CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nina Williams: blonde bomb

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 décembre 2002 à 21:37:51

mince,lei g l impression que ta vue ne s arrange pas!!!!!!!!le seul vieux de tekken4, c heihachi!
nan,mais quel balourd..
eiji,c clair que j adore achever ce cretinde lei wulong avec le coup de talon,surtout quand ça touche pile poil dans les couill.....!ayayayae!!il pourra plus procréer,ce flic,et puis c pas grave car sa copine l a largué!hahaha!
niveau attaque,c vrai que anna se joue differemment de sa ssoeur!moins de projections,moins d attaques basses,moins de coups en esquive.
mais elle possedait ce yama harashi(71+15 points de degats) et des coups plutot vicieux a partir de sa position accroupi et le cat stance qui est très utile au final!et sans compter le somersault kick pompé de law!!
acvec ça,elle est super forte!
au fait,je trouve que le coup de talon na pas une aussi bonne portée que dans tekken3,tu trouves pas?l adversaire est souvent trop loin ou a le temps de rouler!
une question pour asdate:pourquoi le "blonde bomb de nina s appelle scarlet rain chez anna,alors que c le même coup??

asdate
asdate
Niveau 7
04 décembre 2002 à 01:24:19

Parce que... Anna n´est pas blonde!

Chez Anna, j´avais vu ´Scarlet Bomb´, terme qui caractérise sans doute mieux Anna (´écarlate´).

Eiji_Shinjo
Eiji_Shinjo
Niveau 6
04 décembre 2002 à 09:28:39

c´est clair que le coup de talon dans les couill du tekken3 était plu intéréssant car ça marchait presque tout le temps et qd tu faisai ce coup y´avait un temp de souffrance pr l´adversaire et la tu pouvais faire tous les enchainements possible.
ouai Anna semble + vicieuse dans ses coups mais je la manipule moins bien que nina. tu l´utilise souvent le yama harashi?

Lol Lei , les soeurs Williams font un massacre face au p´tit Lei

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
04 décembre 2002 à 12:25:14

Ca c´est une technique des plus classes...
Le seul probléme c´est que pour que ça marche, il faut que l´adv. soit à terre.

Vous imaginez, vous, King réussir à me foutre à terre? lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 décembre 2002 à 23:21:23

evidemment!les doigts dans le nez,même!!!!
ce pov vieux d heihachi ou ce poulet de lei ne peuvent absolument rien contre la sexy nina!
eiji---> je reussissais le yama harachi 2 fois sur 3!tu peus pas imaginer comme j etais heureux d avoir decouvert ce coup dans un livre de soluces!!!!!!!parce que j avais pas le net,alors j aurais jamais trouvé tout seul!
et toi,comment as tu trouvé ce coup?
je me demande pourquoi dans le tag,il a été supprimé et remplacer par un reversal de projection en faisant 20 ridicules points de degats!ppfffff
et c clair qu le pauvre petit flic largué par sa copine se fit tabasser par les 2 soeurs!!!!!!!!!demandez a mon frere ce qui arrivait a ce perso quand je l affrontais...une tuerie!!!!!lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 décembre 2002 à 23:58:12

dsl d´arriver un peu tard pour ce topic ! ^^
www.humour.com
allez y et vous verrez des blagues sur les blondes ^^

asdate
asdate
Niveau 7
05 décembre 2002 à 00:18:58

Euh, qu´est-ce que tu appelles ´yama harashi´?

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
05 décembre 2002 à 17:50:15

Mais dis moi!!! Tu m´a l´air d´avoir des pouvoirs super Flipant!!! Comment vais-je survivre à une telle défaite!?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 21:18:38

nanlei,pour survivre:tu ne peux que declarer forfait!
ainsi , papy en string sera epargné..
asdate,le yama harashi de Anna est le coup special que tu peux placer si l adversaire se libere du "arm break"
c est a dire tu l attrape avec qcf+1+2 ensuite tu arme le 1,3,2,1 dès que tu vois que l adversaire bouge la tete (pour se liberer et repliquer par un coup de poing)tu fais vite bd+1+4!c est aussi un "just fame" et faut donc anticiper ton adversaire!
et là,la belle Anna envoie l adversaire(supposons par ex..que ce soit lei) qui a eu le malheur d avoir tenté de se liberer en appuyant sur 1 par dessus son epaule et lef voltige loin pour qu il puisse aterrir sur le..coccyx!!!aie!
81 points de degats!!

asdate
asdate
Niveau 7
05 décembre 2002 à 21:29:54

OK, merci pour l´info!

