CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous appelez ça un jeu

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
27 novembre 2002 à 17:33:41

Franchement dans le monde du jeu video on peut parler d inovation.Si vous preferez on prend un jeu de bonne qualite que l on ressort souvent en y ajoutant des plus.Par exemple mario qui est ressortit plus d une trenraine de fois.

Mais pour tekken peut on parler d inovation.Oui je veut bien l avouer il est plus jolie.Mais pour en arriver au point de mettre moins de personnage que dans le 3(et ceci avec tekken tag entre temps).Faire une jouabilite plus lente.Et oui.Ne pas avoir changer le probleme de EDDY qui est vraiment imbatable(je dis ca car c est enchainement sont rapides,longs et surtout tres dure pour les machoirs sensibles)mais l avoir remplacee par une bombe sexuel pixelisé pour perdre ce personnage tres carismatique et a la place mettre une pin-up pour attirer les gamins de 10 ans.
On perd aussi des minigame comme le volley du 3 et le bowling du tag(qui etait fort sympa entre potes).

Mais le coup de gueule c est surtout votre negligence a tous devant ce jeu abominable.Perdre tout simplement le mode tag est la pire connerie pour un jeu de combat(sauf pour ceux qui ne l on pas encore adapter).La dessus au nivo des modes de jeux dead or alive3 est tout simplement imbattable.
Vraiment un degout.Pour le meme prix investisser dans une dream plus soulcalibur et la au moins vous en aurez pour votre argent.

CONCLUSION:TEKKEN4 SUIT LE CHEMIN INVERSE DES JEUX VIDEOS EN DESINNOVANT LA LICENSE CE QUI EN FAIT UNE DAUBE.

Et ne me dites pas que c est une question de gout.car en effet c est une question de gout quand on a pas d argument et la j ai des ampoules au doigts...vraiment pas content : (

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:48:38

Quand Tekken4 tu maitrisera, ta grande gueule tu fermera...

Ps: la DreamCast??? Je veux bien mais la console à une durée de vie avoisinant les 6 mois... snif

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
27 novembre 2002 à 19:29:38

ferme t´as guelle pauvre merde c´est toi la daube

-de 1 eddy est dans le 4 apui sur triangle avec la bombe qui n´interesse que les gamin

-de 2 le mode tag etait dans le dernier tekken pour le fun car celui la n´etait fait que pour regrouper tout les personnage et meme les mort et donc ne suivait pas l´histoire.

-de 3 dans tout les tekken des persos meurt, si tu suivait l´histoire des persos comme l´ogre dans le 3 est mort, et c´est une bonne chose d´avoire enlever gon, mokujin etc..., ca c´etait des persos pour gamin, d´ailleurs le "king of iron fist tournament" est senser regrouper les meilleurs.

- et de 4 plusieurs amelioration on eté faite comme un decor interactif ou le faite de se deplacer autours du persos adverse ou encore un "force tekken" mieu etudier et perfectionner, et aussi le mode story qui retrace le vie du perso.

si tu n´aime pas ce jeu, c´est ta vie de batard et on s´en bat les couilles, si tu suivait l´histoire tu verai que se tekken n´est pas qu´un vulgaire jeu de combat mais la suite d´une histoire.Et si tu est aussi con pour pas t´en rendre conte c´est ta vie et vas t´acheter des jeu comme DOA 3 ou VF4

aller @+ pédal!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
27 novembre 2002 à 21:33:02

lol ya de l´amour dans l´air...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:37:52

du calme,kazuya!!
on est pas ici pour s insulter juste pour un jeu!
moi j avoue qu il a pas tort,mais que toi,non plus donc vous avez tous les deux un peu raison!c vrai,non?soyez realistes!
et puis doa3 et vf4 sont de très bons jeux aussi!de même que tekken 4!

