Bonjours,
Alors oui je vous le dis je ne le suis plus !
mais j´envisage d´être celui du Forum BD / Mangas.
Si je ne suis plus modérateur c´est tout simplement parce que :
Lightman : (le directeur du site)Pissavy@jeuxvideo.com
il a vu que j´avais plus mon passe (je ne pouvais pas le récupérer j´avis changé mon PC c´est injuste je me suis retrouvé sans rien.)
Vous allez me dire qu´il fallait le noté, et bien sachez bien que si je l´avais noté ailleurs que dans mon ordi. tout collerai mais il est passé sur Word.
En gros, Lightman m´a dit que j´était un nul.
alors si c´est ça chez lui on ne peut rien y faire.
Voilà et 20% de Chance que je redevienne mod. de Tekken 4.
Enfin c´est pour vous avertir mais je serai encore présent dans le forum. ; )
Merci les gars !
Et N´hésitez pas à vous plaindre! ; )
++++