CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMEN

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
24 novembre 2002 à 17:13:31

Slt a tous fans de tekken , je crée un topic dedié aux coups OMEN (lumieres bleues) des persos.Ces coups font juste quelques degats en plus mais ils ont surtout du style, croyez vous pas?
Je ne sais malheuresement faire ke celui de paul,
fo faire demolition man avec 1+2.Mais je ne sais pas faire ceux de Bryan Haihachi ou encore Jin,
bien ke je les ais vu.En fin bon , ke ceux ki ont des truc a dire en face profiter les autres, entres fans on se doit bien ca non?
A+

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 novembre 2002 à 20:40:43

slt :

Jin :
haut-gauche + carré + triangle

Brian :
Y´en aun paquet mais on tardera pas a t´envoiyer des sites comme www.Tekken-4.com ou www.namco.com ^^

geo54
geo54
Niveau 8
26 novembre 2002 à 09:21:07

Ah bon ien a un paket ac bryan ? ??
Jen conai kun : celui a la fin du combo ki commence par la provoc.Ce combo est bien mai difficile a placer car c´est rar kon ait le tps de placer la provoc entiere!!
Kels son les otres ? ?

david_pon
david_pon
Niveau 7
26 novembre 2002 à 09:48:07

pour jin.....( et j´ai essayé enormement de combinaisons avant de trouver...c´etait marqué nul part)

tu fait carré. croix triangle carré rond....le 5 hit combo quoi mais tu le finit par :
bas carré + triangle
et voila la petite lumiére!!

ca marche aussi apres : carré croix croix croix....meme manip bas carré +triangle

et aussi avec le coup carré + triangle (si tu touche en contre tu fait bas carré +triangle)
celui la c´est mon petit frere qui l´a trouvé!

avec bryan c´est plus chaud:

faut faire taunt 2 . ...c´est a dire :
carré +croix +rond . ....tout de suite apres encore carré + rond ( quand tu appuye sur select pendant un combat tu voit apparaitre le nom des techniques) si tu voit taunt 2 c´est bon

apres (il faut toucher l´autre sinon il le fait pas dans le vide)
avant + triangle carré rond triangle carré rond triangle.........et voila il finit par la fameuse petite lumière bleue!!

bah voila
bonne chance!!

et de rien!!

david_pon
david_pon
Niveau 7
26 novembre 2002 à 09:54:02

pour pépé-iachi c´est plus risqué

c´est arrière triangle + rond
mais si l´autre te touche pendant qu´il la prepare , pépé fait son contre débile qu´il lui use 2 fois plus qu´a l´adversaire

autrement avec pépé tu peut faire avant, bas, diag bas/avant et tu laisse ton doigt sur triangle pour charger le coup

ca marche aussi pour jin avec :
arrière avant triangle carré diag bas/avant et triangle (chargé le dernier triangle)
et encore une petite lumière bleue
hop là!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
26 novembre 2002 à 19:41:24

Super! super! Bon est ce que quelqu´un pourait me dire un truc avec Heihachi que je sais pas?

Genre: Commebt on execute son Omen Bleu, celui qui s´effectu juste aprés son dragon-punch comme dans la vidéo du site de l´autre (dsl j´ai oublié son nom)
Voila voila... Je sais que les explications son sur son site, mais avec leur therme j´y comprend rien!
Merci d´avance!

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
26 novembre 2002 à 21:07:33

Slt je vous remercie tous, vous etes supers!!!
Pour le OMEN-Bleu de pépé heihachi je c faire les deux héhé, je vous en donne un et l´autre plus tard.....
Double Dragon (kome ca ke je l´apel hihi:)):
il faut faire l´uppercut dragon (avec carré) a retardement : avant bas bas-avant * carré.
ensuite il fo rester appuyer sur carré (ou 1) juska ke heihachi soit le plus haut dans son saut uppercut et, pendant k´il retombe vous faites:
BAS HAUT BAS-AVANT+Carré et voila!!!
recap:
- AVANT BAS BAS-AVANT * Carré (hold carré)
-BAS HAUT BAS-AVANT+Carré
Bon je vous souhaite bon trainning et demain je poste l´autre zinzin bleu du pépé.
A+

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
26 novembre 2002 à 21:26:02

Alors les gars est-ce ke ca marche?
couragge!!!!!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:42:14

Et ben en voila un bon gars!