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
28 novembre 2002 à 21:26:00

si je fais cet argument ce n est pas pour insulter les joueurs mais seulement pour les avertir d un jeu mauvais mais qui vient d une serie de jeu de combat digne du nom.Dans ce cas la les joueurs achetent la license de tekken et non tekken4.Je paris que toi kasuya tu t es ruee dessus sans prendre le temps de voir ce qu il valait.
et pour repondre a tes arguments:
-oui je savais que eddy etait present car je ne dirai pas ca d un jeu sans avoir toucher a la manette.Mais a quoi ca sert d avoir deux personnages avec les memes coups que deux personnages different et le probleme revient souvent dans tekken avec par exemple steve aussi et son petit robot ou bien encore violet et l autre chinois.
1er point claire.
-2eme point.
oui le tekken tag regroupe pas mal de monde mais porquoi ne pas avoir fait ce mode aussi dans le 4 avec les memes personnages du jeu.Tout simplement:non car c est un jeu baclee.
2eme point claire
-Rien a debattre sur le 3eme point
-Nivo decort interactif je suis desole de dire que doa3 est incontestablement meilleur et le 2 etait encore mieux avec de chute de 10m de haut qui influence enormement sur la vie.
4eme point claire

Et que dire sur la lenteur horrible du jeu.
Bon si ta quelque chose a dire encore.
t avais dit quoi deja @+pédale (oui je crois que c est ca)
Sans rancune

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 novembre 2002 à 22:23:18

ok, donc tu n´aimes pas ce jeu, c´est ton avertissement ok on fera attention mais chacun ses goût.

Lord_Shu
Lord_Shu
Niveau 2
28 novembre 2002 à 22:46:47

Messieurs, évitez de faire des comparaisons hasardeuse entre tekken 4 et VF4 qui eux sont de vrai jeux de combats (aussi excelents l´un que l´autre à mon avis) et cette chose (qu´on pourrait plus qualifier de démo technique que de jeu)qu´est doa3(qui lui est vraiment une daube innomable, si vous voulez des argument j´en ai à la pelle mais là n´est pas le sujet).
Pour les décors interactifs je trouve que dans t4 c beaucoup mieux exploité (mê s´il n´y a pas le côté tape à l´oeil de doa3 qui est sans commune mesure), les différences de nv (pentes) ont une réele incidence sur le déroulement des combats (regardez avec le dragon´s tail de Law sur un adversaire à terre qui ne bouge pas).après au nv des murs, là on redoute comme la mort d´être pris dans un coin d´où la bonne idée d´avoir intégrer les changement de positions (tiens une inovation)...
tt ça pour dire que l´environnement représente dans T4 un enjeu stratégique beaucoup plus prépondérant lors du combat que doa3 (mis à part les chutes de 50m de haut je vois pas).
Pour la vitesse je ne sais pas si tu joues en 50hz (j´espère que non) et je ne saurai comparer avec ttt qui lui ne proposait qu´un mode 50 hz (à moins que tu joue en import). La certitude c que 60hz t4 est plus rapide que 50hz ttt (faudrait faire un comparatif à la mê fréquence).
le mode tag n´était pas au gout de tt le monde mais il est évident que le rajouter au jeu n´aurais pas pu faire de mal(mais pas en le mettant comme le mode principal).
Pour les mini-jeux le bowling ne m´av absolument pas emballé mais j´av adoré le tekkenball du 3, ça restait qd mê d´un intérêt limité.
Voilà
Bon jeu à tous.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:24:30

mais pourquoi vous tailler doa3?franchement,j etais emballé par le 2,avec ses jolies nymphettes,ses costumes variés,ses cinematiques,et ses phases de dialogues avant chaque combat dans le mode story!
tout le monde dit que l interet est limité,mais je pense que des vrais pros qui maitrisent les contres et qui savent prevoir le niveau des attaques pendant les enchainements adversaires sont forts!
en plus,on peut feinter et faire croire a un contre,et là,hop!une projection!et les murs ont une meilleure utilité que dans tekken4,je trouve!
mais bon,de toute façon,faut attendre doa4 pour vous convaincre et de toute façon,c pas sur les mêmes consoles!
kelk1 a une xbox ET une PS2,ici?

