CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis le king avec KING

super-devil
super-devil
Niveau 3
20 novembre 2002 à 20:00:29

si vous avez des question sur king
demandez-moi je connais la liste
mieux que n´importe qui

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
21 novembre 2002 à 01:30:01

tu peux me donner tous les boutons de parade des toutes les multiprises...

(particuliérement celle ou il nous fait rouler par terre en cercle...)

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 novembre 2002 à 08:35:48

j´alais dire la même chose ! ^^

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
21 novembre 2002 à 18:00:53

mouais... connaitre les coups c´est bien... mais ça suffit pas etre un champion...

tiens si t´es si fort que cela peut tu me donner le point faible ultime du Ultimate Takkle ? (celui qui le rend totalement inutile ! !!)

si t´es un bon joueur t´as forçement du le voir . ..

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:44:04

MOI!!! Monsieur!!!!! MOI!! Je sais! je sais!!!
J´peux répondre? Ouai!

Le Ultimate Takkle se part en appuyant sur carré+rond (si on apuie au dernier moment, on retourne la situation)

J´ai le droit a une image?

Ps: moi je cherche toujours toutes les parades des multi-prises...

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
21 novembre 2002 à 18:47:35

Haaaaaaaaaa!!! c´était carré+triangle (la honte a toi Lei!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 22:05:36

c clair!lol!
dis lei,tu f souvent des confusions!
pseudo=slogan
triangle=rond...
oh là là!faut arreter tekken4,ça te disjoncte les neurones!lol

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
21 novembre 2002 à 23:14:25

c´est pas de ma faute... j´suis manchot j´ai du mal à taper!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:32:03

ah bon?
moi des fois aussi g l impression que quand je joue trop,ma tête devient vide . ..comme si mes neurones etaient morts!!lol
bah c passager!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
22 novembre 2002 à 15:45:04

Ouai... quand tu joue des heures en mode Partice, tu pense plus à rien, t´entend plus rien, le temps se fige. Tout à coup tu te rends compte qu´il est 2 heures du mat´, que tu commence à 8h et que t´as pas encore ouvert ton sac alors que tu as une tonne de devoirs...
Et ça espére avoir son Bac?!?

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
22 novembre 2002 à 18:35:32

humm
en fait je parlais pas juste du retournement de situation qui se fait effectivement en appuyany dur 1+2 au moment ou on arrive au sol.

mais plutot de la finalité c´est a dire eviter le "ARM Lock" ou le "LEG Cross Hold" !
voir tout simplement le contrer a tout les coup si vous avez nina, paul king ou marduck, A TOUT LES COUPS

(enfin sortir a tout les coups et sans difficulté ! !! c´est à dire avec un mininum de technique ! ! c´est pour cela que c´est un POV BUG)

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
22 novembre 2002 à 18:37:34

et j´avais écris qui le "rend inutile" ! ! pas qui fait tourner la situation a l´avantage de celui qui se le prend ! !!!

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
23 novembre 2002 à 01:23:26

super l´expert!

Bon tu peux me filer un peu plus de ta science?

Tu voits l´ordi au niveau hard... Quand il fait sa multiprise (l´ordi fait toujours la même) ben j´arrive pas à parer le 1er coup...

Je m´explque: Il me chope, il se nous met dos contre dos et paf il me ctch une 1ere fois aprés il me rechop et Paf il me recatch une dexiéme fois...
Donc j´arrive pas à trouver sur quel touches il faut apuyer pour paré le 1er Paf... Le deuxiéme, il suffit de faire Triangle...

A vous les studios!

super-devil
super-devil
Niveau 3
23 novembre 2002 à 11:28:39

pour parer les multi-prises faut appuyer
rond et triangle,moi je press rond et {je laisse rond appuiyer} avec un aut´ doigt tu press
triangle

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
23 novembre 2002 à 16:23:00

bon alors je trouve la technique de super-devil... humm plus que douteuse et carrément imcomplete...

bon alors lei-simple-flic la chope "dos contre dos" je vais considerer qu´il s´agit du "reverse special stretch bomb" (nom europeen)
alors pour sortir de cette chope c´est 1+2, ensuite viens toujours le "cannonball buster" contre lequel tu ne peux pas t´echapper...(s´il est préceder du reverse special...)
après celui ci, viens au choix :
- "power bomb" escape avec 1 (carré)
- "manhattan drop" escape avec 2 (triangle)
mais la tu peux pas t´echapper en voyant l´animation, tu ne peux sortir du power bomb ou du manhattan drop que en sachant ce qu´il va choisir de te faire ou avec de la chance...

après le "power bomb" arrive les deux dernière projections les fameuses
- "giant swing" escape avec 1
- ou "muscle buster" escape avec 2

par contre après le manhattan drop vient le "victory bomb" et pareil lorsque precedé du manhattan tu peux pas sortir, ensuite arrive enfin "giant swing" et "muscle buster"

alors le conseil c´est que en genéral quand tu tombe sur un joueur qui manit un à peu près king, c´est en general toujours le meme ordre :

- reverse special stretch bomb (car très facile a faire avec sidestep + 2+4)
- cannonball buster (inescapable ! )
- manhattan drop
- victory bomb (inescapable ! )
- et giant swing (9 fois sur dix un joueur moyen l´execute en delaissant le "muscle buster" car la manip est ultra simpliste...

bon ce que je te dis est valable si la première chope le "reverse spécial stretch bomb" t´attrape par devant (SS+2+4)
s´il t´attrape dans le dos il devient un canonball buster et pour la suite c´est idem ! !

voila j´espère que j´ai été assez clair mais si tu comprend pas de quel chope je parle et bien t´as plus qu´a mater de quoi il s´agit dans la command list...

bon j´ai été clair et précis a l´instar de super-devil....
mais finalement je me demande pourquoi je me prend la tete a expliquer tout cela parce que 95% des joueurs bourrinent les boutons 1 ou 2 en priant le seigneur qu´ils vont s´échapper . ..
c´est pas vrai ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 novembre 2002 à 17:57:52

euh....t aurais pas pu me dire tout ça avant que je ne t affronte au tournoi de lyon??????! lol
merci en tout cas c très utile!
moi quand je me fais chopper,sincèrement,je regarde en attendant que ça s arrete.lol
ben oui,c trop dur même quand t appuies surle bon boutton!!!(a moins que je sois trop nul?...)