Je vais essayer ce db+1+4, donc. Mais uniquement sur T3 ?

asdate
asdate
Niveau 7
05 décembre 2002 à 22:56:39

J´ai lu dans la liste des coups de Anna:

qcf+1+2 (2)
1,3,2,1 (1)
2,1,3,4,1+2 (2) #1
3,1,4,1+2,1+2 (1+2) #1
2,3,1+2,3+4,1+2 (1) #1

Entre parenthèses, la(les) touche(s) ´escape´, et le #1 indique qu´on peut contrer le ´escape´ avec DB+1+4. Apparement, Anna ne peut rien faire au moment du 1,3,2,1. Confirmes-tu ceci?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:11:31

comment ça elle ne peut rien faire??
en fait,tu entres la manip et au moment ou elle va l executer,l adversaire aura un moment de redressement(si il appuies sur 1),ce qui interrompera la prise "arm break" au moment même ou tu vois un redressement de la tête de l adversaire,appuie vite sur db+1+4!le timing est assez difficile a trouver au debut,mais quand on y arrive une fois a le saisir,c + facile!
et uniquement dans le3!
ca dans le tag,on retrouve le yama arashi sous la forme d une contre saisie càd si l adversaire tente de te projeter alors qu anna est en "cat stance" alors elle executera cette prise!par contre elle fera 5 fois moins de degats(on se demande pourquoi) càd a peine 20 points de degats contre 81 dans tekken3!!!
voilà,j espere que t as trouvé!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 décembre 2002 à 23:15:33

en fait,la manip est a executer dès la 1ere image de l amination du "chiken"(si on peut appeler cela un chiken car en fait on se libere d un projection et non d un contre reversal.mais,bon,l animation est la même:l adversaire se redresse de sa douleur et frappe d un coup de poing pour interrompre le mouvement de clés!)
inutile de chercher si nina le possede egalement!g cherché et essayer mais en vain......
eiji est il d accord avec moi?

asdate
asdate
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:37:00

En fait, ce qui est écrit, c´est qu´on ne peut contrer qu´au bout de la 3ème partie de la chope, que ce soit 2,1,3,4,1+2 (bloqué avec ´2´), ou des deux autres possibilités.

Source:

http://www.tekkenzaibatsuatsu.com/tekken3/move_anna.php

: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:26:55

vraiment?
mais tu contres comment?
en fait,g rien compris!tu peux preciser?car je suis sur qu on ne peut contrer que dès que le"chiken" du arm break fonctionne!
je v essayer!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 décembre 2002 à 23:41:28

ah non!
je pense que ce n est pas ça!
il faut bel et bien faire la manip dès que l adversaire se libere du arm break:1,3,2,1
donc:tu l attrape avec quart de cercle vers l avant +1+2 puis tu fais 1,3,2,1:là l adversaire s libere en appuyant sur1!et hop dès que tu vois le bouger,fais diag bas/arr +1+4!
le mieux c est que tu essayes pour verifier que j ai juste!
par contre je n ai jamais essayé de faire cette manip apres que le arm break soit passé!mais ça m etonnerais quand même!
je verifierais demain!(zut,va falloir rebrancher ma bonne vielle PS1!)

asdate
asdate
Niveau 7
07 décembre 2002 à 17:45:04

J´ai essayé la manipe, mais pas moyen de sortir quoi que ce soit...
Tiens-moi au courant si tu le fais, pour que je ré-essaye.

: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:56:30

oui,asdate,c comme j avais dit!
le yama arachi s execute apres que l arm break soit contré par l adversaire!
en clair,le palm grab le touche et au moment ou la commande d arm break est entré et que l adversaire esquisse un mouvement de la tête qui signe son degagement,fais vite db+1+4!
attention,l adversaire ne dois pas avoir le temps de se preparer a donner le coup de poing!
je sais que c es très difficile de trouver le bon moment ou tu dois faire la manip,moi ausii j avoue avoir galéré et même qu à la fin,je me demandais si le mag ou g trouvé le coup ecrivait un mensonge!!!!
mais non!!!!!!
ça marche!
desolé mais que je connais aucun site ou lien qui montre le just frame de ce coup!
dommage que TZ ne propose pas de videos des coups les + difficiles a sortir!

asdate
asdate
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:00:57

Tu as essayé sur T3?! Parce j´ai encore essayé, et pas moyen!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 décembre 2002 à 16:21:23

oui,c sur tekken3!
pour avoir une idée de la projection d anna,va dans tekken tag et mets toi en "cat stance"
ensuite,l adversaire doit te projete!là,anna executra automatiquement le yama arachi version tekken tag(l animation est exactement le même que dans T3) mais fera peu de degats!