BishopG7
BishopG7
Niveau 9
29 novembre 2002 à 13:55:58

Ya pa bcp d´innovation c´est vrai mais :
- 1 il est vachement plus bô
- 2 y a plus de coups
- 3 trop lol kazuya y a plu de Mokujin y a un robot a la place
- 4 y a des murs
- 5 les combinaisons sont plus évoluées que DOA qui n´a que 2 boutons pour tapper U_U

Hong-Yunsung
Hong-Yunsung
Niveau 6
29 novembre 2002 à 14:33:59

franchement ca n´as rien a voir le nombre de bouton... mais vraiment rien!!!
et DoA3 et un des meilleur jeu de baston

kazuya15
kazuya15
Niveau 1
29 novembre 2002 à 15:24:40

Ehhh....putain de Methodyc-MaN!!!

D´abord 60Herz ca te dis quelque chose..??
Ils ont fais expré a cause de la lenteur des tekken precedents. Il est aussi rapide que la version japonaise maintenant!

D´ailleurs je ne sais pas ce qu´il te faut.
Si tu n´aimes pas le jeu c ton probleme. Bon je te comprend un peu, si on se fait battre toujours et on est si pourri que Toi, il faut bien trouver un truc contre.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
29 novembre 2002 à 15:37:52

Haaaaa... Tekken!! Qaund tu nous tiens !

-Kazuya-M
-Kazuya-M
Niveau 5
30 novembre 2002 à 18:52:49

deja c´est KaZuya et pas KaSuya!
VF4 est plus lent que tekken 4
mon confrere kazuya 15 a raison il y a un mode plus rapide
et le decore fait aussi perdre de la vie
par contre je tien a m´excuser de mon comportement odieux de l´autre jour
il faut bien plusieurs jeu de combat mais tekken 4 n´est pas ratté serte pour certain il peut etre moins bien que DOA3 mais il est quand meme bien meme tres bien... je n´est plus rien a dire et je me retire.
CE JEU EST BIEN
scusez moi ca devait sortire.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:48:50

l intervention de brad et sa phrase,et bien c est tres pertinent!!!
il a raison!!!c pour ça que tout le monde dit que tekken 4 va dans la mauvaise pente!
et puis je voulais intervenir aussi car y a des attitudes vraiment ridicule dans ce topic:si un gars ne partag pas la même opinion que vous sur un jeu ou qu il le critique de façon intelligente et argumentée dans la politesse,eh ben faudrait se comporter de même,càd pas lacher des insultes a tout va comme reponse!je comprend que ça fout un peu la mort,mais de là à insulter!!!!!parce que les insultes à cause d une opinion contraire a la notre, c debile et ça sert a rien!
voilà!(je me prend pas pour un mod,mais il fallait que je le dise!)
et vf4 est + rapide que tekken4!desolé,kaz!
tekken4 est pas raté,mais il est pas innovant(assez,je veux dire),il est + beau mais y a pas plus de coups car vous remarquerer que certains coups ou combos ont été gommées!!!c pas juste!
deux boutons,ça veut egalement rien dire!dans doa3,on realise des coups tres variés avec . ..3 bouttons!(faut pas oublier le boutons de garde et de contre,qui se combinent avec les autres bouttons....même chosepour vf4!)
et je tiens a rajouter que la serie des vf n a pas seduit les européens!mais vf4 dechire vraiment et pourrait marquer un debut de solide conccurence avec tekken!mais faut avouer qu en france,y a pas beaucoup de hardcore gamers qui jouent exclusivement aux jeux de baston!comme moi!!et la technicité et aspect"compliqué"de vf4 est reservé pour combler ces joueurs là!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 20:32:10

quoi??je te complimente et tu me remercie comme ça??p tit nigaud!!!lol
ah oui,il est encore vexé pour hwarang et nina..quel gamin...lol lol