Merci, j´vais m´entrainner toute la nuit!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 21:50:07

ouais, t en aura besoin bien lei,si au tournoi de david tu compte pouvoir egratigner le joli minois de nina!
(mais bon,même 100 siecles d entrainement n y changera rien...lol)

geo54
geo54
Niveau 8
27 novembre 2002 à 09:45:22

Celui de bryan ki commence par la provoc je le connaissai mai s ki en a dotres avec lui???

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:15:06

Arf... BAS HAUT, BAS AVANT + carré!

J´ai pas encore réussi à en sortir un! J´espére que c´est la bonne manipe au moin! Bon je m´avoue pas vaincu, j´y retourne!

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:45:02

tinkiete lei-simple-flic ca va veunir; n´oublie pas de rester apuyer sur Carré assez longtemps......(pour le prmier uppercut)
Bonne chance les marmitons : )
A+

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
27 novembre 2002 à 21:38:55

Question pratique...

Quand je fait la manipe BAS HAUT BAS-AVANT

est ceque je dois glisser de HAUT vers BAS-AVANT ? ou bien je dois lacher prise de HAUT et ensuite presser BAS-AVANT? Question bisard mais qui m´interresse...

asdate
asdate
Niveau 7
27 novembre 2002 à 23:39:12

Pour lei-simple-flic: tu as écrit
-----------------------
Genre: Commebt on execute son Omen Bleu, celui qui s´effectu juste aprés son dragon-punch comme dans la vidéo du site de l´autre (dsl j´ai oublié son nom)
Voila voila... Je sais que les explications son sur son site, mais avec leur therme j´y comprend rien!
-----------------------
Hummm... Merci pour "l´autre"! Pour mémoire, je cite les termes employés sur le post de tekkentag.free.fr:

Il y a une petite aide pour faire ce combo plus facilement, c´est maintenir la touche ´croix´ pendant tout le combo, cela servira pour la fin.
- [maintenir croix]
- avt, bas, avt+bas, carré [maintenir carré]
- bas, haut [relâcher carré]
Au moment où on relâche ´carré´, Heihachi doit toujours être dans les airs...
- rond, rond

Alors si tu ne comprends rien à ces "termes", je ne peux plus rien pour toi!
: -)

david_pon
david_pon
Niveau 7
28 novembre 2002 à 09:47:20

euh . ....je suis un peu largué.......tout ce que je peux dire c´est que de tous les tekkens . ...je n´ai jammais vu une manip contenant bas, "haut" et quelque chose

(y´a que dans les dragon ball z super nes que j´ai vu ca)
j´essayerais meme pas . .....je vous laisse vous prendre la tete dessus
ahahah
bonne journée les gars salut!!!

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
28 novembre 2002 à 12:20:16

Slt a tous,
Si ca peu vous aidez il faut relachez carré environ 1 sec apres avoir appuyé.

Lei-simple-flic il fo ke tu relache prise entre HAUT et BAS-AVANT, mé fo etre super rapide et faire la mani avant ke pépé ne retombe.
A+

Tachibana
Tachibana
Niveau 7
28 novembre 2002 à 15:53:44

Ha fo ke je vous dise ke jarrive aussi a faire les deux coups OMEN avec JIN, mé vu k´ils sont faciles a faire je suppose ke vous savez tous le faire , non?
Sinon faites moi signes
A+

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
28 novembre 2002 à 17:05:59

Je vais essayer, je vais essayer...

Au faite, Asdate tu m´en veux pas? Tu savais qu´en voyant tes vidéos ça à changer ma vie? Je sais pas si c´est toi ou un de tes potes qui jouait avec Heihachi, mais j´étais sur le cul... Enfin bref, je m´en suis bien inspiré et j´ai ajouter un max de trucs perso qui le rendent imbattable ! !

asdate
asdate
Niveau 7
29 novembre 2002 à 22:31:17

No problemo! Et de quelles vidéos parles-tu? Si c´est des matchs de Heihachi, ce n´est pas moi qui joue, mais un ami. Par contre, j´ai fait les combos pour les deux vidéos. C´est cool, si ça a pu te donner des idées, etc... C´est vraiment le but: donner envie d´essayer des trucs toujours un peu plus avancés!

La vidéo du moment