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
23 novembre 2002 à 20:31:59

mouai, je pencherai pour l´option entre parenthéses...

jagorochi>> toi mon con t´es un boss! merci, tu viens de m´éviter des heures d´entraienent inutiles! ( si t´as les escape de toutes les prises ça serai le méga pied lol)

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
23 novembre 2002 à 23:36:00

bon alors ouais on peut dire que je les ai toute, mais je vais pas m´étaler sur le forum...

pose des questions et je m´efforcerai d´y répondre...

alors finalement la réponse au : "comment sortir d´un "arm lock" ou d´un "leg cross hold" a tout les coup de manière simpliste ?

et bien en théorie lorsque l´on subit un ultimate takkle,
on peut immédiatement se degager en appuyant très vite sur 1+2 ou on peut renverser la situation en appuyant sur 1+2 lorsque le dos de votre perso arrive au sol...
mais lorsque l´on a pas réussi cette deuxième solution et bien y a plus trente six (soluces), on se prend des pains dans la gueule 9 fois sur dix (sauf si vous savez pas contrer)
et finalement arrive toujours les fameuses "arm lock" ou "leg hold cross" (cette dernière avec king ou nina)
alors en théorie pour sortir d´un "arm lock", lorsque vous voyer que l´animation commence, il faut très vite entrer : 1+2,2,2,2,2 pour que votre perso puisse dégager son bras (c´est assez simple avec un minimum d´entrainement)
Si vous avez king, nina, paul ou marduck, on peut meme renverser la situation et contrer le "arm lock" par un autre "armlock" c´est la meme manip, mais il faut anticiper le fait que votre adversaire va vous faire le "armlock" (genre il faut que vous ayez fini la manip de contre alors que l´anim du armlock ne fait que commencer ! !!)

et donc pour le "leg cross hold" pour escaper il faut faire 1+2,1,1,1,1 et c´est idem que pour le "armlock" on peut s´échapper et contrer (toujours si vous avez le bon perso) CE contre n´est pas a négliger ! !! surtout si le KING que vous affronter maitrise le ULTIMATE STF (qui succede au "leg cross hold" et qui fait très très mal et qui est lui inescapable ! !!)

bon la ou je voulais en venir c´est que pour sortir vous devez en théorie ou devez faire la bonne manip et au bon moment...
NAMCO a creer le systeme de simplification des touches "quand vous maintenez une touche et que vous appuyer sur une autre le jeu considère que vous venez appuyez sur les deux en meme temps" ce qui ne se limite pas a deux touches mais aussi a trois ou quatre (ce qui est très pratique si vous jouez avec KING sans raccourci...)

bref si vous maintenez 1 et que vous appuyez sur 2 (donc le jeu considère que vous faite 1+2) pendant la manip pour contrer le "armlock" en esperant sortir, rien ne se passera (normal puisque la manip est 1+2,2,2,2,2...)et vous vous mangerez la clé de bras quand meme...
mais ! !! si vous appuyez en MEME TEMPS sur les boutons 1 et 2 plusieurs fois (5 ou +)au début du "armlock" et bien vous sortirez a TOUT les COUPS ! !!
(et ce malgré que vous fassiez 1+2 plusieurs fois alors que la vrai manip n´est pas CELLE CI et que le système de simplification des touches expliqué précedemment ne vous accorde pas ! !!!)

bon en bref je viens de vous donner un enorme point faible du ultimate takkle car rappelez vous :
des que vous voyez que l´on va vous casser un bras ou une jambe BOURRINEZ 1+2 EN MEME TEMPS COMME UN TORDU et vous sortirez a tout les coups

alors finalement pourquoi apprendre deux manip differente se faire chier a maitriser l´escape selon que l´on vous fasse un "armlock" ou "leg cross hold" alors qu´avec un peu kreuitzfeld jacob au bout des doigts on sort a tout les coups

magique nan ? (merci qui ? )

faut que j´arrete de donner mes points faibles...

une petite astuce également pour vous qui vouliez vous entrainer a sortir des projections de king dans le mode practice le "hit analysis" vous montre toujours quand appuyer sur le bouton par des clignotements...

lei-simple-flic
lei-simple-flic
Niveau 9
24 novembre 2002 à 01:14:35

c´est cool! Je sens qu´on va étre trés copin toi et moi lol!!!

Bon j´vais testé ça et je reviens te poser une autre colle !

jagorochi
jagorochi
Niveau 5
24 novembre 2002 à 12:08:56

dit moi kingofvf4 j´ai remarqué qu´en fait, nina a les JABS les plus rapides du jeu!!!

ce qui la place comme le perso, que l´on ne peut pas presser...
pour t´en rendre compte, demande a un de tes amis de prendre steve et fais lui executer des 2,1,2 sans arret, tu ne pourras jamais le contrer entre ses series avec un jab, seul paul et law peuvent a la limite faire un double hit, mais seule nina peut carrement le contrer....

et pis vu qu´elle a plein de projection dans tout les sens.... je sens que je vais m´y mettre...