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:36:57

Merci King pour ton soutien.Peut etre que je me suis mal exprime sur la question en le traitant de daube.J aurai du le qualifier de suite baclee voila.Pour dire une comparaison entre jeux et bien il n y en a aucune.Pour moi entre les 3 jeux qui font polémiques il n y a aucune ressemblance.Pour le 60 hz bien sur que je connais(j ai une dream et pratiquement tout les jeux le proposent).
De toute façon je vous dis a tous(enfin du moins je vous conseille)attendez soulcalibur2 et nous aurons la referance des jeux de baston.Deja le 1 est a mon avis le meilleur pour l instant bien que ce type na rien a voir.
En tout cas je souhaite a tous bon jeux.
@+

Methodyc-MaN
Methodyc-MaN
Niveau 6
30 novembre 2002 à 20:40:16

je pense qu il avait mal interprete ce que tu avait dis.Au lieu de le prendre comme un compliment,il l a pris comme une moquerie.
En tout cas sache que moi aussi je suis d accord avec brad.

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
01 décembre 2002 à 01:58:31

P´tit Nigot??? Mortel!

Mais pk Tekken 4 n´innove t´il pas plus que le 3???? Eternel mystére!

Pit´ete bien parceque le 3 était déja une merveille est qu´il était dur de l´améliorer autrement que graphiquement... Arf il on bien essayer de rajouter des nouveaux style de combats comme la boxe Ang. ou encore ValeTruMachin de Marduk (ça j´en avais jamais entendu parler!). Mais noublions pas qu´il nous ont comme meme totalement refait le Jin avec son karaté. Moi qui est débuté cette année, j´allucine comment les coups sont exactement les mêmes! Quand mon prof me sort:

"Vous me faites un YakutsuMachinTrucBaraille!"
j´lui répond:
"Mortel!!! comme Jin quand on fait X puis Carré!"

et là vlan! 20 pompes pour avoir dis une connerie!!!

En observant bien les coups, je me rend compte qu´ils les on travaillé les moindres détailles les enfoirés!!! J´obrserve Heihachi faisant sa parrade Omen (arriére+triangle+O) et il positionne ses jambe exactement comme nous au karaté. (d´ailleur le prof m´a dit, dans cette position, on se prépare à recevoir n´importe quel coup!) Exellent isn´it?

Attendez, bougez pas j´ai pas fini de vous raconter ma vie...

J´ai deux de mes potes qui on commencé le Taikwendo cette année, et il parrait que les coups de poils de carotte son trop fidels eux aussi!
Je pense que pour chaque style de combats ils ont du engager des maitres ou professionnels et qu´il ont travailler trop de coups dans le détails...

Alors bon, Tekken, une daube? Hum... peut´etre mais une daube bien travaillée!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 13:38:17

mais non,lei,tekken4 n est pas une daube!
methodic man a f un lapsus , c pas ce qu il voulait dire!
tiens,t as commencé le karaté cette année aussi?lol,moi aussi j en f en EPS,pratique notée!on est en train d apprendre le 2 è kata:hienin shodan,avec plein de sabre de la main!
le yatsuki,ce serait un coup de poing inverse de la jambe en avant?le crois carré de jin,ça s appelle un maihgueri +yatsuki!
oui,c vrai,namco a engagé des vrais pros d arts martiaux pour faire la motion capture!et ce,depuis le 3,je pense!
et c vrai que le 3 reste pour moi le meilleur de tekken!
sache egalement que la plupart des jeux de baston qui se veulent fidele a l esprit des arts martiaux utilisent tous des acteurs pour les mouvement et prises!
brad--->oui,je me moquais pas de toi!mais bon , c pas grave!lol
methodic man--->tu as tekken4? tu sais quand sort soulka 2?(moi personnellement j aime que les jeux de combats a main nues!)