P´tit Nigot??? Mortel!
Mais pk Tekken 4 n´innove t´il pas plus que le 3???? Eternel mystére!
Pit´ete bien parceque le 3 était déja une merveille est qu´il était dur de l´améliorer autrement que graphiquement... Arf il on bien essayer de rajouter des nouveaux style de combats comme la boxe Ang. ou encore ValeTruMachin de Marduk (ça j´en avais jamais entendu parler!). Mais noublions pas qu´il nous ont comme meme totalement refait le Jin avec son karaté. Moi qui est débuté cette année, j´allucine comment les coups sont exactement les mêmes! Quand mon prof me sort:
"Vous me faites un YakutsuMachinTrucBaraille!"
j´lui répond:
"Mortel!!! comme Jin quand on fait X puis Carré!"
et là vlan! 20 pompes pour avoir dis une connerie!!!
En observant bien les coups, je me rend compte qu´ils les on travaillé les moindres détailles les enfoirés!!! J´obrserve Heihachi faisant sa parrade Omen (arriére+triangle+O) et il positionne ses jambe exactement comme nous au karaté. (d´ailleur le prof m´a dit, dans cette position, on se prépare à recevoir n´importe quel coup!) Exellent isn´it?
Attendez, bougez pas j´ai pas fini de vous raconter ma vie...
J´ai deux de mes potes qui on commencé le Taikwendo cette année, et il parrait que les coups de poils de carotte son trop fidels eux aussi!
Je pense que pour chaque style de combats ils ont du engager des maitres ou professionnels et qu´il ont travailler trop de coups dans le détails...
Alors bon, Tekken, une daube? Hum... peut´etre mais une daube bien travaillée!