq qi on regarde les scores c vrt grotestesk par ex regarder Law en survival bah chui 8 eme alor ke je né fai ke 63 pi ya pratikement po de francais inscrit enfin bon vo mieu po se fier a c scores pcq on ne c jamais il pe y avoir ossi de la gruge a laide de l´ARV2...

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 décembre 2002 à 11:34:52

lol ! :)
on sens les habitués là^^

jinyang
jinyang
Niveau 7
01 décembre 2002 à 11:42:52

oulaa jamais moi jtouche po a sa!!!nan serieu juste ke bon faire 999 putin fo resister ta la console ki crame a la fin mai sinon non non surtt po ti de maniere chui po un tricheur nan maii : ´( snif fo po croir je pren cte matiere illicite mwa.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 décembre 2002 à 13:39:40

Pffff ya aucune gruge a arrivé jusqu´a 999! quand l´ordi est con, il est con. Non je dis ça parceque j´ai des doute sur les personnes visées quand on accuse de tricher...

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
01 décembre 2002 à 18:06:12

bande d´ignare... vous pensez vraiment qu´avec un putain de code Action replay vous pourrez vous inserez comme ça dans le classement ?
si c´était aussi simple vous croyez pas que les classement seraient déjà faussé depuis belle lurette ? ??

le nombre de paramètre qui definissent l´algorythme du code ne se limite pas simplement au nombre de victoire que vous avez fais....

une simple routine toute conne comme compter les dommages subi par rapport au nombre de coup que vous avez encaissé suffit pour déjouer le fameux cheat "unlimited life" de l´ARV2...

en clair déjouer ou casser le code n´est pas a la porté de n´importe quel bouffon qui possède un ARV2...
d´ailleurs je considère franchement que tout les joueurs qui en possède un dans le but de cheater sont vraiment des pov gars....

l´unique exeption est pour eventuellement faire passer les BACK UP mais ça c´est une autre histoire...

jinyang
jinyang
Niveau 7
01 décembre 2002 à 20:14:24

ouai ok ok du calme j´ai di "on ne sais jamais"..Mais bno ok si tu le di jagorochi je te croi jen savai rien(la preuve ke je touche po a sa)mais bon fo avouer ke faire 999 c for po ds le sens de battre 999foi la console mai for de resister a tenir ossi lgp pcq bon meme si c po dur fo laisser sa console allumer po mal de tps.sinon vs avez qq recor perso ds le time attack? tien ji pense g une kestion kan je matte des video tekken jtrouve kil y a des videos ki son + rapide ke le 60 hrz (chui ptetre fou) pi je voi ke le tps diminu normalemen dc je me di si on a un jeu ossi rapide avec de vrai seconde bah c po compliker de pter nos propres recor et ossi encore une dernierrre eske le 60hrz a une diminution de tps + rapide ke le 50hrz? si c po le cas otan jouer en 60 hrz meme en noir et blanc si on a po de télé adekouate.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:34:57

c est pas lei simple flic qui risque de detenir un record et le marquer dans le site de sega........

asdate
asdate
Niveau 7
05 décembre 2002 à 13:09:37

JinYanG, non, les vidéos ´rapides´ ne sont pas accélérées, c´est juste des joueurs qui ont des techniques de déplacement avancées.

jinyang
jinyang
Niveau 7
05 décembre 2002 à 13:36:04

oki simere asdate enfin c vclair kil son bie nrapide c fou pcq g bo me deplacer sur le coté jtrouve ils son + rapide mai c pe le faite ke de les matter jouer pcq kan on jou on ne se ren po forcement compte de la vitesse de jeu dc oki jvé pe enregistrer mes parties et comparer : -p...

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
05 décembre 2002 à 18:04:52

asdate? tu m´avais pas dit que tu avait une version Jap. du jeu? Moi aussi je trouve que les combat sont légerement plus rapide...

Superbe intervention King! Mais tu sais je ne suis qu´une larve avec mes 108 victoires devant un Dieu comme toi...
lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:21:24

c est clair!
surtout qu avec nina,je n ai reussi qu a en battre 18......comment ça,c ridicule??????????
mais je vous emm.....!